[clos] sa peu venir de l oxygenation des racine ?


Messages recommandés

bonjours la communaute

 

voila mon problème je possède un bac hydro nutriculture flogrow 500 avec 5 plant de whitewidows qui sont a 4 semaine de flo et elle vienne directement de mon bac a bouture je ne fait pas de croissance je les mets direct en flo et sa va faire une semaine que je mets juste 2l d eau a chaque fois avec seulement l'engrais bionova pk 13.14 parce que je n avait pus d engrais de croissance .

hier je suis aller chez mon growshop pour acheter l engrais de croissance en rentrant j ai changer l eau du bac et j ai remis les deux engrais avec 10 litre d eau et en me levant aujourd'huits je m'aperçois que les feuille du haut fane et pratiquement sur toute les plante je voudrai savoir si sa pouvait venir du faite que j ai beaucoup de plant pour la taille du bac et que de se faite les racine manquerai d oxygène?

 

Si quelqu'un pouvait m aider en répondant a ma question

sa serait cool

merci

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut

 

Tu n'es pas dans la bonne section. tu dois remplir le fomulaire de diagnotics.

 

Si quelqu'un pouvait m aider en répondant a ma question

sa serait cool

Je ne sais pas pour les autres mais ce sont les petites phrases agacantes (et encore celle la ca va)

Un bonjour, aurevoir et un merci suffisent :-)

 

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour diagnostiquer les soucis de nos plantes, il vaut mieux ouvrir un topic dans la section Diagnostic....et ne pas oublier de remplir intégralement le formulaire (à copier/coller)

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.