Police , quelques questions


Messages recommandés

charlie , jb ,

 

je ne peut biensur pas etre sur , mais certain detail me paresse bizar.

je vie dans une ville d'environ 15 000 habitants , pesque tout le monde se coné , le tel arabe ai assé abusé ici , donc blablabla.......

 

mon jeune frere c'est fait areté il y a peut etre 2 mois pour autre chose et ils y on demandé si je fumé !!! bizar

 

j'ai un amis tres proche , qui abuse un peut sur l'argent facile ....... police ?!? ........

 

un autre ami sort de 8 piges de placard pour trafic et depuis a soit disant areté mais je soupsone ......

 

un autre plus ou moin ami chez qui je chope quand d'autre n'y arrive pas " ce qui arrive souvent " . et cette personne c'est deja fait chopé il y a environ 2 piges , mais qui n'ai pas tombé . et il me dit que les flics passe plusieur fois par jours devant chez lui dernierement

 

quand j'appel ces personne la , mon phone resonne beaucoup .

malgré que chez nous les flic interpel enomément de personne , fouille ..........

moi les flics me laisse toujours tranquille , et les rares fois ou j'ai un controle , la fouille reste assé rapide et pas tres approfondi , alors que j'ai les yeux rouge et les paupieres d'un chinois fatigué . bizar ........

 

ce qui me fait le plus peur c'est de me faire peté , pour shit / beuz , alors que je pence qu'il ne viendré pas pour ca.

 

aufaite un petit truc bizar malgré que je ne croit pas trop a c'est truc la , une personne ma tiré les cartes et ma annoncé des problemes avec les flics , et un grosse amande a la clé .

 

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggg !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
mon phone resonne beaucoup

 

Ca c'est une idée recu, tenace.

 

Au vu de tes frequentations écoute telephonique ou pas tu dois etre prudent!

 

une personne ma tiré les cartes

Combien de chose peuvent t'arriver dans la vie? 10 000, 100 000, 1 000 000 de choses differentes.

 

ya que 54 cartes ... La cartomancie c'est comme l'horoscope.

(j'ai jamais compris comment 5 ligne dans le telepoche pouvais resumer la vie de tous les cancers, balance etc de la terre. ILS SONT TROP FORT! et ils ne fument pas que de l'herbe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idee peut etre , mais bizar que ca n'arrive qu'avec eux et pas avec ma femme , ma mere ........

 

carrement d'accord avec toi , c'est un drole de biz les cartes et tout , mais j'avou que ca ma bien fait psycoté cette histoire .

 

maintenant a moi de faire les bons choix , et je verré bien ce qu'il se passe .

 

en tout cas je vous remercie tous pour vos avis et conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Oula le truc des cartes :yepah: désolé mais en tant que agnostique j'y crois absoluement pas.

Pour le tel les sytemes d'nelevement de bruit de fond fonctionne sur le principe de supression de l'effet du larsen en enlevant la voix et on l'a remplifie pour qu'elle paraissent plus puissante par rapport au fond sonore. Ce qui implique que parfois le temps de latence qui doit etre introduit dans la conversation pour reinjecter la voix se desynchonise et alors tu as 2 voix :sms:

En revanche prudence la parol est d'argent mais le silence est dort c'est sur :culture:

 

Meme si en effet on n'ecoute pas tout le monde en meme temps on est tous "surveillé" puisque tout est noté enregistré et sauvegardé (principe meme du numerique toujours laisser des traces) Un exemple simple quand vous effacé un fichier sur le disque dure en fait on ne change d'un bit qui dit que le fichier est effacé mais toutes les infos ecrite le reste :smile: et ce meme apres 1 formatage complet. Et meme si une infos a reellement ete changé il reste une trace rémanente du champs magnitique du disque et a l'heure d'aujourd'hui il est possible de remonter la remanence jusqu'a 8 fois :fem:

NON ??? Si si :-P

Et pour une fois je suis content des paranos du KKK qui ont conçue un logiciel qui réécrit de maniere aléatoire et ce 12 fois de suite sur les clusters utilisé resultat impossible de retrouver trace de l'info

Aller j'arrete ma paranoia :-P

 

Mais sinon il est sur qu'il vaut mieux pour toi de ne jamais avoir rien sur toi, car imagine un tout petit bout de quoi que ce soit et une petite perquise derriere ça et la paf les cartes auraient eu raison.

Si l'on veux etre tranquille il faut savoir se faire discret et malheureusement s'eloigner parfois des problemes des autres :-)

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

[HS ON]

la remanence jusqu'a 8 fois

 

cela signifie t il qu'il faut formater 8 fois de suite son ordinateur pour supprimer toute traces?

[HS OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Et un formatage complet pas uniquement rapide ... oui oui :yepah:

Et encore le formatage remettant les bits à 0 je suis pas sur que la il puissent pas faire mieux car les logiciels eux change les bits 0 ou 1 alleatoirement ce qui n'est pas le cas en formatant :sms:

 

Edit: Par contre pour retrouver une rémanence jusqu'a 8 fois il faut utilser un genre de scanner IRM et donc seul la CIA et quelques etats ont cette technologie :culture: donc. En revanche il est vraie qu'un bon informaticien est capable apres 1 seul formatage de resortir votre DisqueDure sans aucune perte :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul solution pour effacé un HDD en un temps record si vous avez des chose a vous reprocher et de poser un ailant decu votre HDD et mort certe mais vous serais tranquille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Oui les aimants font des degats mais rien n'est sur que TOUTES les infos soient detruites :pro: certe pour les debutant le disque risque de ne plus etre accessible mais pas pour les pros :lol:

 

Sinon coté logiciel tu as ERASER ICI ou HandyBits File Shredder ICI ou CHAOS Shredder ICI qui sont pas mal pour ça

 

sinon il faut investir carrement dans ça ;-)

 

Cordialement, le parano de cannaweed ;) JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est completement mort !!! ca m'as permis de ne pas passer en jugement pour telechargement illegal !

 

 

P.S : maintenant j'ai toujour un aimant pres a, en mesure de dans mon tiroir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

j'avoue je vais acheter un aimant que je passerai apres les 3 logiciels de JB xD

Une taille minimal je suppose pour l'aimant ? ou le moindre morceau de feraille avec un champ magnetique fera l'affaire?

 

 

Alors ils sont ou les films? :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Un truc sympa a faire pour ne pas s'ennuyer avec les aimant c'est de mettre plusieurs tours de fil de cuivre autour du montant de votre porte et de les brancher sur un transfo.

Vous créez alors un champs magnetique et qu'en les flics passeront votre PC pour le sortir c'est eux qui l'effaceront :lol::pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO!

Un truc sympa a faire pour ne pas s'ennuyer avec les aimant c'est de mettre plusieurs tours de fil de cuivre autour du montant de votre porte et de les brancher sur un transfo.

Vous créez alors un champs magnetique et qu'en les flis passe votre PC pour le sortir c'est eux qui l'efface ;-):lol:

Uh ? :pro: ??

 

Mais la taille doit être importante... moi dans mon macbook il en a des aimants... et assez puissants d'ailleurs ?!

 

Ils ne sont pas vis-à-vis le disque dur certes....

 

EditDsl pour le flood de topic :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Comme quoi le truc des aimants je suis pas trop sur de la fiabilité :pro:

 

Je prefere laissez un petit racourcie sur le bureau du logiciel avec une preference pour l'effacement de certains repertoire specifique :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton histoire me fait penser à mon frangin, qui s'est fait gauler avec 2 pieds de canna lors d'une perquisition chez nous il a quelque temps.

 

Les flics n'étaient pas venu pour ça, mais parce qu'un de ses amis était un dealer, et que mon frère était donc susceptible de stocker un peu de shit chez lui.

 

J'ai lu le rapport d'enquête par la suite, il était sur écoute et pourtant la cible était apparemment le grossiste du pote en question, donc si des soupçons pèsent sur un de tes potes proche et qu'il est mis sur écoute, soit sur de l'être aussi ^^

 

(petit truc à savoir, vivant chez mes parents seul sa chambre a été fouillé, le temps que les flics frappent et enfoncent la porte il avait eu le temps de monter 4 pieds dans la baignoire :lol: Après je suppose que certains flics iront plus vite en besogne, mais il peut être bon d'avoir tout les objets un peu sensible rassemblé à un même endroit, afin d'essayer de s'en débarrasser si tu entend les matraques frapper à ta porte :pro:)

 

Essaie aussi d'annoncer à toutes tes connaissances que tu arrête de cultiver, quand je croise à des soirées des personnes parlant d'un pote trop fort qui fait pousser sous 1000W+CO² sans trop se gêner sur les détails d'ordre personnel, je me dit que ce pauvre confrère ne risque pas de faire long feu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exacte ne jamais , jamais, jamais révéler à qui que se soit que tu fait pousser sa serais la pire erreur ,car après sa va de bouche a oreille, et il suffi qu'il y en a un qui dis tout haut se qu'il devrait dire tout bas et bah il se passe se qu'il se passe.

 

Je me souvient il y a quelque temps, j'ai revu un ancien pote de primaire et on avait fait une petite aprem' fumette chez un autre copain, il avait l'air cool et il fumer aussi. Malgré cela, sa ne la pas empêcher d'aller crier sur les toits de toute la ville que chez se même pote sa s'enfumer sévère,

 

Enfin Bref dans se monde on peut faire confiance à personne sauf à cannaweed et à tous les inscrits

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites