5 jours 1/2 de PréFlo-Toujours rien, NORMAL ?


Messages recommandés

Ce soir ça va faire 6 jours que j'ai changer la lumière en 12/12 pour la préflo.... Mais j'ai toujours rien, ni pistils, ni boules... RIEN... Elles grandissent toujours plus mais pas de sex...

 

Est-ce normal ???

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben oui c'est normalllllllll,les 2 1ere semaines la plante continue a grandir ensuite elle fait ses fleurs.sa me parait curieux que tu n'arrive toujours pas a définir le sexe de tes iep t'as des tofs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les Tofs... Rien qui ressemble à un sex ?! Je crois... Si QQUN peut me donner des indications...

 

Merci

 

1er plant "le plus touffu au niveau des internoeuds"

11692.jpg

même plant (1er)

07517.jpg

2ème plant

00152.jpg

3ème plant "le plus haut des 4 - 46cm"

4424.jpg

même plant (3ème)

130.jpg

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les tofs sont trop éloigné de l'enbranchement ou se forme les pistils peut être que j'en vois un sur la 1ere tof.de toute maniere c'est simple si ou se forme le pistil tu vois une sorte de boule en forme de flamme, c'est de la que sortira le pistil donc femelle.pour l'explication je ne suis pas doué mais je t'envoie des tofs plus explicites dès que possible, du taf c'est pas pratique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tzok je ne c pas si tu te souviens de moi mais notre culture evoluais en mm temps a queque jours pres !!moa aussi chui en preflo et le verdict ma fais mal au cul !! sur 6 plans g que deux femelles !! chui bleu ,bon ct ma premiere culture donc je n esperais pas de recolte foudroyante mais quand meme !!

bon le truc c que g prelever un max de boutures ,et pis zou c reparti mais avec que des femelles cette fois !!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils les gars...

 

C'est clair HUNTER que je me souviens... Désolé pour toi vieux, 2 sur 6 c'est galère... Tu va prendre des boutures sur tes 2 femelles maintenant ? Est-ce que c'est pas trop tard ?

 

Bon A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.