Le logo du pôle emploi a coûté 500.000 euros


Messages recommandés

494ef0.jpg

 

Geoffroy Roux de Bézieux, président de l’Unedic, l’a reconnu mardi...

 

Le Pôle emploi, l’organisme qui réunit l’ANPE et les Assedic, traîne son logo comme un boulet. Après des révélations du «Canard Enchaîné» et de «La Tribune», Geoffroy Roux de Bézieux, président de l’Unedic, a dû reconnaître au micro d’Europe 1 que le dessin de ce «E» dans un rond avait coûté la bagatelle de 500.000 euros.

 

Geoffroy Roux de Bézieux a justifié la dépense: «Il y a eu un appel d’offres. Dans la vitesse de la fusion, on a payé peut-être un peu cher». Mais, promet-il, «il y’a un comité d’audit que je vais présider qui va s’atteler à tout ça dans les mois qui viennent. Pour essayer de réduire un peu les coûts pour que l’argent aille au bon endroit»

 

 

Le logo de l'ANPE avait coûté encore plus cher

 

En octobre dernier, Laurent Wauquiez, porte-parole du gouvernement, avait pourtant chiffré la facture à 135.000 euros, en réponse aux révélations du «Canard Enchaîné». La facture avait alors été jugée «pathétique» par le syndicat FO et «scandaleux» pour la CGT.

 

Le sort s’acharne décidément sur les logos des agences pour l’emploi. En 2004, une polémique avait éclatée quand le coût du nouveau logo de l’ANPE avait été révélé... 2,4 millions d’euros.

 

 

Source : 20minutes

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Geoffroy Roux de Bézieux a justifié la dépense: «Il y a eu un appel d’offres. Dans la vitesse de la fusion, on a payé peut-être un peu cher»"

c'est un argument qui tien la route pour vous? si c'est le cas moi je peu venir leur faire un "e" dans un rond je prendrais un peu moin cher:lol: ;-)

 

«il y’a un comité d’audit que je vais présider qui va s’atteler à tout ça dans les mois qui viennent. Pour essayer de réduire un peu les coûts pour que l’argent aille au bon endroit»

 

en plus il prend vraiment les gens pour des cons cette enc****, en tout cas il me fera jamais croire que c'est un "e" dans un rond qui a coûté 500 000.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du pur foutage de gueule... et le gars en rajoute une couche "boarf c'était après l'apéro donc on a signé un peu vite et puis on va se réunir pour réduire les dépenses", comme le dit FO c'est vraiment pathétique, surtout après l'histoire du logo de l'ANPE...

 

Administration en carton... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites