[Topic unique] bzh


Messages recommandés

Je lance un petit appelle a la confrérie Bretonne !!

Si vous pouviez passer sur mon jdc car j'ai l'impression que ma plante a quelque petit soucis et étant donné que je suis sensé couper dans environ 2 semaine ...

je vous remercie d'avance !

kenavo.

Mon jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Festnoz , j'ai passé plusieurs fois des vacances en bretagne, rennes, quimper, plougrescan, camaret,...

Quand j'avais encore la quinzaine, lol... incouciant j'était lol à cette époque, bon lol c'était ya 7 ans c'est pas si loin

 

et les festivales bretons, que l'on nomment "festnoz" c'est de la bombe , je me suis super amusé a chaque fois, j'ai souvent partagé des effluves d'herbes avec des bretons lors des concerts !!

 

Souvenirs mémorables.... :-)

 

Soriano...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, salut les Breizous,

 

Je voulais juste réagir par rapport à NaturaZiK car j'y suis allé il y a 2 ans, et le salon était vraiment bidon: Emplacements loués très cher donc il y avait que des stands à la EDF, pompes à chaleur, Construction bois (traité...) etc:-(. Ça faisait vraiment salon qui veut surfer sur une nouvelle "tendance". A l'opposé de la philosophie d'"Ile et bio".

M'enfin Marcel et son orchestre rattrapaient le coup on va dire.

 

Peut-être qu'en 2 ans ça a changé, mais je vous déconseille ce salon "NaturafriK"

 

Aller à plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Eldindon

Je te rassure ça à bien changé.

T'as raison y'à deux ans c'était pas le top niveau organisation et structure...

Mais bon les prix du pass 3jours est très accessible pour des affiches relativement sympa...entre autre la gapette

 

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

moi aussi j'ys suis allé il y a 2 ans a ce festoch quand c'etait à saint gregoire à coté du décathlon....

 

si vous vous souvenez de 2 gars qui s'etaient posés avec des chaises en plastiques juste devant la fosse à s'envoyer des gros pétards, ben j'étais un des deux, lol!

 

sinon, il y a le festival rock'n solex a ne pas rater, j'y vais depuis de nombreuses années et vu la prog' 2009, je risque fort d'y passer mes 3 jours!!!!

 

sinon, j'y vais aussi, il y a lyricson en concert à la salle de la cité le 11 avril....

 

voila, bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut tout le monde.

 

Pour ceux, amoureux de la mer ou non, que cela peut intéresser, demain Thalassa est en Bretagne entre Brest et Perros-Guirec. La pointe Saint-Mathieu, la région des abers, le chenal du Four, la mer d'Iroise, la région des grands phares en mer. Penn ar bed quôa.

 

Bienvenu chez moi, bienvenu au bout du monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ohhh cool ce topic

 

alors sont ou les prochain festoch ou teknival aussi

si vous avez des bonne info

 

je vais fouiller voir se qui a en festivité

 

peaaaaceeeeeeee!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Demat d'an holl

 

 

Idee de sortie pour le 25 avril:

 

Chanson française

 

TY ZEF EN CONCERT

 

SALLE GEORGES BRASSENS

rue Georges-Brassens

LE RHEU (35650) (tout près de Rennes)

 

ty zef = en breton , petit vent :lol:

 

Concert

-Un rayon de soleil entre les oreilles ?

 

"A la croisée des rêves et des cultures solidement ancrés dans la tradition d?un temps où la chanson française était métissée de jazz swing", le nouvel album de Ty Zef Hendoku iyaku est une "invitation à prendre le large pour reconsidérer notre regard sur les êtres et sur les choses.

Une pause musicale entre poésie, humour, citoyenneté et tendresse."

(commentaire ouets france)

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Breton de plus!

 

La saison out commence, pour ma part dans le nord (de la Bretagne), il n'y a pas grand chose encore mais sa devrait venir.

 

Merci à THC pour ce topic et les infos sortie qu'il contient.

 

Bonne chance à tous.

 

Kenavo ar wezh all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les breizh un de plus avec vous.suis lorientai et la jme lance dans l outdoor mais c pas la premiere année g du perdre un peut mais jsui confiant.bien entendu le jdc arrivera sans tarder;les pousse en sont a 2 semaines a peine des ke j récup 1apn jouvre mon jdc.voila pour le moment.sinon y avai du monde de CW a rennes vendredi a la soirée sweetlodge labo.pure soirée a l ancienne d déguisement de partout tout comme les smile trop bonne soirée au final.bon j vous dit a bientot.kenavo an distro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa les amis bretons!!!! comment sa se fais que j ai pas vu ce topic plus tot!!

 

 

pour mon histoire sur cannaweed ya ma signature :bigspliff:

 

 

pour l histoire de notre belle bretagne ya un tekos de prevu dans le coin de lamballe le week end prochain;)

 

et "assassin" le 6 juin a st brieuc!! je dis sa parce que j y vais!

 

voili voilo kenavo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis Bretons!

 

 

Le breton est voyageur dans l'âme. J'en fais parti. Et dans ma quète de nouveaux horizons, je me retrouve à 1000 lieues de cette région que j'affectionne particulièrement. Mais c'est pour mieux l'apprècier lorsque j'y retourne.

 

Un jour, c'est sûr, j'y vivrais à nouveau!!!

 

 

 

Pour les lien de JDC, voici le mien, le 1er que j'edit sur ce superbe site: Mon JDC n°1 !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Merci pour ce topic qui m'offre la possibilité de revenir un peu par chez moi d'une façon cannabique et de connaître l'activité festive dans ce coin.

 

 

Je souhaite également la bienvenue à tous les zamis d'ailleurs sur cette Terre qui souhaitent partager leur culture et la nôtre. Je suis avant tout habitant de la Terre et amoureux de la Bretagne, mais aussi très infidèle: il y a tant de beaux coins sur notre planète bleue (enfin plutôt verte vue d'ici. :roulage: )

 

 

 

à +++

 

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat d'an holl

 

 

BREIZH DISORDER FESTIVAL

02 mai 2009 ()

RENNES (35) - LE JARDIN MODERNE

 

 

Concert

-Une soirée bien remplie !

 

Organisé en collaboration avec Mass Production, le Breizh Disorder Festival vous propose de retrouver 6 groupes venus de toute la France et du Canada pour vous faire profiter de leur son pop-rock énergique et déjanté.

 

Au programme : 103 Pogo, Haymarket, Bouzouks, 22 Long Riffs, Trouz An Noz, et La Gachette, vos amis canadiens !

 

 

 

MYTHOS, FESTIVAL DES ARTS DE LA PAROLE 2009

du 28 avril 2009 au 02 mai 2009

RENNES (35) - LE TAMBOUR

 

 

Je vous refile le lien direct vers ce magnifique festival

 

 

Mythos

 

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne terre de fête, ma région préféré’ j’y ai pleins de bon souvenirs, Parisien d’origine je suis tombé amoureux de cette région (et des bretonnes un peut aussi des fois) Des années, merveilleuse pour moi…

La Bretagne c’est les teufs de folies, les festivals de rocks, les champis, et la locale qui a l’époque poussait déjà dans les serres du pays léonard …. Tout un programme.

J’aime y retourner en vacances dans un camping de sauvages ou les derniers irréductibles se retrouvent en totale liberté.

395a94.jpg

 

Tiens au fait et si on faisait un regroupement des jdc Parisiens ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat Crazyseeder

 

Tiens au fait et si on faisait un regroupement des jdc Parisiens ?

 

Bah vas-y lances toi :culture:

 

++ et merci des compliments sur notre belle région

 

++

 

edit: tiens 100 eme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.