1st jdc " blueberry " [ eco, indoor ] c+43 f+2, help femelle ????


Messages recommandés

Hey l'ami !

 

eh ben ta plante a l'air en parfaite santé sous sa petite éco :)

quand pense tu passer en floraison ?

 

Pour le terreau, en effet, il y a mieux en growshop mais bon, j'ai fait tout une culture avec un terreau made in truf*** et ça été impec. il y a moins de rétention d'eau donc il faut arroser/engraisser un peu plus souvent mais c'est pas ça qui t'empêchera d'avoir de belles plantes ;-)

 

Je reviendrais. A bientôt et bonne pousse :supair:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre avis, je vais donc le suivre.

J'ai rempoter et tout s'est bien passé.

 

Sinon pour le passage en flo, je pense d'ici 15 jours à peux près, car là j'attends 2 jours histoire que la plante s'enracine bien dans son nouveau pot et je commence à palisser.

 

J'ai passé toute mon aprem à refaire mon placo. J'ai remplacé les gros fils de cuivre hyper rigide par des souples car c'était trop trop galère pour régler la hauteur...

J'ai fabriquer une porte en contre-plaqué sur charnière histoire que sa soit plus pratique et plus propre.

J'en ai profité pour rajouter 2 ampoules :) (manque 1 ampoule que j'irais acheté bientôt. Sous 5 écos je pense que sa peut être pas mal pour la croissance. Puis de toute façon, enfin je pense acheter 2 hps 125w (si c'est une femelle bien sur).

 

Je vous laisse regarder çà...

 

b08e3dcc57612f8530e4e6313f1e78a2.jpg

 

69e51d26379edc328959b5100ed42842.jpg

 

a8d33cd1e2e2552d22ddc1c2f5e647e5.jpg

 

4e537b6be21a4603a25f04548c41f7a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chose qui pendouille xD

 

T electricien??

 

Sinon jolie plante mais on dirait que tes feuilles pendent un peu.. ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je kiff bien ton plac^^

par contre je ne vois pas du tout l'interet 2 hps 125W pour une seul plante deja une 250w hps serait suffisant et bien pls qu'il n'en faut ou alors pour continuer sur ta lancer, une bonne 200W ecos special flo et la tu sera bien:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mdr ouais je sais c'est pas très esthétique lol ms comme j'ai dis au début c avec les moyens du bords!!

 

je voulais mettre 2 x 125w kom sa la lumière est bien repartie sur toute la plante... je sais pas faut que je vois, une petite 200w eco ouai pourquoi pas.

 

Sinon pr les feuilles qui pendouilles c'est juste quand elle a soif... car souvent quand je prends les tof c'est kan je l'arrose...

 

Sinon sa y est j'ai palissé le 5 avril :

 

82802a192473488d7f487991fc28cfc8.jpg

 

d4cfffdbc3473482f257e3d2d0f7c461.jpg

 

Et maintenant... CROI C+35

 

77af1b8aae37b9430c6a631671ceaf25.jpg

 

91f3ada82a7c22e322dfc5e053fa0785.jpg

 

63d0e963521f2d0d70c001437c893c73.jpg

 

6bcd50d2bdfb248126cf6b5f80451baf.jpg

 

Je kiff ;-)

dite moi ske vou en pensez!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

je voulais mettre 2 x 125w kom sa la lumière est bien repartie sur toute la plante...

 

 

sa sert a rien de faire sa ^^ sa se voit que tu n'a jamais utilisé d'hps toi ;-), tu verra que une 250w va éclairé ton plant mieux que sous le soleil des tropiques, en plus sera vraiment pas pratique et plus cher d'avoir 2 125.

 

sinon je vois que le palissage est bien réussi :yepah: , ta plante est vraiment belle on dirait que les feuilles sont lustrés

 

alé bon grow et @+

 

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bien joué le palissage ;-)

 

J'espère vraiment pour toi que c'est une femelle en tout cas, c'est "dangereux" d'avoir juste une plante :s

 

 

Ta plante sur cette photo est vraiment superbe :

 

diapo77af1b8aae37b9430c6a631671ceaf25.jpg?15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue une 250w sa doit déjà éclairer un truc de ouf lol

 

Merci pour vos coms :) moi aussi je la trouve vraiment stylé et lol mdr ouais je l'ai polishé ;-) mdr nan je sais pas ouai je les essuie jamais ou koi jy touche pa trop ...100% naturel ^^

 

jespere tellemen aussi ke se soit uine femelle ... je sais que c un peu chaud un seul plant mai bon voilà cétait un peu pr le délire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les gars j'aurais une question, est-ce que je peux " tailler " ma plante ? Genre couper des tiges avec la feuille parce que y en a qui me font chier elle cache les branches secondaires..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toute les grosse feuille du bas et surtout les branche secondaire des premiers étages doivent etre tailler idéalement, car ce sont ce qu'on apelle les bourgeon suceur d'énergie et il ne peuvent pas donner un grand rendement.Ou sinon il est possible de s'en servir comme bouture.

Personnelement quand les branches secondaires sont bien développer je coupe tout les feuilles des 3 premiers étages et j'enleve les branches secondaires du premier ou deuxieme étage selong le nombre que la plante a déja.Je fais exactement la meme technique qui est expliquer sur la page principal cannaweed et aussi je me sert de mon jugement en fonction de l'état des feuilles(feuilles jaunes tu coupe) et si elle nuise au reste de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être te construire un gros reflecteur non? Au vue des photos, tu as l'air de perdre pas mal de lumière avec cette disposition...

 

Et gaffe à la douille qui pend, c'est pas super safe.

 

Bonne continuation, joli palissage qui a bien marché :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars

 

c vrai ke je perds pas mal de lumière mai bon honnetemen jai la fleme de faire un reflecteur mais bon j'y pense quand mm dc je ferais surement çà prochainement.

 

sinon sa y est j'ai taillé, j'ai tout coupé lol y a deux jours et voilà ma plante maintenant :) bon sa a l'air de mettre pas mal de temps à pousser mais bon jpense avoir un beau résultat surtout si c'est une femelle :)

 

les tofs... CROI C+41

 

bd37921e7b5563d5e4cb2ff1a287ca58.jpg

 

23cf8fa8dc0da3de43e88723a9e5bac3.jpg

 

(lapex coupé...2 nouvelles pousses)

 

57dc963425c64be2a5df182a728a2dd5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.