Feuille du haut qui fane


Messages recommandés

bonjours la communaute

 

voila mon problème je possède un bac hydro nutriculture flogrow 500 avec 5 plant de whitewidows qui sont a 4 semaine de flo et elle vienne directement de mon bac a bouture je ne fait pas de croissance je les mets direct en flo et sa va faire une semaine que je mets juste 2l d eau a chaque fois avec seulement l'engrais bionova pk 13.14 parce que je n avait pus d engrais de croissance .

hier je suis aller chez mon growshop pour acheter l engrais de croissance en rentrant j ai changer l eau du bac et j ai remis les deux engrais avec 10 litre d eau et en me levant aujourd'huits je m'aperçois que les feuille du haut fane et pratiquement sur toute les plante je voudrai savoir si sa pouvait venir du faite que j ai beaucoup de plant pour la taille du bac et que de se faite les racine manquerai d oxygène?

 

je vous joins le formulaire de diagnostic

-surface et hauteur de l'espace:180cm de large sur 60cm de profondeur sur 120cm de haut

-lampe utilisée:250 whatts hps

-distance lampe/plante:30cm

-non cool tubée

-cycle lumineux:12/12

-température:26°c

-hygrométrie je ne c est pas

-extraction utilisée je n en est pas

-ventilation utilisée un ventilateur sur colonne+ 2 intracteur de 36m²/h

-cycle d'extraction et de ventilation:le jours tous le temps et 5mn toute les 2h la nuits

-type de système hydroponique:bille d argile

-préparation préliminaire ou non du substrat:oui tamponage des billes

-fréquence d'arrosage ou d'aspersion:30mn toute les heurs

-pH de la solution et stabilité ou non:6.00 stable 24h

-engrais et additif utilisés:BioNova Hydro Supermix ,bionova pk 13.14, BioNova ZYM

-valeurs et variations de l'ec :je c'est pas je n'est pas de testeur

-température du bouillon:je ne c'est pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a-lextaz

merci de me repondre

je voudrai bien mettre une photo mais je n est pas d appareil photo si sa peux t aider dans le diagnostic les feuilles devienne molle et apres elle seche

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre

je ne pense pas j en suit a ma 5ieme recolte et c est la premiere fois que sa me fait sa ,les autre coups je n avait pas mis autant de plante il y en avait que 3 c est pour sa que je me demande si sa viens pas des racine qui sont pus oxygener suffisament a cause du nombre de plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur l ami le topic a ete deplacer et j ai rempli le formulaire de diagnostic alors je vois pas pourquoi je me ferai taper sur les doigt javascript:%20justReturn() (avant de punir il faut savoir pourquoi)

merci de l info quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas sur l ami le topic a ete deplacer et j ai rempli le formulaire de diagnostic alors je vois pas pourquoi je me ferai taper sur les doigt java script:%20justReturn() (avant de punir il faut savoir pourquoi)

merci de l info quand meme

Pas de souci hypno :plusun: ton topic est parfait. Il manque seulement une photo, dommage car c'est souvent ce qui aide le plus au diagnostic.

 

-valeurs et variations de l'ec :je c'est pas je n'est pas de testeur

-température du bouillon:je ne c'est pas

Ca par contre, c'est pas top. Connaître ces deux facteurs, surtout les valeurs de pH et d'EC, est essentiel en hydroponie.

 

-hygrométrie je ne c est pas

-extraction utilisée je n en est pas

Ça aussi c'est pas génial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ricco

 

Pour le ph sa va j ai un testeur,c est pour l ec que j en ai pas mais bon j en suis a ma 5 ieme recolte et j ai jamais eu de probleme comme celui la jusqu a maintenant c est pour sa que je me demande si sa viens pas du nombre de plante parce que c est la premiere fois que j en mets 5 d habitude j en ai que 3 alors je me dit que peu etre les pauvre racine son entrant d'ettouffer du faite que c est en surnombre par rapport a la taille de mon systeme hydro

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.