1er jdc one bud [besoin d'aide]double gum purple widow et inconnu culture en terre 250hps


Messages recommandés

Yep GoOd To Go !!! salut les weeder

 

Après plusieur visite sur le site et bien d'autre comme WIKICANNAWEED j'ai décider de lancer mon 1er jdc one bud

avec 4 variété différente Purple widow Double Gum et 2 inconnu

 

Par ailleur entre les 2 variété inconnu il y une graine qui vien d'un sac de nourriture pour oiseau elle a germer donc je l'ai planter (C'EST JUSTE POUR VOIR )

En plus mon testeur ph est déréglé mais sa c'est un détail qui c'est réglé rapidement

 

Mon Matos:

 

Placo 160H 90L 40P

Bache noir et blanc

Extrac/intracteur 200m3/h

2*18W croissance et 250W floraison

Thermo/hygro

Testeur ph

Pot 15*15*20

Terreau (groshop)

Gamme ATAMI CROI FLO+Boost flo

Bouteille Ph down

 

Conditioin de l'environement

 

Pendant les 15 premier j'éclairais avec la 250W mais j'avais des problème d'hygro je suis passer on lampe éco 2*18W je crois que j'ai ralentis la croissance donc je suis repasser en 250hps de plus j'ai été victime d'un sur arrosage maintenant j'arrose 250ml TOUT LES 2ou3 jours.

Thermo/hyro (J/N):25à27°/30à35% ET 18.5°/75%(SA CRAIND MORTEL)

 

SA FAIS CH*!# MAIS BON C'EST ON FORGEANT QU'ON DEVIEN FORGERON

JE VAIS PASSER EN FLO QUAND MEME JE VERRAIS BIEN

 

INCONNU C+25

p0703090307.jpg

p0703090308.jpg

 

PURPLE WIDOW C+24

p070309030801.jpg

p070309030802.jpg

 

SI QUELQU'UN A UN COM A FAIRE JE SUIS PRENEURE ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben une fois de plus et bien premier poste pour moi ;)

 

 

sinon ben ma fois c' est pas mal parti sinon juste il me semble que tes pots tont un peut grand pour le stade de ta cdulture donc attention a l' arosage !!!!!

 

 

ceci dit je ne me rend pas trop conte sur tes fotos ( en plus je suis dechire ça arange rien !!!)et j empe trompe peut etre mais quo iqu' il arrive bien vennu et c 'est plutot bien parti !!!!! acroche toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dojoh, moi aussi j'suis nouveau et j'suis en hydro mais je peux peu etre t'aider.

augmente tes watts en croissance, top: mh, si c'est pas trop tard remets toi en croissance 1 peu+ car j'ai peur qu'a l'arrivée y est pas grand chose,rempli bien tes pots, t'as 1 intra 200m3 et 1 extra 200m3?le jour faudrait baisser 1peu t° et rajouter h°(humidificateur) vires ta graine oiseau, c pas bon et ça monte tres haut, pour ton arrosage, mets lui 1 doigt c'est le mieux je pense, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dojoh' date=' moi aussi j'suis nouveau et j'suis en hydro mais je peux peu etre t'aider.

augmente tes watts en croissance, top: mh, si c'est pas trop tard remets toi en croissance a+[/quote']

 

merci mais comme tu l'a vu je suis a C+25 et j'ai pas trop le temps si non j'orai pas choisi le one bud donc je passe en flo ojourdui je compte sur le stretch pour quelle prenne de l'empleur.

merci d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Tu dis utiliser des 18w pour la croissance??? Mais elles ont quelles couleurs tes ampoules? car en general les ecos 18w ont des couleurs plus pour la floraison que pour la croissance d'ou leur manque de vitalitées.

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! moi j'disais ça pour toi, avant j'était avec 1 config similaire a ton matos c'est pour ça, apres si tu veut te faire ta propre experience a pa ni prowblem, pour les eco j'ai garder 2 meres sous 20w eco(k°860) pendant 1 an, tes graines sont des feminisees? a+ et bawn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi' date='

 

Tu dis utiliser des 18w pour la croissance??? Mais elles ont quelles couleurs tes ampoules?

cordialement, JB.[/quote']

 

j'utilise une 250HPS CROISSACE ET FLORAISON

 

merci d'etre intervenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo salut man moi je te conseille de pas arrosé pendant 5 jours sur les photos ton terreau me parait très humide tu as quoi comme ventilateur car pour des petites plantes comme ceci sa devrait leur faire du bien et les muscleras car elle sont très petites moi je suis en cro+19 et elle font le triple de grosseur met bon c'est clair moi aussi au début trop de mal lol

 

allez bonne continuation

 

et t'inquiète ça va partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.