[Terre/Coco]Plante en floraison et en croissance


Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une question a propos de la chambre de culture

voila jai trois plante qui on 4 semaine qui von tre bien mais se sont des graine autoflo de dinafem et je voudrais faire germer de nouvelle graine

ma question est ece que je peu les metre avec mes 3 plant de roadrunner de chez dinafem ou si non pourkoi

merci a ceux qui peuve me renseigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

En theorie aucun probleme je pense.

 

Mais en pratique la canopée ne sera pas homogène et ca penalisera ta plante la plus jeune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui si c est la question que tu te poses la réponses tes autoflorissantes vont fleurir en 18/6 alors que tes autres plantes vont continuer leur croissance voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu peux, mais :

 

- il te faudra surélever les petits semis pour qu'ils soient proches de la lumière

 

- si tu passe les grands en 12/12 les petits feront un "one bud", ils partiront direct en flo

 

- si tu gardes un cycle 18/6, les petites auront un peu de croissance avant que tu passes le tout en 12/12.

 

Tout dépend de ce que tu veux obtenir et pratiquer comme culture, mais oui, tu peux

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse si rapide

 

donc effectivement les plan de roadrunner autoflo peuve fleurir meme en laissant en 18h dapres se que jai pu lire sur le forum donc je vais lancer de nouveaux plan et jai une autre question sur la lampe sylvania hybride 400w dont je suis equiper

ece quil est necessaire de metre une hps 400w en floraison?

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.