[Terre/Coco]Petite question con à propos des engrais


Messages recommandés

Bonjour,

En fait j'aurais aimé savoir comment il fallait combiner les engrais quand il en a plusieurs à donner à la plante.
Prenez vous une bouteille d'un litre en ajoutant plusieurs dose d'engrais différents pour ensuite les donner à la plante.
ou
Prenez vous plusieurs bouteille d'un litre en mettant séparément chaque engrais pour les donner ensuite à la plante.

J'ai déjà regardé beaucoup de jdc et j'ai jamais vu quelqu'un le préciser. Quant aux recherches, il me semble que c'est beaucoup trop précis pour pouvoir espérer trouver quelque chose...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors tout d'abord, j'en sais rien ^^ sauf qu'il me semble qu'il est préconisé de réaliser les mélanges au dernier moment, question de stabilité (ionique je crois et donc pH).

Par expérience je peux affirmer que faire le concentré de soupe trop à l'avance entraine de "fausses" mesures d'EC et de pH.

mais cela n'est que mon avis, à défaut du lien tt de suite.

Bon grow all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Et pour la fonction rechercher je tape quoi "dosage engrais" "bouteille engrais" désolée j'ai déjà essayé ! Je passe bcp de tps à rechercher des trucs sur cannaweed alors la fonction recherche je connais merci.

 

D'ailleurs à ce sujet je trouve qu'elle est pas super pratique: pas moyen de trouver des trucs avec des mots cours ("big bud" elle connait pas) et c'est dommage que ce ne soit pas possible s'associer 2 mots pour une recherche.

 

Fin' bon.

 

Sur ce bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Judu0318,

 

Bin je sais pas quoi te dire, je sais pas ou t'as trouvé ce lien ???? Parce que les liens que je t'ai collé plus haut sont aussi issus du module de recherche CW !

 

Bref, j'espère simplement que t'as trouvée ta réponse ! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.