1er jdc [hydro] -inconnue indica / white rhino - benji31 2x55w tn [photos]


Messages recommandés

ouais mais il a déja un peu prit cher car il était a ma mere dans sa véranda avec des ptites plantes dans un espece de lat rempli d'eau et la terre faisait une sorte de limon qui a out bouché et avant de me le donner elle l'a nettoyé nickel mais il a des heures de marche... et puis bon un 2 ou 3 tetes c simpas et puis je pourrais l'utiliser en déco nah ;-)

 

[edit + photos]

c'est en perpétuelle évolution je modifie je déplace ... mais elle a l'air de redevenir plus verte foncée mais l'eau sérieusement va bouillir ! c'est fou !

=> voila la mini serre a brumisation... lol c'est un ptti toit transparent qui guide la brume sur la wiiiii

 

image246.jpg

image247.jpg

image248e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai laissé le placo ouvert la ca a baissé en température et puis le coup de brumi ca leur a plus elles pointent vers le haut la les feuilles maintenant ^^

me faut un intra c'est sur ^^

 

merci a vous !

continuez a commenter ac me fais plaisir quoi qu'il en soir maj photos en milieu de semaine sauf si j'ai des complications !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

 

voila ca pousse !!! j'ai stabilisé la température a 27 au lieu de 31 en remontant les néons au dessus de l'extra et ca insite la plante a se developper contrairement au début ou ca lui fait du bien pour le touffu maintenant ca pousse dans tous les sens !

 

image254.jpg

 

image255.jpg

 

image256.jpg

 

image257.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++

 

 

R.I.P

 

hé ouais il a fallu que je m'absente 2j pour pérenniser mes études et a mon retour... mademoiselle avais eu le temps de sécher sur pied... :s

 

Que son âme repose en paix pour une fois que je gérais la fougère (oups elle soit se retourner dans sa tombe) que je gérais la weed...

 

je procèderais au rite funéraire ce WE je fumerais ses feuilles...

 

bon JDC est désormais fini et ma motivation et mon attrait pour le jardinage d'intérieur s'atténue peu a peu...

 

merci a ceux qui ont suivis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien désolé pour ce JDC qui s'éteint sur une touche un peu triste, mais on va se refaire , et moi meme je compte bien tapper dans les KG pour cet été 2009. Bonne chance a toi et reste motiV pour tes JDCs!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

un jdc avorté?, pas agréable en soi, mais quand même tu as tenté,peut être que certaines choses sont à revoir....

mais tu as fais tenir tes plantes un bon bout de temps,

il va falloir revoir peut être (le système de dispersion de l'eau nutritive,

tu as maintenant une expérience de plus à ton actif

 

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jdc avorté?, pas agréable en soi, mais quand même tu as tenté,peut être que certaines choses sont à revoir....

mais tu as fais tenir tes plantes un bon bout de temps,

 

tu as maintenant une expérience de plus à ton actif

 

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.