[clos]Culture sous terre!


Invité gylly

Messages recommandés

Invité gylly

Bonjour a tous ,

Alors voila , mon titre peut paraitre un peu trompeur , car je ne veux pas faire une culture outdoor , mais une culture indoor sous la terre.

Alors je m'explique , j'ai 18 ans , et j'habite encore chez mes parents ... le probleme , c'est qu'ils sont tout les deux contre les cannabis , alors imagine une plantation .

Donc j'ai eu comme idee ( a vous de me dire si c'est possible ) de faire une piece dans le jardin sous terre , d'environ 2m30 sous terre , avec 4 metre de large et 1m90 de longueur...

Alors voila mon probleme c'est :

Est ce que les plantes peuvent grandirent dans ce genre d'environemment , comment je peux fair pour l'aeration , l'electricite et l'eau ???

A vous de m'aider si vous avez des idees qui pourrait m'etre utile.

Sinon j'avais pense aux placard et dire que c'est la ou je range mes choses ( que je fermerais avec un cadenat...

Mais est ce ma seul solution ?

merci d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Tu n'as pas due lire la charte que tu as signé :yepah:

 

"chez mes parents ... le probleme , c'est qu'ils sont tout les deux contre les cannabis"

 

Cannaweed est contre le fait de faire des cultures alors que tes parents nesont pas en accord avec toi :sms: désolé

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par respect pour eux tu devrais trouver un spot assez éloigner de chez eux et faire pousser en extérieur.

 

J'imagine que s'ils sont contre le canna et contre le fait que tu fumes ils ne voudraient pas que tu plantes, alors encore moins chez eux.

 

Mon conseil, trouve un spot discret, tu as encore le temps, tu passeras à l'indoor quand tu auras ton chez toi. C'est bien de se faire la main en outdoor en plus.

 

Autrement c'est réalisable, mais galère, et ça demande un sacré investissement, alors que dehors, le soleil est gratuit!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gylly

Ouai c'est vrai que je n'avais pas vraiment pense a la culture outdoor ...

Je pense que je vais m'orienter vers ca , sa me semble etre mieu , surtout que je vis pres de plusieur foret ou bois qui ne sont pas trop frequenter par des promeneurs et des chasseurs .

Bon bah j'ai plus qu'a aller me renseigner sur le outdoor , merci horticulteur 29.

Bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bonjour a tous ' date='

Alors voila , mon titre peut paraitre un peu trompeur , car je ne veux pas faire une culture outdoor , mais une culture indoor sous la terre.

Alors je m'explique , j'ai 18 ans , et j'habite encore chez mes parents ... le probleme , c'est qu'ils sont tout les deux contre les cannabis , alors imagine une plantation .

Donc j'ai eu comme idee ( a vous de me dire si c'est possible ) [b']de faire une piece dans le jardin sous terre , d'environ 2m30 sous terre , avec 4 metre de large et 1m90 de longueur...[/b]

Alors voila mon probleme c'est :

Est ce que les plantes peuvent grandirent dans ce genre d'environemment , comment je peux fair pour l'aeration , l'electricite et l'eau ???

A vous de m'aider si vous avez des idees qui pourrait m'etre utile.

Sinon j'avais pense aux placard et dire que c'est la ou je range mes choses ( que je fermerais avec un cadenat...

Mais est ce ma seul solution ?

merci d'avance pour vos reponse

 

 

Et tu comptes creuser ça comment ??

A la main avec une pelle et une pioche ??

Tu vas y passer l'année...

 

:yepah::mdr:

 

++

NBK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

de faire une piece dans le jardin sous terre ' date=' d'environ 2m30 sous terre , avec 4 metre de large et 1m90 de longueur...[/color']

 

Du grand n'importe quoi tout ça, je ne suis pas persuadé que tu te rendes bien compte de ce que dis...

 

La prochaine fois, merci de prendre le temps de la réflexion avant de poster ce genre de choses...

 

Topic clos, car accessoirement Cannaweed réprouve les cultures faites dans le dos des parents, quand bien même ça se passerait 20000lieues sous terre:lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.