Jaunissement des vielles feuille et mort sa empire


Messages recommandés

-variété : X-HAZE feminisées whitelabel

-age : cro + 25

-partie atteinte: vielles feuilles en commencent de la plus ancienne

-date d'apparition du problème cro + 20 et sa va vite

-évolution du problème et de la plante : arret de la croissance enfin tres gros ralentissement et les feuilles jaunisse tres rapidement et meurent

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 120 de hauteur sur 1m de long sur 50 de large

-lampe utilisée hps 400W cooltubé

-distance lampe/plante environ 40cm

-cool tubée

-cycle lumineux 18/6

-température entre 25 et 29°

-hygrométrie 30%

-extraction utilisée 1 extra avec le cool tube mais le placard reste ouvert la journée

-ventilation utilisée deux ventilo de pc

-cycle d'extraction et de ventilation 18/24

 

Terre all-mix

 

engrais pour l'instant biogrow 3ml/L tt les deux arrosages

pot rond de 3l d'ou l'espace reduit

 

je poste les photos le plus rapidement possible , c'est vraiment dommage qu'elles vont si mal c'est pauvres petites

sa evolu super vite j'ai peur conseiller moi svp j'ai regarder toutes les carence possible ect j'hesite car j'arrosage avec de l'eau potable evian qui doit avoir un ph de 7.5 voir 8 donc je ne c'est absolument pas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

c'est con que kyky est pas là,

mais je crois qu'en allmix,

on n'engraisse qu'a partir de la 3iéme semaine,

et ça doit être 1ml/L en allmix.

à vérifier.

++

 

edit : et 1 arrosage engrais sur 2 ou 3 arrosages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

+1 pour viudiv biensur !

 

-température entre 25 et 29°

-hygrométrie 30%

Par ailleurs tes températures sont vraiment limites, et tu devrais essayer de monter ton hygro

Puissance de l'extracteur relié au cooltube ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re' date='

c'est con que kyky est pas là,

mais je crois qu'en allmix,

on n'engraisse qu'a partir de la 3iéme semaine,

et ça doit être 1ml/L en allmix.

à vérifier.

++

 

edit : et 1 arrosage engrais sur 2 ou 3 arrosages.[/quote']

 

:plusun:0000 viudiv

je suis en biobizz aussi avec du royalty mix de plagron

la all-mix détient tout se dont la plante a besoin pour environ 25 jours

arrosage à l'eau clair dorénavant....

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool les gars parce que la je m'inquité vraiment

 

bon je nettoie tout sa a l'eau pendant quelques jours enfin quelques arrosages !

 

et oui l'extra n'est pas directement relier au cooltube meme mais a l'autre bout du tuyau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56edb5.jpg

 

 

voila sa evolue de plus en plus

j'ai stop l'engrais .

des que sa a jauni completement sa meure et apres sa passage a letage du dessus que faire attendre le retablissement ou ... la mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La photo est bien petite pour voir réellement le pb néanmoins peux tu me dire comment sont les feuilles ?

1 - Est ce que les nervures (veines) restent vertes un certains temps avant le jaunissement total ?

2 - Est ce qu'elles tombent toutes seules ou restent bien accrochées à la tige ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desole pour la photo jai utilisé picasa mais elle etait tellemnet grande pour fai 50 ko falai reduir

1 oui elle maintienne un verre leger entre les nervures sa commence du bou de la feuille jusqu'a sa totaliter

2 elle reste bien acrocher a la tige meme completement seche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec j ai looker ta pic et j ai eu le meme probleme

donc stop l arrosage min 4 jours elle va transpirer tout ça la nuit et revoit ton cycle d air. en indoor l air est moins riche (atmosphere vicier en appartement ouvre une fenetre ( un petit peux) donc fait brasser tout ça!

essai d avoir un hygro jour de 50 a 60% et 35 a 45 nuit.

et si comme moi l air est sec investi dans un brumisateur (mist+3000 simple et performant et convenable prix!)

et ne le mais pas trop pret des petites et voila !!!

pour moi sa a marcher

 

ps ton probleme fait bien ralentir la croissance

donc patience bon courage et que mere nature sois avec toi s est elle la boss !!! peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut again,

 

avec ton engrais on t'a pas donné le tableau All-mix?

 

C'est pourtant clair dessus qu'en all-mix c'est 1ml/l et pas 3, non?

 

++

fly

 

 

EDIT :

 

De plus dans ton espace il fait presque trop chaud, trop sec et =>

j'arrosage avec de l'eau potable evian qui doit avoir un ph de 7.5 voir 8

C'est 6,5 le PH recommandé en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci de tes conseils greenmonpoto sa ma aider et surtout soulager de savoir que sa t'ete arriver aussi enfin de pas etre le seul quoi .

 

donc j'ai pris mon mal en patiente et maintenant je gere surtout la chaleur parce que sa monte tres vite mais sa ne desent pas trop donc les maximales sont 28° en journée et je suis a pe pres a 20° en pleine nuit .

 

parcontre l'hygro c'est la misere sa stagne a 31 pas moin pas plus j'ai bo asperger les paroies en 10 min c'est sec le bol d'eau diminue mais n'augmente pas pour autant l'hygro donc je v me procurer un petit brumi le plustot possible

 

et pour le ph oui je c que l'ideal c'est 6.5 mais je ne peut pas le regler encors pas le matos a commander aussi d'ailleurs

 

sinon pour l'evolution sa a l'air de s'etre stagner un peu mais je c'est j'ai l'impression qu'elles ont vite soif elles s'affaise rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi mec

bon alors la chose se stabilise

tu pense qu elle sont gourmandes en eau fait un essai sur un pied donne lui de l eau et les autres aux regime

pour ma part j ai fait le test sur tout les pieds comme un con( elle reprenaient forme les feuilles reprenaient le chemin vers le haut) en les arrosantes toutes le probleme est re apparu a bout de 2 jours donc finaliter sur arrosage

 

humidifie juste la sur face de la terre (juste humidifier) pas plus sinon re sur arrosage

a plus et bon courage peace

 

met des pics pour un visu ciao :-):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis étonné que personne ne ta demander ca:

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Parce que certes avec du all mix il n'ai vraiment pas nécessaire d'engraisser mais je suis a peu prés sure qu'il y a du sur arrosage dans l'air.

Alors dis moi pas que c'est pas vrai!!?;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo

 

ben pour le sur arosage je c pas trop je ne dose pas les quantite en gros pour donner un idée je donne 1 l pour 7 plantes donc 142ml a peu pres enfaite en calculan aproximativement sa fai bocoup. mais je ne c pas en arrosant sa coule direct dans l'assiette en dessou du pot comme si sa ne moyé pas trop la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.