Trainwreck + arjan's haze + bonsaï mg 125 crois / 400 hps flo / 2 box séparées


Messages recommandés

Yo Nalb

 

Maj terrible comme dab et merci pour le petit clin d'oeil a la fin j'aie capter.Dit moi en combien de temps ce fait le cycle entier de la trainwreck et toi qui en a déjà fait pousser tu en pense quoi.Les quelques personne a qui j'aie demander mon dit :au top.

Tiens j'aie fais quelque photos de ma préparation terreaux,la il y a plus ou moins 500L.Si tu es intéresser et que tu ne retrouve plus les doses dit le moi je te les donnerais.

Je te met aussi 2 ou 3 photos de mes petites qui on eu 1mois hier (germer le 29/04 et mis en pot le 31/04) un pote m'a dit qu'elles était très belles pour 1 mois.

 

du terreau vous avez dit terreau!!!!

e7dd1f.jpg

 

2 Sour Jack (alien shop)

c4283a.jpg

 

3 Harjan's Strawberry haze (Greenhouse femi)

2c843.jpg

 

5 Northern Light (Nirvana)

4aea13.jpg

 

Voila encore une fois je t'envahis (mais à ta demande lol) et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DDR,

 

tu te met donc à la terre (ou peut être que tu t'y remet).

qu'est ce que tu pense de ce terreau ? il est impec non ?

 

pour la TW, le seul pied que j'ai fait pousser à été cuté à 72 jours de flo avec un pourcentage de laiteux/ambré d'à peu près 65/35.

sur la session en cours, il y a un peu d'avance.

 

je l'ai mise à sécher mais je ne te cache pas que j'en ai fumé deux petites têtes ce week end. :-(

 

résultat:

 

un gout de détergeant du style: "saint marc ménage au pin des landes et à la citronnelle".

elle accroche un peu la gorge au début.

l'odeur et le gout sont assez prononcés.

montée cash en 4/5 lattes. à chaque coup, j'ai fumé les bédos en deux fois, sinon c'est trop d'un coup (pour moi).

c'est clair qu'elle tape.

impossible de dormir une heure après avoir fumé malgré la fatigue. impossible aussi de monter sur madame !!! :-D

j'ai même eu des tremblements du style nerveux, et des sensations de froid intense avec un plaisir sans cesse renouvelé de pouvoir apprécier la couette chaude.

à chaque fois que je me tournais dans le pieu, ça me faisait comme si je venais à peine de rentrer dans un lit bien chaud en ayant été auparavant dehors à oilp en plein vent.

c'était pas mal. (quoi que les tremblements par contre, c'est pas terrible....).

elle est excellente pour écouter du son.

elle fait pas mal gamberger le cerveau.

quand on est assis pendant le rush, c'est presque compliqué de se lever (genre t'as trop bu).

j'en ai fumé un samedi après midi et un hier soir après un repas plutôt arrosé. conclusion, faut pas boire avant !!!! (surtout les digestifs)

aujourd'hui j'ai une petite barre à la tête pareil que si j'avais bu comme un pochtron, alors que samedi....nickel.

 

voilà voilà.....j'en retiens qu'elle frappe assez fort, elle est toxique, excellente pour faire la teuf.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon Nalb

 

Alors ce week end a été féstif lol.

 

Oui comme tu me le demande,le terreau de la photo est au top (pour moi au mois)il m'a toujours plus que convenus je n'en changerais pour rien au monde.Et tous le terreau de la photo est pout aller en outdoor.J'aie intérais a assurer cette année car ça fait 7 ans que je fais pousser dans mon jardin mais cette année on vas pas tenter le diable.Surtout pour faire des pied géant il faut beaucoup de soleil et les spot que j'aie trouver ne sont pas autant ensoleiller que mon jardin,enfin on verra bien.

Bon sur ce a plus mon Nalb et je vous aie écouter avec THC je viens de commencer un JDC.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: salut tous,

 

 

FLO+33

 

 

 

073b023928f51bbe0a4d1fee3c20a957.jpg

 

j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps.

l'endroit où sont les boxs à subit pas mal d'infiltration d'eau (presque une inondation), on avait les pieds dans l'eau jusque avant hier.

ça à duré 15 jours environ, il y a eu des soucis électrique, de température, de lumière et forcément d'hygrometrie (85/99%) et, les boxs n'étant pas chez moi, je n'allais pas booster mon hôte, il est déjà bien sympa de recevoir mes petites.

après plus d'une semaine de taf, on à réussi à détourner l'eau en creusant un drain. (tracto, cunette, pvc troué, empierrement, bidim.....je sais pas si vous voyez le taf que ça fait).

 

mais bon, le soucis pour les plantes à été de commencer à subir les champis (taches grises sur les feuilles).

j'y suis retourné ce matin et j'ai fait quelques tofs pour voir l'avancement des têtes.

j'ai pris des tofs des feuilles mais on ne voit rien.

je ne vais pas y retourner, on verra ça lors de la prochaine MAJ (pas avant 2 semaines car je ne suis pas là).

 

les tofs

 

il y en a pas mal de raté donc je les ai écartées.

il y a eu une petite carence en P&K sur certaines plantes du jdc 2.

c'est en cours de rattrapage (elles font des heures sup ;-)), ça à l'air d'aller vers le bon

 

une des deux arjan's haze#1

 

toujours en retard par rapport aux autres espèces présentes.

 

4757083416a80f02f5e77dc9f303b2ae.jpg

 

variété inconnue

 

cb09b13a921f5b1388e0f7791c98cd09.jpg

 

une trainwreck

 

e7c38c1ef0eb0acb15bb4554c2d25712.jpg

 

ma trainwreck naturellement twobud

 

772d0749429fbc16e151999eca029ab1.jpg

 

une autre

 

35be9a18d553c23f3d258f524326b28a.jpg

 

pour les autres, je suis resté en mode macro, et on y voit rien.

 

désolé, je sais, c'est un peu maigre, la prochaine sera mieux...

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Nalb

 

Eh bin dit moi toi aussi il t'arrive des misères.J'espère que tous va s'arranger car ce serait les glandes après tous les soins que tu donne à tes petites.

Mais bon je sais que la force cannabique est avec toi donc pas de soucis lol.

 

Allez bon rétablissement a tes petites et à bientôt poto.

 

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Nalb

 

Il faut que tu te mettes au chômage c'est tristounet quand t'es pas là.Non je déconne mais c'est quand même mieus quand je peut dial avec toi.

 

Sinon tous va bien et à bientôt j'espère que MES PETITES Trainwreck ont la pêche.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

;-) Salut tout le monde, et merci d'être passé malgré mon absence prolongée !!!

 

enfin de retour à la maison après quasi un mois d'absence, ça fait plaisir !!!

 

à peine rentré, j'ai eu le plaisir de "cutter" mes arjan's haze#1 du JDC 1 qui est donc fini.

 

 

le seul hic, et même un gros hic, c'est que pendant mon absence, j'ai reçu un coup de télephone me disant: "tes plantes sont mortes !!!"

 

:-?

 

"xxx s'est "tanké" en bécane !!!"

 

:-? :-? :-?

 

forcément, dans un cas comme ça, les plantes.......on s'en fout un peu......complètement même !!!!!!

 

la bonne nouvelle la dedans, c'est qu'à part quelques futures douleurs liées à quelques os cassés, tout va bien pour mon poto.....

et vraiment, je le remercie, lui et sa femme.

4 jours après s'être planté (toujours à l'hosto sur son pieux), il pense encore à mes plantes et envoi sa femme me les arroser (comptez 120 kms aller et pareil au retour (hosto > box)), si ça c'est pas du dévouement et de l'amitié, je n'y comprend plus rien.

 

en m'appelant, sa femme était désemparée.

je lui est bien sur dit que j'en avait rien à foutre des plantes et qu'elle n'avait qu'à tout débrancher, ce n'était pas bien grave, et qu'elle retourne vite auprès de son doudou.

que néni, elle à pas laché l'affaire !!

je lui ai donc dit de les noyer et de faire en plus un bon gros bassinage.

ce qu'elle à fait, et ça les a sauvé à part une arjan's haze qui n'est pas repartie.

 

je l'ai eu quelques fois au téléphone et elle m'expliquait ce qu'elle voyait.

ça me semblait être comme un sur engraissage (dur de voir ça par téléphone), mais vu qu'elle sortaient de la sécheresse, je ne savais pas trop.

je lui ai dit de ne mettre que de l'eau pour arroser, d'aller chez moi et d'essayer de prendre contact avec vous sur CW.

avec des photos, vous auriez peut être pu la conseiller, mais le problème étant qu'il fallait qu'elle rentre le mot de passe qu'elle n'avait pas (et que je ne savais pas ou il était).

d'habitude, ça se fait tout seul, mais avec le temps passé sans connexion, il faut le re-rentrer.

je lui ai dit de laisser tomber et de juste continuer à arroser à l'eau.

 

hier soir je vais les voir dés mon arrivée, et.......

elle sont pas si mal pour des plantes crevées !!!

bon, elles sont certes assez maigre et ont perdues beaucoup de feuilles.

les têtes sont "décalcifiées", mais je m'attendais à pire, dans le genre "plus rien à fumer" !!!

 

certaines têtes font des repousses, ça va surement mettre plus de temps, mais on dirait que ça va le faire quand même.

par contre, les feuilles jaunissent à tour de bras.

on dirait qu'elles font une surdose de PK, malgré que ça n'a été arrosé qu'à l'eau.

le premier truc que je me dit en arrivant, c'est qu'après le nombre de gros arrosage à l'eau du robinet (PH 7,2), ça à peut être fait monter le PH de la terre à un point qui fait que la plante absorbe surtout le PK, et moins le reste.

 

ce matin j'ai arrosé à l'eau avec un PH corrigé à 6 + enzyme, je vais continuer comme ça un peu de temps pour voir, et je vais aussi ré-engraisser, mais uniquement avec du grow sur le début.

 

on verrat bien......

 

les tofs

 

 

l'ensemble

 

i52b59s.jpg

 

de dessous, on voit mieux qu'il n'y a plus de feuilles et à quel point elles sont maigrelettes !!!

 

e85f0mu.jpg

 

une des têtes qui fait de nouvelles pousses...

 

y3o61y3.jpg

 

une trainwreck qui n'a pas trop subie de choc, si ce n'est qu'elle n'a pas grossie.

 

f7edh5s.jpg

 

l'ensemble des têtes

 

7xdfcci.jpg

 

 

au premier plan, la seule arjan's haze qu'il me reste...

 

vypl69j.jpg

 

mais bon, il me reste encore les PM qui eux, ont été arrosé correctement (merci au cousin/e)

 

ox5aj3w.jpg

 

plus quelques unes pour aller planter en out dés la semaine prochaine.

 

jc14moi.jpg

 

voilà voilà.....je dois repartir encore quelques jours, je reviendrais voir où vous en êtes tous....

 

désormais, je ne plante plus qu'en hiver, au moins, je suis presque toujours là !!!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon Nalb.

 

OOUUUFFFF!!Ca fait du bien de savoir que tu es en entier lol.

 

Comme tu le dit pour des plantes "crever" elles ont encore la forme.

 

Dommage qu'il ne te reste qu'une Arjan's et mes petites Trainwreck ont pas trop grossit.

 

Mais bon pas d'inquiétude tu vas tous retourner sur la prochaine session.

 

Bon poto a plus et à lundi j'èspères.

 

Edit:Bon courage a ton pote motard et bon rétablissement.

Je croise les doigts pour qu'il ne dérouille pas trop,je c'est ce que c'est je suis passé par la plusieurs fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello nalb,

 

cela fait un momemt que je n'avais pas suivi tes aventures.

Pas de bol pour ton pote, mais s'il va bien, c'est le principal. Et la moto ? Poubelle je suppose ? :bye:

 

Tu as bien reagi je pense pour tes plantes, de l'eau, et reprise en douceur.

 

Tes Arjan #1 ressemblent bien a cette grande bringue aux feuilles difformes que j'ai aussi.Comme tu dois le savoir, c'est du 100 jours minimum. Celle que j'ai actuellement estaujourd'hui à 14 semaines, je commence sa semaine de rincage demain.

 

Peut êtres vas tu rallonger de 3 a 4 semaines ta flo à cause de cet incident, mais ça devrait repartir si tu es patient (et pas l'erreur classique qui est de lui en mettre plein la gueule pour qu'elle rattrape son retard.

 

Pour la Trainwreck, elle gagne énormément à être curé longtemps. j'étais assez déçu par la neutralité des arômes, mais après deux mois cela tourne vers une odeur très agréable de thé.

 

Bonne fin de flo :-)

 

++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.