1er culture


Messages recommandés

Hey ! un autre breton sa fait plaisir ^^

Moi, je suis des cotes d'armor, y'a eu des gelés fin de semaine dernière par chez moi, sa craint !!!

J'en ai déja quelques unes sur un bord de fénetre. Je voulais les mettre dehors sous une petite serre de 50cm de haut... sa fait 4 semaines que j'attend... C'etait pour tester justement si c'etait possible... Mais bon les gelés c'est la chance aussi... sa depent des années... vive saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais lol les saints de glace !!!^

Sinon pour ma part, je met tous a germé d'ici 2 semaines et hop dehors ^^ etant au bord de la mer sa ne devrait pas craindre.

J'ai un collègue brestois qui a tous mis dehors mi-mars sans serre l'année dernière sans problème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait c'est quoi comme variété t'es graines?!

 

c'est une variété inconnu malheureusement :-s et toi ?

 

 

salut à toi le costamoricain ! c'est vrai que dans le 22 il gèle pas mal :-s tu as vu comme aujourd'hui il fais beau ?! ça me met en confiance pour cette été' date=' le printemps arrive lol. ah ba oui sans serre moi aussi de toute façon c'est en pleine nature donc ça serai grillé ^^.

D'ailleurs j'ai pris une photo, pensais vous que cela convienne ( c'est sur y'a du boulot) ? ou que je dois trouver mieux ??

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c8ca81.jpg[/img]

 

814d.jpg

 

 

Escobar!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sans la serre pour fin-mars/ début avril, je suis sur que sa le fait ^^ L'année dernière avril etait notre plus beau mot de l'année !!!

Puis ils ne seront pas tous dans la serre ( j'en ai 40 a mettre ) en pleine nature comme toi.

Moi c'est un trou que j'ai fat dans des ronces de 2m dans les bois.

Juger un spot je peux a partir de photo, même le mien en faisant des photos je vois pas ce que c'est faudrait des photos vu du ciel ^^

C'est a toi de voir si tu le sens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air pas mal mais regarde quand meme si personne passe par la .tu pourrais regarder si ya pas de chemin pratiquer recemment . prend des tof des alentours en y allant comme sa kan tu reviendras tu verras si des buisson ou autres on bouger des branches cassé pour voir si quelqu 'un passe par la . il me parait bien degager visuelement il est bien caché?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma l'air d'etre un bonne endroit regarde le mien le lien es inscrit dans ma signature il ma fallu un bonne 1h30 pour tous degager :D pour la serre comme tu dit cree s'en une s'est super simple regarde se que j'ai fais.

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien caché?

 

Oéoé bien cacher, c'est vraiment pommé, j'ai trouver des trace de chemin mais bien loin de là, par ou je passai les ronces m'arrivaient au genoux au moins, jme suis frayé un chemin en écrasant et cassants le moins possible, toute façon je pense que si il y a des endroits trop grillé, je boucherai avec les ronces que j'aurai enlevé de là ou je cultive. j'ai hâte, mais la flemme de tout débroussailler, mais il le faut!

 

 

Escobar!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Essai de choisir un chemin détourné, et plusieurs chemins, pour aller a ton spot parce que en passant sur les plantes a force même en faisant attention, sa fait un chemin. J'ai eu ce problème heuresement c'est a l'entrée du spot, et avant il me faut passer par des "forêt artificiel" ou au sol il n'y a que du liere. Et plein de trace de chemin d'animaux, J'y ai même croisé bambi ^^ ( une biche ).

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo esco' los royes del pueblo de medeline!

sisi

 

 

^^ muchas gracias amigo !

 

oéoé de toute façon j'essaye de contourné au maximum mais c'est pas grillé du tout. reste a débroussailler tout et a faire germé puis planté les petites!^^

 

 

Escobar!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité kekoweed

Bon deja , fin mars c'est mort. moi je te conseil de mettre tes graine Mi-avril dans du coton Humide , elles vont germés au bout de 2-3 jours ,ensuite attend que la racine atteigne 1cm ,et puis mets les dans un pot de yogourt par exemple(petit pot) , en attendant debut Mai , ensuite debut Mai arrose la terre de tes petits pots , deterre les sans leur faire de mal , et met les en terre debut Mai . voila :) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.