Question sur début de croissance en "in" ??? siouplé!


Messages recommandés

bonjour a Tous!!

 

je vous explique mon probleme, j'ai une cinquantaine de graine je voudrais en faire germer pour cette séssion ooutoodr une trentaine,

 

Matos: une lampe MG 125 wts, un ptit placard .

 

Je peux mettre ke 10 pots de 10 par 10 cm

C'est a dire 10 petite plante environs celon le resultat de la germination, sous ma lampe.

 

J'ai il ya trois jours fait germer 5 graines de swazi

100% de germination a ce jour donc hop je l'ai mit en pots ce matin et sous la lampe a 4 cm de l(ampoule

 

J'ai egalement fait germer 5 big bud, dont seule 3 on germer a ce jour, je les ai mise aussi sous ma lampe

 

Soit au total aujourdhuis 8 graines en terre sous la lampe.

 

Bref mon gros soucis est le suivant:

je compte attendre que chaques plante fasse 15 a 20 cm avant de les transplanter en outdoor

Quel doit etre la photo période que je dois mettre en place? sachant que dans 3 semaine je pense elle iront en outdoor.

j'ai cru lire que fallais absolument faire 18/6, mais vu la durée de lumiere a notre saison en exterieur..j'ai peur qu'une fois en ootdoor elle ce barre en flo.

 

DSL je m'explique très mal j'espere qUE VOUS AVEZ COMPRIS mon probleme

soit la question reel étant " combien d'heure de lumiere dois-je leur mettre ds la face? " sachant que dans 3 semaine je l'ai met en outdoor guerilla

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le l'oise donc plutot nord quand meme!

oué bas disons que 15 cm devrait etre bon car j'ai encore 20 graines a faire germer pis pousser après quoi...

je comptais environs 3 semaine de croissance sous lampe pour chaque "session" avant transplantation

voila

merci pour t'es réponses sa fait bien plaisir d'avoir un petit coup de main!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petites question, il fait 25 degres dans mon placard est_ce que sa ne posera pas de probleme qd fodra les remettre dehors dans 3 semaine par rapport au changement de temperature

pour l'instant les ptites vienne de sortir de terre aujourdhuis meme, donc c tres bien en une semaine elles ont germer puis sorti de terre plutot rapide voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de réponse les amis?!

salut petites question' date=' il fait 25 degres dans mon placard est_ce que sa ne posera pas de probleme qd fodra les remettre dehors dans 3 semaine par rapport au changement de temperature

pour l'instant les ptites vienne de sortir de terre aujourdhuis meme, donc c tres bien en une semaine elles ont germer puis sorti de terre plutot rapide voila

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux redescendre un peu la tempéraure de ta box sinon nan nan pas de problème (ça s'acclimate vite c'est petites bêtes là)

comme te l'a dit rosebud (que je salus au passage) un petit paillage serait pas du luxe et les gelées tardives il te parle des saintes-glaces 11/12/13 mai....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en 18/6 et sa risque pas de ce barrer en flo une fois dehors hein?! sur?

 

faudra effectivement que tu baisses ta période jour une ou deux semaine avant de le mettre dehors. (16/8 par exemple)

Suivant la sensibilité des plantes que tu comptes passer dehaors, il est parfois possible que le passage in/out déclenche la flo ;-)

Ton intuition était donc bonne :lol:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien les gars

peace

ah oui j'ai une question qui me viens la de suite, THC tu ma dit de mettere la lampe a 15 cm la 125wts mg mais en vrai elle tige a mort les memere

euh quel serait la hauteur adequate?

 

car je vois que dans la FAQ il y'a marquer pour une MG 125 il faut la placé a 1cm des cimes?! mais sa me parait super près sa aussi

 

 

Et Joke pense tu que je peux suivre le cycle de lumiere qu'il y'a en ce moment dehors du style a peu près 14h pour éviter une possible flo en les mettant ensuite dehors?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La distance lampe apex est différente chez chaque cannabiculteur et c'est à toi de trouver celle qui convient à ton placo.

Perso je les place a 10cm et j'obtiens 25° à la cime des plantes.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.