[Terre/Coco]Probléme départ de culture


Invité G.jung

Messages recommandés

Invité G.jung

bonjour,
j'ai commandé des graines de variété et étant ma premiére culture j'ai voulu faire des tests avec de la local un peu en avance et le probléme est que mes plants de local a partir d'une certaine hauteur (10/15cm) sont tombé je crois que le tronc (enfin tige)n'est pas assez gros pour supporter le poids. Sa peut etre du a quoi? je ne pense pas que ce soit un probléme de surarrosage j'ai tellement vu de plant mourir a cause de sa mais j'ai peut etre au contraire trop peu arrosé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu aurais du poster dans la section diagnostic en remplissant le plus précisément possible le formulaire de diagnostic (tu fais un copier/coller)

 

Type d'éclairage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ben bien joué de te faire la main sur de locale , mais on ne sait rien de tes parametres de culture et donc on ne sait rien deviner .

 

regarde dans la section diagnostic il y a une fiche a remplir , parceque la a part madame irma ya personne qui te repondra

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je dirai au hazard:

mauvais réglage de la lumière

plus

absence de ventilateur pour fortifier les tiges

 

tu peux toujours mettre un tuteur!

 

 

voila un vrai diagnostic a l aveugle comme on les aime!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité G.jung

lol j'ai fini le diagnostique et je reviens 4 reponses qui peuvent pas m'aider parce que elle est dehors ma plante donc pas un probléme de ventilation. désolé de vous avoir fais répondre pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut

 

partir d'une certaine hauteur (10/15cm) sont tombé je crois que le tronc (enfin tige)n'est pas assez gros pour supporter le poids

 

Pour qu'un pied de cannabis tombe de lui même c'est qu'il a evidemment tigé. Tu dois rapprocher la lumiere du sommet de tes plants.(Une lumiere adapté j'espere pour toi que tu ne fait pas pousser sous une lampe de chevet ou une hallogène).

 

La ventilation fortifiera ta tige (avec un tuteur) mais ne resoudra en aucun cas le probleme.

 

Edit:

lol j'ai fini le diagnostique et je reviens 4 reponses qui peuvent pas m'aider parce que elle est dehors ma plante donc pas un probléme de ventilation. désolé de vous avoir fais répondre pour rien

 

ya rien a faire à par rempoter et attendre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On est pas devin! On t'as dit que si tu voulais de l'aide il faut un minimum de description meme si tu es en outdoor(voir fiche diagnostic).

 

Et des photos seraient un plus;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité G.jung

STOP STOP STOP! :-D je l'ai fais dans les diagnostique et je sais pas pourquoi vous croyez que je l'ai fais en indoor. c'est fait le diagnostique et la foto y est aussi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

j'ai fini le diagnostique

 

Il est ou ??

 

Si tu ne le fourni pas, on trouvera pas !

Allez, au hasar : Elles ont soif !

 

@plus :yepah: !

 

EDIT : Ok, je file dans les diagnostiques alors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.