1er jcd envirolite125 / top44


Messages recommandés

Salut a tous ,

Alors c'est parti, j'ai enfin le matériel pour vous envoyé de jolies petites photos donc je me lance: 1er jcd.

Pour la présentation, jutilise une envirolite de 125w dans un placard de 80/80/120 fermé par un simple rideau. J'ai repousser l'achat du matériel d'extraction (et de lampes plus puissantes...) pour quand j'aurais mon chez moi, pour le moment: première culture donc j'apprend, et puis faut bien ménager la facture EDF de mon chère papa si je veux pouvoir continuer mes petites expériences.Un petit ventilateur le rideau entre ouvert et sa va bien pour le moment

Pour les plants la aussi j'ai été au plus simple en optant pour 6 pieds de top44(en croissance ya eu deux mal!)c'est rapide et résistant impec pour comencer et deux autre plans d'une variété inconnu .

Alors c'est parti quelques petites photos a 3semaines de croissance pour les top44 et 4 pour les deux autre

(le pied en flo c'est mon pied test ya finit les pied en l'air y prenait de la place pour rien, sa a fait un apéro sympa...mais bon il a commencé sous une lampe de bureau soyez indulgent))

 

d20f3.jpg

 

3e6251.jpg

 

1cb187.jpg

 

2253c7.jpg

 

9593.jpg

 

7bf942.jpg

 

9f40a6.jpg

 

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/158a5f.jpg[src]

 

 

266067.jpg

 

 

0d85e.jpg

 

275fb.jpg

 

 

Donner moi votre avis Je poste d'autre photo plus recente des que possible

En atendant bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi canaj.

 

Pour tes top44 je les trouve en forme pour 3semainde cro et pour ton pieds en flo tu utilise quoi comme ampoule.Sinon quel sont tes fréquence d'arrosage et es ce que tu engraisse aussi précise le nous.

Sinon bonne continuation a toi et passe a l'occassion voir mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut matador09,

merci pour ton com J'ai fait un petit tour sur ton jcd, ça donne envi je crois pas mes buds soient aussi développé que les tiens au même stade, tu me diras ce que tu en penses avec les prochaines photos, je vais alé en préparer.J'ai deja plein d'idée d'amélioration pour la prochaine installation notament des lampes plus puissantes et plus de place mais j'ai encore besoin de pas mal de conseils. En atendant pour ce qui est du pied en flo il n'est plus des notre il était vraiment mal parti en croissance donc je l'ai couper je manquais de place. Sinon quesque tu veux dire par engraiser?

Pour ce qui est de la lampe j'ai utiliser une envirolite 125w rouge pour toute la croissance(3à4 semaines) et la flo Je sais c'est pas bien mais faut que je m'équipe Pour le moment j'apprend donc tant que je peux faire pousser...!

Aprés sa sera 600hps+espace de croissance mais bon avec c'est jolies plantes j'ai appris a être patient.

Bon aller repasse voir les photos quand tu veux...et bonne culture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quesque tu veux dire par engraiser?

 

Salut ! :-)

 

Il veut dire par engraisser le fait de mettre de l'engrais.

 

tu utilise de la terre ou du terreau, quel sorte ?

 

Car je pense que si tu utilise de la terre il faut certainement commencer plus tôt l'engraissage.

 

Par contre si tu utilise du terreau acheté en GrowShop c'est différent.

 

Mais attention je suis novice j'ai quelque aide autour de chez et içi mais c'est tout. (sauf que l'engraissage = mettre de l'engrais ^^)

 

Donc attend des confirmations pour le reste :-(

 

En atendant pour ce qui est du pied en flo il n'est plus des notre il était vraiment mal parti en croissance donc je l'ai couper je manquais de place.

 

Par contre j'ai été impressionné pour une lampe parti sous une lampe de bureau :-D

 

Le JDC qui claque celui du modo dm tu devrais passer sur son jdc et lire ca peut t'apprendre 2 - 3 trucs de sympa

 

Ciao

 

d4rky30 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok tous simplement...! Ben jutilise du terreau spécial géranium vilmorin acheter en jardinerie et l'engrais c'est du bio bloom c'est le vendeur de mon growhop qui m'a donner sa

Je sais pas trop ce que sa vaut je suis un peu perdu en matière de substrat et d'engrais Il va faloir que je me penche sérieusement sur la question pour ma prochaine culture!

Merci pour ton com Repasse quand tu veux il y aura des nouvelles photo demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour commencer j'ai du apporter quelques modification à mon instalation alors je vais refaire une petite présentation.

 

Placard: 80/120/120

kit envirolite 125w flo+une ampoule éco de 11w+ une ampoule de terarium de 100w que j'esite à rajouter je la met je l'enlève je sais pa! elle est bleu est je suis en flo donc dites moi...elle est sensé reproduir la lumière du jour mais c'est pas fait pour faire pousser donc sur la notice il en disent pas plus.

Plantes: 4 top 44 (croi+17,flo+34)

Elle étaient 6 au départ mais j'ai eu deux mals

1 pied de variété inconnu (croi+24, flo+34)

+7 pitites en préparation pour une culture en extérieur sous serre. Il ya 2 top 44 et 5 de variété inconnues . Je l'ai est mit sous une ampoule économique à défaut de mieux

Terreau: vilmorin spécial géranium

engrais floraison: biobloom

 

Bon ben c'est parti petite séance photo de mes petite aujourd'hui.

520462.jpg

 

 

c2d864.jpg

67fb47.jpg

L'inconnu

Je me suis amuser sur la taille vu que c'est ma première culture j'ai essayé différentes méthodes pour voir

Celle la j'ai taillé l'apex 2 fois(donc 4 apex) il était vraiment en avance sur les autres.

 

 

dfe256.jpg

Première top 44 Je voulais faire un one bud mais ça a pas marché Si vous avez des conseils pour la taille...

 

d026ce.jpg

b371a.jpg

794ad0.jpg

Le deuxième Un one bud , le plus haut de toutes les top44 et le plus fleuri

 

c255be.jpg

Celui la il avait des branches vraiment bien développer mais les grandes feuilles génaient C'était peut être une bétise mais il a bien repri, on verra

 

017059.jpg

Mon petit bamboo je l'avais oublié

 

139c41.jpg

La dernière top 44 un deuxième one bud rater Elle me prend de la place honnètement je sais pas ou la mettre (pas asser de place sous la 125w!)

 

 

afe32.jpg

Et enfin les petites qui sortent de terres

 

Voila dite moi ce que vous en pensez

Je vais bientot fermer totalement le placard la jutilise un rideau Faut que j'essai de récupérer des ventilateur pc et j'arrange ça! Je posterai des photos pour les modifs

 

En atendant bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.