Mh où Hps ?


Messages recommandés

Metal Halid: Spectre BLEU , favorisant la croissance. Production moindre de chaleur comparativement a la HPS.

High Pressure Sodium: Spectre ROUGE/ORANGE , favorisant la fleuraison. Production de chaleur élever.

Donc , tu fait la vegetation sous MH , et ta fleuraison sous HPS.

Cependant, si tu utilises ta HPS pour la vegetation , cela accelerera leur croissance (ca pousse plus vite sous HPS) , et tu peux par la suite rester en HPS pour ta flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse que me conseille tu gardé ma hps pour tout faire ou utilisé les 2 , quels sont les effets recommandé pour avoir the must of the beuzzz?? en éclairage puissance etc.. ?? pour un espace de 1m 1m30 hauteur 1 m 70 aération 160m3/ h

j'avais pensé a une hps 250 w pour tout faire qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends serieu une 250W dans ton espace, oublie direct, penche toi vers une 400W voir 600W, je dis 400W car tu as pas bcp de hauteur.

 

Sinon opte pour une HPS enrichie en spectre bleue, style grolux chez sylvania ou powergreen chez phillips, ces ampoules sont mieu que les HPS classique pour la croissance, et favorise les internodes comme une Mh, mais pas au meme degras qu'une Mh.

 

Une Mh ça fait des tits buissons, et y'a rien de mieu pour la croissance, pour le must du must, ma sa reste chere d'avoir les deux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600m3 l'heure sa me fait 4 extracteur d'air sa devient beaucoup. donc le mieux c'est que je laisse mon hps et que je ventile a 600m3/ au lieu de diminuer mon hps ?

si je met la 250 sa n'ira pas corectement d'aprés vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.