Come-back dans l'otan


Messages recommandés

aie aie aie Je suis actuellement devant le discours du petit hongrois vicieux (celui qui est président quand ça l'arrange (cf guadeloupe etc..)) et je fait un bond à chaque phrase!

 

Nous sommes de nouveau coincé dans la direction de l'OTAN grace à notre cher président ce qui veut dire que on aura plus rien à dire sur la géopolitique mondiale exepté pour nos intêrets économiques à moins de quitter à nouveau le commandement del'OTAN et que l'on suivra nos amis américains partout comme de braves chiens fidéles...

ils n'auront qu'à siffler..

 

Personellement je trouve que c'est une catastrophe notre statut de pays qui défend (quand ça l'arrange biensûr) les droits de l'homme.. on en prend un sacré coup..

Et les arguments d'Astérix sont à la fois incohérents faux ou encore hyppocrites...

 

Par exemple d'aprés lui de nos jours aucun pays dans le monde ne peut dicter sa loi et c'est du mot pour mot (la Chine, la Russie, les USA... ils ne se trouvent pas sur la même planéte que nous?!) je m'arrete là sinon je vais pondre 10 pages et je doute que ça interesse grand monde..

 

cela dit il y a un point positif si nous devenons les chiens-chiens de l'oncle sam nous arrêterons comme lui la guerre aux drogues douces donc SI les états-unis continuent sur leur lancée avec un changement de gouvernement l'espoir est permis pour notre cause!!

 

Un miracle aura peutêtre lieu plutôt que prévu...

 

Vous en pensez quoi amis cannaweedeurs??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ami rastaferaille

Aïe si tu te met a écouter notre grand président ( avec les talonettes bien sur ) tu

va faire un arret cardiaque. Telement c'est un menteur telement il a une rolex

telement sa femme c un manequin ....

 

En ce qui concerne cette décision sur l'otan malheureusement... rien

de surprenant. Le meilleur ami des américains ferais n'importe quoi

pour leur resembler. De la a pense que les choses vont rapidement

changer pour le cana.... moi je veut y croire.

Au mexique il débate sur la loi de légalisation.

Comme un jeux de domino.

Les usa ont un poids non negligable.

 

More légalisation

Édit: je develope plus ce soir sur l'otan la je doit partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rastaferaille

 

Pour l'OTAN nous sommes encore plus impliqués que jamais car en ce moment si il y avait un problème majeur nous serions sur le devant de la scène car nous sommes en ce moment comme qui dirait d'astreinte et ce jusqu'à fin juin...

Mais l'OTAN a été créé pour répondre à la menace soviétique d'après guerre(la deuxième)...Or aujourd'hui cette menace n'est plus et donc l'OTAN n'a plus sa place dans ce monde.

Qui plus est l'OTAN était une institution qui était censé protéger seulement les pays membres alors que depuis 1992 et la guerre de Yougo, l'OTAN se permet d'aller s'occuper des affaires qui ne le concerne pas(Ils y trouvent des interets pécuniers ne vous inquiétez pas pour ça)

Pour finir la dépénalisation moi je n'y crois plus du tout, ce que j'ai envie de dire c'est WAIT,WAIT,WAIT and DEAD !!!!

On aura rien...Dommage pour nous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

Pour finir la dépénalisation moi je n'y crois plus tout ce que j'ai envie de dire c'est WAIT' date='WAIT,WAIT and DEAD !!!!

On aura rien...Dommage pour nous!!!

[/quote']

 

et beh t'es optimiste toi!!!!!

 

moi j'y crois ,je me dis qu'un jour on y arrivera.

faut rester optimiste si on veux arrivé à quelque chose,et surtout rester uni...

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss, faut toujours que la France (et les autres pays occidentaux d'ailleurs, y'a pas que la France) mette son nez là où elle ne doit pas le mettre...

 

Question : comment se fait-t-il que l'armée française soit encore (et toujours) présente au Camerounn par exemple ? Pour défendre les ressortissants français ?

 

Réponse : Que nenni ! Si l'armée française se trouve las bas, c'est pour défendre les intérêts d'entrepris privée (française, bien sûr...).

 

La moralité : le pouvoir n'appartient pas aux politiques, mais aux hommes qui ont de l'argent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites