Bonjour (1er jdc) hps 250watt+8 graines de variétés inconnues.


Messages recommandés

Bonjour tous vos conseils sont les bienvenus!!

 

Matériels:

 

-Une lampe hps 250 watt avec réflecteur lisse+ ballast ETI 250 watt.

-Ampoule hps Max-Lumens.

-8 pots 15*15*20 (3.5L)

-Engrais Biobizz biogrow (croissance) et biobloom (floraison)

-ventilateur

-2 programmateurs

-Terreau universel

-8 graines inconnus

 

Les graines germent je met tous en pots samedi.:-D

 

Je n'arrive pas a me décider si je fait du one bud ou pas. L'espace de culture fait environ 1m90 de hauteur,1m50 de largeur et 1m40 de profondeur.

Je ne suis pas trop restreint dans l'espace mais par le temps car je déménage au alentour du 7 mai.:dejadehors:

J'ai donc presque deux mois est ce que sa irait pour le one bud?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue!!!

 

Tous depend de la variété que tu cultive, et le nombre de semaine qu'elle mettera pour murir et etre recolté!!!

 

Un peut moin de 2 mois, je ne pense pas que cela sera possible, attend l'avis de quelqu'un de plus informé sur le sujet, mais personnelement je pense que c'est mort!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous alors vous pensez que je n'aurais pas le temps ?:dejadehors:

 

Car j'avais lu plusieurs topics sur le one bud et ils disait que l'on pouvait récolter de 5 semaines a 2 mois et demi.

J'ai lu aussi que l'on pouvait directement les mettre en floraison mais c'était a partir de boutures je crois peut on le faire avec des graines et est ce que cela pourrais me faire gagner du temps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

une flo sa vas de 7 a 10 semaine environ selon les varietés, en one bud tu peut mettre en flo direct mais tauras peu de recolte .2 mois sa feras juste meme pour un one bud tas au moins une semaine de croissance + 8semaine sa depasse deja .

 

sa serez dommage de commencer en plus avec ton placos tu peut faire plus de rendement avec d'autre technique sur 8 graines regulieres en immaginant que tu est la moitié de males il t'en reste 4 fait plutot une culture classique avec taille de l'apex que tu met a bouturer et palissage apres ce qui te donneras plus de beuh mais sa prend plus de temps .

 

attend de demenager ou alors fait le chez un pote .

 

ps : immagine tas pas fini ton one bud je te voit mal demenager tes pieds sans te faire reperer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thecannabiculteur je pense que je vais quand meme le faire en one bud (c'est trop tard les graines germe depuis 2 jours).

Le truc c'est que la date de déménagement n'est pas sur. C'est sur c'est pas avant le 7 mai et c'est sur ca sera avant juin mais je ne sais pas précisement.

Au pire je les passerais a un pote j'habite a la campagne il y a jamais personnes sur les routes en voiture sa ira.

 

J'éssayerais de mettre des photos:-).

A+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton déménagement, tu veux dire que ça sera avant juin non? parce que avril ça arrive!!

Sinon tu peux achetter des hormones de croissance en growshop, c'est 7,50 le petit flacon, et ça divise ton temps de croissance par 2!!

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je me suis renseignié sur les hormones de croissance mais j'ai pas trouvé grand choses, j'ai juste vu que l'on s'en sert lorsque l'on fait des boutures mais j'ai pas trouvé comment faire avec des graines peut expliqué? Quand il faut en mettre, quelle quantité ? Faut il le mettre quand on a mi les graines en terre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop j'y est pensé mais je doit y faire dans la foret et avec toute les bestioles en plus y faut allée jusqu'a la bas car il faut cacher les plants et puis il y a le risque de tout se faire piqué.

Alors que chez soit c'est vraiment nikel en plus j'ai tous le matos alors je pense que je vais quand meme essayer en indoor en + c'est mon reve depuis que j'ai 16 ans:-D mais je pouvais pas car je vivait encore chez les parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yelo tu parle d'hormone de croissance sa donne de bons resultat ?experience perso sa donne quoi?

jammais testé.

 

Ben j'en ai achetté la semaine dernière, c'est le vendeur du growshop qui me l'a conseillé (pour accélérer la croissance) et tu mélange avec ton eau (1ml pour 4L) donc en gros t'en as pour 60L!!

Au niveau des résultats je peux pas encore te dire, mais en tout cas depuis que j'en ai mis ça pousse bien, passe sur mon jdc demain (le temps que je fasse une maj), et tu verra!!

 

PS: Moi aussi faire pousser est mon rêve depuis que j'ai 14 ans, et c'est la première fois que je fais pousser, je kiffe!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.