[Jdc] out 2009- fraise - guerilla- systeme autonome


Messages recommandés

C'est une belle planta de ouf que tu nous fais là, j'ai hate de recevoir mes graines pour commencer moi aussi. Et moi aussi je potasse cannaweed depuis bien longtemps, c'est ca qui m'a motivé. Vive l'out !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut only-planteur j'ai eu une idée je sais pas si elle te serait satisfaisante mais vu que tu n'as pas beaucoup de place ben j'ai imaginé que tu pouvais faire un petit truc .

 

explication :

 

tu prend 4 de tes plantes ( les plus grandes )

et tu en superpose une petite au centre des quatres.

 

je sais pas ske sa donnerais mais bon ... Pourquoi pas tenter !!

 

Sur se a plus je suis de trés prés ton JDC ;-)

 

tu gagnerais peu de place mais c'est deja sa a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend 4 de tes plantes ( les plus grandes )

et tu en superpose une petite au centre des quatres.

 

En fait j'ai essayé mais ca ne marche pas... Le pot, meme s'il est petit, et meme sil est placé au centre fais beaucoup d'ombre. J'ai donc oublié cette technique, qui paraissait bonne au début!

 

 

Jai soulevé quelques pots, les radicelles sont déja la! Rempotage dans peu de temps.

 

 

Bye,

 

Only_planteur,

cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens vous poster une petite MAJ photos ;)

 

 

C+15

 

 

Une vue d'ensemble, il y en a encore 5 sur la gauche sous une éco qu'on ne voit pas (j'en ai honte :-P) pour compenser le manquer de lumière de la MG dans ce coin.

Les plus grandes sont celles qui ont germés les première, elles ont peut être 3 ou 4 jours d'avance sur les plus petites.

 

img0335b.jpg

 

img0336i.jpg

 

 

 

Désolé ma connection merde, j'ai du mal a uploader toutes les photos. Y'en aura plus la prochaine fois.

 

Only_planteur

 

 

Edit : après plusieurs recomptage, j'ai bien 70 pieds viables, tous devraient partir en exté.

 

Je vais essayé de faire quelques bouture, pas dans un soucis de quantité, houla non! J'ai déjà beaucoup trop, mais pour faire des essais afin d'être au point l'année prochaine pour changer de méthode de culture (toujours en exté hein ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai fait poussé de la fraise l'année dernière , tu seras pas déçu (si tu fais gaffe aux hermas)

une belle sativa, un peu longue à murir dans mon coin (l'Est de la France)

pour ton idée de forcer la flo : je l'ai fait l'année dernière : les mâles se déclarent beaucoup plus vite que les femelles , mais j'ai trouvé des hermas quant même lors de la floraison en out.

c'est vrai qu'elle ne demande pas un gros entretien

 

ta lampe est située au milieu de tes petits pots : parce que l'on voit bien une différence en fonction de l'éloignement des pieds et de la lampe, très instructif

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

wouahou tu veux battre les records toi?

en tout cas je suis ce JDC, en plus je vais faire pousser de la fraise cet été, je commencerais beaucoup plus tard, et surtout en beaucoup moins grande quantité (ça c'est pas trop dur ^^)

 

++ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa promet beaucoup ce JDc j'espere pouvoir me pancher sur toi pour mon 1er jdc ossi , dans l'attente de mes fifilles qui devrait pas tarder..... :kana_smyle:

 

Je suis sa de pret sur ceux Bonne culture l'amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petite MAJ photos, vous voulez tous des photos ^^

 

Tout se passe bien.

 

 

C+26

 

Les retardataires au centre pour rattraper le retard

img0351x.jpg

 

 

De facon a se rendre compte de la surface éclairé...

img0358k.jpg

 

img0357uir.jpg

 

 

Petit +, j'ai sélectionné deux pousses ayant un petit retard, j'en ai placé une sous le MG, l'autre dehors mais toujours dans son pot.

Pour l'instant, croissance ralentie pour celle en extérieure.

Suivie et comparatif prochaine mise a jour.

 

img0343yib.jpg

 

 

J'attends vos avis et critiques.

 

 

A bientôt,

Only_planteur,

cannabiquement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut only planteur

 

je pense que t'es un peu trop gourmand

mais pour ton histoire de passer en flo et revenir en croissance c'est un peu farfelu

la prochaine session fait une ou des boutures d'une femmelle que tu plante cette année (la plus belle) et pour l'année prochaine tu garde ces boutures en bonsai la ou tu prendra tes boutures et attention femmelles bien sur comme sa tu plantera moin de pieds pour rien et tu gagnera de l'espace et sa évitera que tu fasse deux fois la meme connerie...

 

parce que mettre autant de pieds sous une lampe éco...

moi j'en ai 16 et ils sont sous une 600 w... on est a peu prés au meme stade mais les miens son bien trapu et surtout il tige pas... des que tu va les passé en out avec les saint de glaces il von souffrir grave avec le vent et tout donc essaye de mettre des tuteur pour les retenir

 

 

sinn ravis qui est un bon vieux cultivateur en mode guérilla comme moi :supair:

ne le prend pas mal si jte dit sa mais c'est en faisant des erreurs qu'on en fait moin par la suite...

 

avec ma méthodes tu gagnera largement des jours et surtout de la place chose qui manque chez toi

 

 

sinn je suivrais ton jdc :-P parce que tu ma l'air motivé

 

donc bon courage et surtout patience !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis theprisk, ca fais toujours plaisir, même en critiques ^^

 

C'est au bout de 3 semaines de croissance que je me suis rendu compte que j'avais abusé... maintenant je continue, je vais pas jeter la moitié alors qu'il sont viables.

 

M'enfin bon l'année prochaine ça sera deux fois moins et ça se fera a partir de boutures !

 

J'ai abandonné le sexage forcé, faute de déménagement :s

Je vais mettre plusieurs pieds par trous.

 

 

Attend la suite pour voir mon installation guérilla ;) ça va plaire.

 

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man ;)

 

cé sur que cé du boulot tout cé pied :-P moi j en et une vingtaine et deja c est du boulot alors toi j imagine^^

 

tu compte fair combien trou pour mettre tous ce ptit monde :-?

 

moi sayé j ai attaquer a fair mes trou va voir sur mon jdc si ta 5 minute :-(

 

a petard mec je repasseré

 

et bon grow a tout les outdoorien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu compte fair combien trou pour mettre tous ce ptit monde

 

39 trous, ils sont déja fais. Ca a été du boulot !

Photos lors de la mise en out, surement dans 2 semaines, 3 maxi.

 

Comme tu dis au plus ya de pieds et au plus ya de boulot!

 

Je suis en parallèle ton JDC.

 

Bon grow l'ami a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l amis :plus:

 

39 trou!!!! ta du trimé un truc de fou :-o j espere que ton spot et pas tp galere d accés pour amené le terreau tu va t amusé aussi :-P

 

ca va avec 2 pied par trou tout ce ptit monde va rentré :-P

 

vivement les photo je veu voir ca :-D ca doit etre enorme :-)

 

allé a+ man je repasseré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi all,

 

petite mise a jour sur demande.

Mis en terre ce week end de la moitié des plants.

 

C+30

img0399i.jpg

 

A droite : dehors 1 semaine, à gauche sous la MG 1 semaine. Les plantes avaient la meme taile.

img0361o.jpg

 

 

 

 

Prochaine mise a jour on attaque le sérieux! Le système d'arrosage est déjà en place, je vais vous en faire part.

 

Only_planteur,

cannabiquement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.