[TERRE] [INDOOR] [MG 200] [Afghan Kush] première culture


Messages recommandés

Salut Mux :)

 

Tes plantes semblent toutes d'un vert assez terne et l'une d'entre elles a une réaction plus prononcée ... il pourrait s'agir d'un engraissage trop conséquent !

 

As-tu engraisser récemment ? Si oui peux-tu préciser le terreau que tu utilise ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous,

J'espère que ce n'est pas du à un surengraissage, j'utilise du terreau Light-mix biobizz.

Et à ce jour, je n'ai toujours pas mis d'eangrais, j'attend le passage en flo.

 

Donc pour la couleur assez terne, j'ai envie de croire que ca vient de l'appareil photo nul. En revanche en effet une a de salles feuilles, et je n'ai aucune idée d'où ca peut venir.

 

Merci pour votre passage, je ferrais, au cours de la semaine prochaine, une nouvelle update :)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet .. avec du terreau lightmix, il n'y a aucun risque de sur-engraissage à ce stade de croissance .. si tu n'y a jamais ajouté d'engrais liquide.

 

Il va falloir attendre de voir comment cela évolue pour y voir plus clair !

 

J'attends ta prochaine maj. avec impatience :)

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je vais suivre ton JDC avec attention, car je compte aussi cultiver l'Afghan Kush de White Label, sous MG 200W, et sans doute sans extraction car je suis dans le même cas que toi, placo integré a la chambre.

 

Si j'ai bien compris, tu comptes faire du one bud(passage en flo a j+15), ce qui m'interesse d'autant plus puisque je vais surement faire de même.

 

A+, et bonne culture mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici une petite mise à jour à flo+1 et c+15.

 

Les petites sortent donc d'une grosse nuit de 36 heures, durant laquelle elles ont vraiment grandit !

 

La preuve en images :

img0177h.jpg

img0178j.jpg

img0179m.jpg

img0180c.jpg

img0181.jpg

img0182r.jpg

 

wala wala, donc elles ont un peu des feuilles tristes, mais j'éspère que ce n'est pas trop trop grave. Peut être est-ce parce qu'elle se chevauchent un peu les unes les autres.

 

En tout cas je trouve qu'elles poussent malgrès tout, plutôt bien !

 

Donc j'aimerais avoir vos précieux conseils sur ce point. Actuellement elles sont dans des pots de 6 litres, et je ne sais pas trop quand je vais devoir les rempoter dans du 11 litres (qui serront les pots finals).

 

Faut il rempoter maintenant, où à la déclaration des sexes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Bien à vous, MuX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MuX

 

Je passe faire un petit tour dans le coin car je suis

aussi avec des afghankushs de white L.

J'arrive bien flo+1 !!Elles ont une belle mine

 

A++ DANS LE COIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pied, pour tes encouragements !

 

Voila, ceci n'est pas une mise à jour, elle viendra sans doute demain, j'ai rempoter aujourd'hui.

 

Je tiens à vous présenter mon projet. Mon but est de faire, à long terme, de la culture one bud en 12/12 directement depuis la mise en terre. Et de faire un roulement en rajoutant toute les deux semaines deux nouveaux pieds, et d'en retirer deux.

 

Voila une image qui, je l'éspère, sera sufisemment représentative. Il s'agit d'une maquète 3D, fait rapidement sur 3DS max.

rendu.jpg

 

Voilà, si vous pouviez me donner votre avis sur cette idée, je suis très preneur !

merci d'avance à vous les zamis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MUX

 

Bonne idée le roulement des ones.

Tu devrais peut etre faire pivoter la lampe et mettre

le plus grand pied au centre et les autre de chaque coté.

 

Une idée comme une autre

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MUX

 

Je pense en effet que cela est meilleur

 

Question

le dessin est a l'echelle du placo?

Ou cela est plus grand,avec plus de place autour des pots?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de repasser te voir, finalement je suis parti pas longtemps apres toi, mes afgani ont a peu pret la meme gueulle... large feuille bien verte, ça respire la santé et ça me rassure de savoir que l'afghani#1 est tres resistante a tout type d agression.

 

Peux tu me dire pourquoi il faut eteindre le ventilo en periode de nuit? le mien tourne 24/24 et ça a pas l air de les deranger. J'ai deux ventil a pince de 15 cm... un seul tourne pour le moment a vitesse reduite.

A oui... suis a C+9... me reste de la route encore ^^

 

Pour ce qui est du rempotage, je n'attendrai pas le passage en flo, mais plutot quelques jours avant.... histoire que mes plantes se destressent....s'habituent et étendent un peu leur racines.

J ai choisit des pots de 11l tout comme toi mais dans du all mix (moins d'engrais, moins de risque de surengraissage)

Germination dans du roots riot (impecable) puis paf! dans le all mix direct; aucun signe de surengraissage du a un substrat trop riche. Je vais commencer le bio grow a dose homéopatique ce soir (un peu moins d'un ml par litre)

Pluche Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a du pousser depuis... une maj! une maj! une maj! ;p

Donne nous de tes nouvelles mon choux

Plouche. Bisou

 

Ps: ça y est j'ai lancé mon jdc comme prévu mais je suis parti un peu plus tard que toi, j'ai pas eut le choix ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.