[Topic unique] bzh


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut a tous les bretons!

 

Je suis nouveau et breton, finistere nord. ;-)

Donc voila jai etait sur le topic unique "quelle varieter choisir?" et on ma dit que je trouverai mon bonheur ici!

 

session outdoor bien sur que je prepare deja pour l'ete prochain. Seulement le probleme c'est que je sui debutant dans le milieu alors avec toute les varieter :-? je suis perdu. mais jai quand meme quelque appriorie sur la question notament qu'il serait preferable d'avoir des varieter dites "early" et qui ressiste bien a la moisissure. mais aprés c le néant.

 

Quelle varieter me conseiller vous?

 

ps: avec mon associer on a recuperer une bache pour serre donc on va se fabriquer une serre

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Demat, Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h...?

en François:

Bonjour, Comment va le monde pour vous ?

Bien que je ne suis pas 100% Breizh de souche je reste un fervent admirateur de cette superbe région de France, la seul qui unissent c'est autochtone autour du même père.

(Et oui la seul région qui est Quimper);)

Je salut cette incitative de nous réunir entre bretons.

 

Mon 1er jdc, sur notre site favori vient de commencer je vous invite a venir me rencontré et a posé vos commentaire ici:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-109992_30-voila-petites-terre-sous-600hps.html

 

Mersi bras (merci a tous)

Canabicalement, votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

 

passez voir le jdc d'un costarmoricain bien motivé!

(cf : ma signature )

 

pour les festoch's , moi je propose de vous faire découvrir, un festival bien sympa pres de saint brieuc !

aff511.jpg

pour infos ça a lieu fin aout debut septembre

prog 22 aout 2009

As de Trefle

Shakaponk

Charlie

Les Garagnas

West Indies Desire

Yves Dulieu et les Bières qui Roulent

 

kénavo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Demat les loulous :-)

 

 

 

Bon, je viens vous faire un petit point sur une variété que j'ai lancé cette année en out, la Kc Brain Dammage.

 

 

3 phénos différents non sélectionnés ont été cultivé durant cette session out, dont un mâle.

 

 

Pour les 2 femelles restantes, deux phénos bien distincts, un bien vert:

 

 

 

cf3c75.jpg

 

 

 

 

et l'autre purple:

 

 

 

2ac3b.jpg

 

 

 

On voit bien la différence sur cette dernière photos des têtes fraichement manucurés:

 

 

c236c5.jpg

 

 

 

 

 

Une résistante à l'humidité moyenne, (30% de perte sur le phéno vert et 35% de perte sur le phéno purple).

 

Une résistance aux insectes assez remarquable, il y'avait un pied de New purple power à coté qui a essuyé une attaque d'aleurodes et les Kcbd n'ont rien eu.

 

Un temps de flo beaucoup trop long pour le climat breton, je l'ai récolté environs 25/30 jours trop tot, quelques trichomes ambré mais vraiment vraiment peu.

 

 

 

En clair une variétée assez sympa, de belle taille:

 

(Photos prisent vers fin aout)

 

 

 

eb28b.jpg

 

 

89be63.jpg

 

 

 

Vous avez mon avis sur cette variété pour la culture sous nos latitudes.

 

 

 

Smoke test à venir.

 

 

 

 

Kenav' :culture:

 

 

 

 

Nota Bene: Ces deux pieds sont issu de boutures et ayant bénifier d'une croissance de 2 mois sous néons, ils ont été transplanté en out vers le 15 mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut a tous les bretons ! :)

 

donc moi pour la saison 2010, je voudrai test la double gum, mais j'ai peur que ca risque de moisir arivé en flo.

 

que'en pensé vous et si quelqu'un en a déja fait poussé ca serait le top !

 

Merci et bonne fumette a tous ^^ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.