A supprimer


Messages recommandés

Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Bienvenu deja parmis les JDCs donc et bonen chance a toi pour cette session.

 

Sinon en attendant pour augmenter ton hygrometrie tu peux couper le goulot de bouteille plastique en enelevant le bouchon pour qu'elle respire un peu quand meme et couvrire tes plantouilles ;)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO !

Merci pour l'astuce des bouteilles mais j'ai pas tout compris' date=' couper une bouteille en deux, et mettre la "partie-bouchon" recouvrant une plante et sans le bouchon ? si oui est-ce qu'il n'y a pas de risque de bruler la plante ? :S[/quote']

 

Pas trop risqué normalement, la chaleur ne devrait pas trop stagner dans les bouteilles... elle va monter un peu certes mais pas de quoi virer fou normalement...

 

Tchooooou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur c'est le plastique de bouteille' date=' avec une HPS 400w a 45cm plus haut, l'humidité qui fait des gouttes dans la bouteille que sa fasse serre et loupe et que sa brule tout :S[/quote']

Bah j'pense que la lumière est diffractée suffisamment (bouteille plastique + goutte d'eau) pour que l'effet loupe soit négligeable.

 

A pluchheee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les cul de bouteilles tes plantes sont trop grande (je trouve)

Sinon moi j'ai jamai u de soucis pendant les premier jour ou je mettais des cul de bouteilles sur mes plantes au contraire.

 

Bonne continuation

 

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tout ça :ptdr:

 

Bienvenue dans tout ces beaux JDC

 

Moi aussi c'est mon 1er JDC IN, je suis parti sur le palissage, mais en partant de graines, de bouture je sais pas si tu peux le faire, ca dépend de la tige si elle est assez souple ou pas... ou palissage plus léger et au fur et à mesure tu tire..

Heu tu peux aussi paliser en plusieurs jours' date='

J+1 45°

j+2 70°

j+3 80

j+4 90

et tu peux meme la faire descendre vers le bas apres si tu en as besoin[/quote'] en image 0d2852.jpg sur le [JdC Nicoboco]

 

enfin la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté serait bienvenue :-)

 

Le Scrog pourrait être bien je pense, et c'est pas ausi difficle que l'on pense, il suffit en gros de passer tes branches dans chaque carré du grillage (vendu en growshop)

 

Sinon des Ones Bud (10 à 30 grammes sec par pieds)

 

Lis les guides sur les technique tu verra que ce n'est pas trop compliqué et que cela peux te donner des idées par rapport à ton espace.. je dis ça je dis rien ^^

 

Je te souhaite une bonne culture :supair:

et tantôt une grosse récolte :)

 

@++

Amicalement d4rky30 :-P

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

2 3 conseils :)

 

Tes pots en plastique que tu poses sur tes plantes c'est bien. Pour que ca chauffe pas trop hésites pas a faire des troues pour aérer. il te faut Absolument 90% + hygro pour tes boutures sinon ca va etre tres long pour qu'elles prennent racines.

 

Sinon c'est quoi ta terre ? elle est déja engraissé ? Si c'est le cas ne rajoute pas d'engrais. Je serais toi je rajouterais aucun engrais si ce n'est du root stimulator, les boutures aiment pas trop l'engrais tant qu'elles n'ont pas de racines.

 

Quand au palissage tu verra c'est très simple, en gros il s'agit de tirer les feuilles, pour que la lumière arrive jusqu'aux petites pousses qui sont en dessous caché par ces feuilles justement.

 

Mais je te conseille la encore d'attendre que la plante ai des racines et commence sa vrai croissance (car la elle est va pas pousser mais faire des racines). Soit au moins 1 nouvel étage de feuille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si t'as des racines, c'est tout bon alors :)

 

Par contre la coco je connais pas du tout dsl, je peux pas t'aider :)

 

Pour le palissage attend quand meme 1 etage de plus ca fera pas de mal d'attendre que la plante soit lancé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lildude

Tout a l air de bien se passer, je te souhaites que du bonheur!

Par contre je ne te serais d aucune utilité parce que j y connais rien a la culture en terre désolé.

Byebye k@dor:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.