Aide pour branchement ballast


Messages recommandés

Bonjour! Voila, j'ai acheter une prise qui été censé ( je cite ) " relié ballast, extracteur, etc.. a la prise de courant " sauf que je pense que ça marche que pour certaines ballast parce que j'pense que pour la mienne m'enfin si je viens la, c'est que j'en suis pas sur ^^ Description du cable :

Un bout prise de courant normal( deux trous, une branche )

De l'autre côté, je crois que ça s'appelle une " prise terre " , elle est triangulaire avec trois trous.. Je sais pas si y a des musicos' ici mais c'est la même prise que les prise d'ampli ^^

Voila donc si vous savez comment j'peux faire, faites moi signe, merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié d'mettre un titre en effet. Qu'est-ce que tu entends par " prise male " ? J'ai acheté ça car c'était marqué ' permet de relier ballast a la prise de courant '

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement c'est ce que tu as!!!

donc les 2 trous c'est pour le neutre et la phase(peut importe le sens) et la branche comme tu dis la terre

 

edit coupes bien le jus lors du racordement!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus clair :s . Bon, pour relier le ballast à la douille de l'ampoule c'est ok. Mon problème c'est pour relier le ballast à la prise de courant. J'ai un cable avec une prise pour la prise murale ( ça je sais comment brancher ^^ ) mais de l'autre coté c'est une prise triangulaire avec trois trous et c'est ça que je dois brancher au ballast seulement sur le ballast, y a pas la " prise " avec les 3 petites branches ( prise qui, habituellement sert à brancher le truc )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.