Orange bud ( outdoor )


Messages recommandés

Bonjour

Voila je n'est pas encore les graines de orange bud mais je les ais demain ( j'ai pu les trouvées par une personne à 5euro les 10 graines mais je lui ais donné 15E pour 20 graines pour ne pas qu'il me fille n'importe quoi).

 

Avant d'expliqué un peu se que je vais faire, j'aimerais avoir un renseignement sur le test de la qualité de la/des graine(s). Doit-ton presser la/les graine(s) pour voir si elle(s) casse(s) ou pas? Et si oui, si elle(s) casse(s) est-ce que sa veut dire que la/les graines était mauvaise?

 

Bon voila mon organisation ( pas d'éffinitif ). Je vais cultiver avec un ami dans ma forêt près de chez moi, ont a trouvé un belle endroit découvert ou personne ne pourra voir les plants ( l'endroit et dure d'acces donc personne ne viens). Ont pense ne pas tout utilisé ( les graines ). Ont pense ( et oui on pense ) les mêttrent dans des pots puis à moitier dans la terre comme sa si le pot casse la plante pourra se nicher dans la terre. Ont commencera quand les température le permertront.

 

Bon voila le début de ma 1er culture. J'aimerais bien avoir vôtre avis?

 

Cordialement one-canabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut ( euros 10 graines d' orange bud vu tes connaissances en culture il pourra bien te filer ce qu il veut tu n y verra que du feu, de plus ton histoire de pot est comment dire bidon, et sache une chose que c est la genetique qui fera si tu as une bonne herbe donc economise sur le plus important t'as raison....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne presse pas tes graines! Dans ton cas, le seul moyen de voir si elles germent et ce qu'elles valent est de les cultiver.

 

Plante-les à 1cm de profondeur dans de petits pots de 3 décilitres (verres en plastique troués au briquet, attention les doigts!) remplis de bon terreau.

Tant que rien ne sort, laisse les pots à l'intérieur, au chaud, sur ton bureau.

Dès que c'est sorti, mets tout ce beau monde dehors, en plein soleil, sur un balcon!

 

Dès que les plantes font 10cm, tu peux les planter dans ton spot mais enlève les pots!!!

 

Avant cela, n'oublie pas de creuser de gros trous bien profonds dans ton spot (1m de profondeur). Ajoute des engrais naturels à la terre quand tu rebouches tes gros trous.

Un peu d'anti-limaces (pas trop!), un bon désherbage autour et tout le monde sera à la fête! :-)

Si tu bosses bien, tes plantes se croiront au paradis et te donneront beaucoup.

 

Fais plein de photos de chaque étape et poste-les dans le forum! Les forumeurs te critiqueront et tu apprendras plus vite. Lis le plus possible de JDC et de tutoriels. Ici, des experts bossent pour toi et partagent savoir et expérience, alors profites-en!

 

Autre chose: quand tu écris dans un forum comme CW, tape ton texte dans Word et profite du correcteur orthographique. Tu verras que, de cette manière, le nombre de réponses va considérablement augmenter!

 

Bonne pousse!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des graines qui viennent de potes à des potes... c'est souvent de l'arnaque : je vois pas comment tu peux être sur que ce sont des graines d'Orange Bud...

Le seul moyen c'est de passé par des maisons reconnue si tu veux mon avis!

 

Ont pense ( et oui on pense ) les mêttrent dans des pots puis à moitier dans la terre comme sa si le pot casse la plante pourra se nicher dans la terre.

 

Je vois franchement pas comment des racines peuvent "casser" un pot... Ou alors j'ai pas tout compris :-?

 

Bosse un peu, cannaweed est une mine d'or!

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vaux réponses. Je n'est pas word parceque je suis sous linux mais c'est pareil. Juste deux chose que je n'est pu trouver:

 

-Le terreau peut t'il jouez sur le choix du sex ( terreau neutre (ou a peut près )( 7ph )= femelle et terreau acide = male)?

 

-Et pour sécher les plants faut-il qu'il sois à l'ombre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vaux réponses. Je n'est pas word parceque je suis sous linux mais c'est pareil. Juste deux chose que je n'est pu trouver:

 

-Le terreau peut t'il jouez sur le choix du sex ( terreau neutre (ou a peut près )( 7ph )= femelle et terreau acide = male)?

 

-Et pour sécher les plants faut-il qu'il sois à l'ombre?

 

 

salut ,

 

j vais moi aussi taper une session orange bud outdoor,je passerais voir l evolution ;-)

 

sinon le sexe c est la genetique ;

et d'ici le sechage tu auras trouver ta reponse dans les faqs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Au vu de tes questions je te conseil lire les guides ,FAQs , JDC, wiki-canna du site car la tu as l'air de manquer de beaucoup de pré-requis .

 

De plus ,pourquoi ne pas avoir commandé des graines à un breedeur dont c'est le travail plutot qu'acheter des pseudo Orange bud a un "pote" ?! le choix des graines esr très important pour optenir un produit de qualité .

 

Je vois franchement pas comment des racines peuvent "casser" un pot... Ou alors j'ai pas tout compris

 

Dans le cas du cannabis c'est vrai par contre il y a plein de plantes qui sont capables de défoncer un mur en béton !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la personne me faisais les graines pas chère alors qu'un breedeur aurait été beaucoup plus chère mais la qualité n'aurais pas été mis en doute.

 

Encore deux questions:

- Qu'elle diamètre font a peut près des Graines de cannabis?

- Et peut-on mêttre les plants ( à la germinisation dans un placard avec une simple lampe à néon?

 

La personne ne ma pas encore donner les graines donc je vais essayer de récupérer mon argent ( et oui j'ai fais l'érreur de lui donner l'argent avant!!! ). Et si vraiment j'ai personne pensez_vous qu'un breedeur ( sur internet ) puisse accepter des carte comme la maestro?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.