[Terre/Coco][clos] divers questions


Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai plusieurs question a vous poser :
je ne fume pas mais j'aimerai faire pousser chez moi quelque plant.
je crois que les plantes mâle ne donne pas de tête , comment se procurer des graine de mâle uniquement?
je souhaiterai en faire un bonsaï, il me semble que c'est faisable mais j'aimerai quelques renseignements.
merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peux-tu détailler un peu ?

Tu comptes faire pousser dans quelles conditions ?

 

Pour avoir des mâles, c'est le même principe que pour les femelles, tu fais pousser et tu verras bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Alors coté graine y a aucun moyen de savoir le sexe avant de faire la floraison.

 

Sinon cot" bonzai tu devras simplement approcher au plus pret ta source de lumiere ainsi qu'en mettant ton plant dans un petit pot et en coupant tout les 6 mois les racines sur tout le tour du pot en rempotant.

 

En tout cas je plaint tes voisins cannabiculteurs qui a cause du polen des fleurs males vont se retrouver avec pleins de graines dans leurs tete et ils ne comprendrons pas pourquoi :dejadehors:

Une question tu n'est pas en normandie j'espere :faq:

 

cordialement ,JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme te le disais Nikoin, mâle ou femelle même combat !!

 

comment se procurer des graine de mâle uniquement?

 

 

Bin c'est pas vraiment possible' date=' il te faudra des graines dites "régulières" et ensuite que tu sélectionnes le plant qui t'intéresse.

 

je souhaiterai en faire un bonsaï' date=' il me semble que c'est faisable [/quote']

 

Tout a fait, mais si tu tiens a le garder chez toi et pour plus d'une saison (le canna est une plante annuelle ) il te faudra investir un minimum, au moins un éclairage adapté et un timer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne vie pas en Normandie , pourquoi?

est-ce que la durée de vie est différente si c'est un mâle ou une femelle?

j'ai vu qu'il y avait une fiche technique sur les bonsaï, je vais me pencher dessus...

ou se procurer des graine?

il n'y a aucun moyen d'avoir des graines uniquement mâle?

qu'elle serait la meilleur espèce pour la culture en mode bonsaï?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France pas sans autorisation préfectorale me semble t'il.

 

Oui, c'était pour ça les guillemets. Je pense qu'en fait on peut posséder les graines, mais pas les faire germer sans autorisation. Si quelqu'un peut confirmer... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas vraimment le meme projet, j'ai fini mon projet mais sans les plants... je n'ai pas trouver de graine...

au fait, que penser vous des sites qui propose d'acheter des graine en ligne?

elle sont cher je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était pour ça les guillemets. Je pense qu'en fait on peut posséder les graines, mais pas les faire germer sans autorisation. Si quelqu'un peut confirmer... ?

 

Ça effectivement mais il en va de même avec les graines de chez Sensi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , si tu cherches du chènevis ,va dans n'importe quel hypermarché et regarde au rayon animaux dans les mélanges de graines pour oiseaux du jardin 1er prix, ils en contiennent très souvent...

Repère bien l'aspect d'une graine de cannabis sur google et tu trouveras sans difficulté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le souligne Nikoin, Chienjaune t'avais parfaitement répondu en t'envoyant le lien direct vers le guide des bonzaïs.

 

Pour le chènevis ou chanvre, fais quelques recherches en tapant ces deux mots clés dans le moteur du site.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.