Jdc n°2 : 150w hps culture one-bud - boutures


Messages recommandés

Salut Soriano !

 

de 1, avant que j'oublie, ;-) a davy.xp pour l'araignee... Enfin bon le KB l'aurait zigouillee de toute facon, alors au final ce fut un beau geste amical...

 

de 2, weedo si tu passes par la, c'est bien joli les couleurs, mais tu vas nous le mettre a jour ton jdc, oui ???

 

Voila, maintenant je peux te complimenter, archi bien pousse les petites ! Cette cola !

 

Attention je vais faire un jeu de mot pourri: Maintenant, dans les bois, tu peux carrement jouer a cola-mazar ! Eh ouais, avec annonce, je remporte le ouin-ouin du jour...

 

En tout cas ca me fait bien plaisir pour ces deux-la, bien verte, elancees avec un beau tronc robuste, cool pour toi !

 

Et la survivor ? Qu'en est-il ?

 

A plus mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

(Désolé je met les photos demain, je suis mort et je installer un logiciel pr les photos , à venir avant Samedi...)

Bon et bien il était tant !!!! :lol:

 

ma dernière maj etai il ya un peu plus de deux moi, raison : ordinetauer cramé, en attente de financement pour un nouveau mais c'est bon je suis de retour !!

 

Je n'est pas abandonné ma session OUtdoor ! OOh que nnon ! :-D

 

Récapitulatif du 03/06/2009 au 27/08/2009 : :supair:

 

Un plant de cola ,4 mois de croissance environ.

La Floraison sur ce pied fut la plus précoce, vers début juin les 1er pistils apparaissent.Donc elle en est a Flo+30 ( maj précédente du 06/03/09)

 

Les photos de deux passage du spot de la Cola/Mazar sont datés du 28 juin et du 14 août, mes photos de juillet sont introuvables !!!! :-?

 

28 juin , Cola :

 

_________________________

 

 

14 août, Cola :

 

____________________________________

 

 

Un plant de Mazar,du même âge, mais sur les derniers passages elle n'avait pas encore de réels signe de pistils, pas de soucis Je VOUS RAPPEL que ce sont toutes de boutures si vous n'avez pas lu le début de mon Jdc n°2 qui à démarrer en indoor..... Breff :plus:

 

La mazar à une floraison plus longue, environ 9 semaines pour que les têtes soient bien mûres, voir plus !!

 

Mazar : 28 juin

 

 

____________________________

 

Mazar : 14 août

 

 

__________________________________

 

Il me reste encore 3 plants de petites tailles issues de boutures prélevées fin mai , juste avant le début du retrécissement du jour qui déclenche le flo.Un pied de Orange, Un de great white shark qui datent exactement en prenant en comptent le développement racinaires un peu lent en mode bord de fenêtre (environ 2 semaines), elles ont une corissance de 2 mois et une semaine quasiment. Elles en sont à Flo+30 environ comme toutes mais on remarque que cela commence à prendre bien.

Je précise que ces 3 pieds sont dans des pots de un peu moin de 1 Litre.

 

___________________________________

 

Et le plus beau de tous c'est le pied de great white shark qui j'ai depuis le 27/03/2009 depuis exactement 5 mois jour pour jour ! Donc période de croissance de 3 mois et 2 semaines environ.

 

Photos prises le : 26 juin 2009

 

__________________________________

Photos prises le : 24 août 2009

 

 

 

en ce qui concerne ce pied, la floraison s'est accelérée cette semaine et cela va d emieux en mieux

 

 

Engrais :

 

Gamme Bio-Bizz pour :

 

- croissance ( BioGrow )

- floraison ( Biobloom )

- complément floraison ( TopMax)

-nouvel achat Hesi PK4+8 Phosphore et potassium pour booster les bourgons ( plus de densité surtout dans les têtes)

 

Je les arroses souvent en ce moment, c'est à dire tous les deux jours, 2L pour le GWS, 1 Litre pour les trois petits et POur les autres c'est différent, comme j'y vais que toutes les deux semaines, je prend 6 litres de flotte sur moi super engraissé lol et puis voila ! :davb: *

 

 

Températue au 27/08/20009 :- jour 30 ° environ

- nuit 21 ° environ

 

Moyenne du moi de juillet-août :

 

- jour 28 °

- nuit 22 °

 

Les pointes/chutes de température :

 

-jour : + de 40° mardi 18/08

-nuit : 15-16 ° (début aout)

 

En tout cas je suis content de pouvoir enfin de nouveau écrire sur se site , ca fait plaisir !

 

Cannabicalement Votre....Sorianoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP Soria!

 

Ça faisait une paie!bien content que tu aies repris ton JiDiCi!!

 

Vivement les photos, j' ai surtout hâte de voir la white shark, c' est une de mes préférées!!

 

Je reste dans le secteur pour voir la suite.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Soriano, c'est cool de te revoir dans le coin,

 

en plus je passe maintenant tous les 36 du mois alors la je tombe sur ton retour, c'est fun.

 

Bon eh bien je me reserve pour les photos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Suite à touts les petites problème que j'ai rencontré depuis ma récolte, je fais un petit résumé rapide de la OUtdoor 2009.

 

Au final je n'est pu compter que sur un pied Gigantesque de Great White Shark qui m' a bien sauvé la mise en lâchant dans un dernier élan de producitque 75 grammes environ de cette herbe douce !! J'étais content !

Ensuite mes 3 dernières boutures faites en juin 2009 avaient données dans les 40 grammes, il y avait je répète deux de GWS et une de Orange qui était vraiment délicieuse !!!! Sucré à souhait.

 

POur ce qui est des pieds que j'avais en foret, le mois d'Aout fut terrible pour elles, mon départ en vacances, mes oublis d'arrosage leurs on portées le coup fatal, la récolte de ces deux pieds n'a pas été comptabilisé dans ma récolte car tro dérisoire, toutes les têtes avaient craméess bref je veux pas en parler sa me déchire encore.

 

Donc au total c'est à peu près 110g que j'ai pu me mettre dans les poumons entre la fin octobre jusqu'au 1er janvier 2010 date butoire de ma réserve !!!

 

 

Cannabicalement à vous tous qui êtes passé sur mon JDc, merc beaucoup même sis je sais que j'ai eu moin d'entrin à le faire que le 1er !!

 

SORIANO :up::-P:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.