[out] [skunk] martinique


Messages recommandés

Ah et bah je croi avoir trouver ton souci ( enfin j espere que c est que a cause de sa!!!!!)

 

Alors en faite l ' eau peut etre basique (PH >7) ou acide (PH <7) et en faite sa peut beaucoup jouer sur ta croissance je c est pas comment est l ' eau qui sort de ton robinet en martinique mais a mon avis elle doit etre autour de 8... cependant le ph ideal pour tes ptites est 6; 6.5 tu voit ce que je veut dire????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

si tu as deja engraissé cherche pas plus loin.

 

Il a déjà répondu à cette question......

 

Je pense aussi que cela est dû a un Ph inadapté.Je pense que tu devrais consulter la faq pour en savoir plus.

 

 

L'eau gazeuse ' date='surtout celle que tu cites n'aurais aucun effet sur ta plante et niveau prix ça vaut pas le coup.Investi plutôt dans un Ph mètre.

 

Des hybrides? Tu peux me renseigner plus a ce sujet?

 

À la Réunion et dans les îles en général,hybride signifie croisement entre variété des métropole et kalité de l'île.

Cette fusion entraine un hybride totalement adapté au climat tropical.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a les kit pH a 6 ou 7e je crois apres comme t es en martinique ya point de growshop pour trouver sa la je ne sait pas sinon ya les testeur de pH qui sont un peu plus cher.....

 

vivement les maJ

 

oH faite tu habite dans quel ville?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et voilà !! Désolé pour l'attente ... Mais j'avais un problème d'appareil photo.

 

Ahh :bigspliff: C'est plus les petits enfants du début hein :D ça a bien grandit depuis tout ce temps !

 

A ma grande surprise, trois nouvelles graines ont poussés ! (variétée non determinée) Deux dans un pot ou j'avais oublié deux ptites graines, et a coté d'un ptit arbuste, dans un autre pot :lol:.

La preuve en image !

Ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa grandi bien a ce que voit normale dans un

climat comme le notre.

je suis de gwada passe faire un sur mon jardin si tu veut ici

je passerait souvent les jardin de la caraibe sa m'interesse

 

longlife a cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.