Firstplaco jdc multivariétés mg125 cro mg250 flo


Messages recommandés

Bonjour la communauté :yepah:

 

Salut First,

 

un ptit bail que je n'étais passé...remarque, il semble que toi non plus

j'espère que la main s'est bien remise, et puis si je compte bien, tu dois être en plein curing ou pas loin, alors ma foi ben profite en bien^^

à plouche l'ami

 

Salut l'ami. :pro: Merci tout de même de ton passage sur mon JDC laissé à l'abandon because main destroy..... j'ai voulu faire le "jeun's" avec mon filleul (14 ans 1/2) et faire du cross en VTT dans un parc prés de chez moi et mon poids, la descente, la vitesse, cette putain de gravitation et mon manque de pratique m'ont fait rencontrer un magnifique chêne liège..... Je t'explique pas la galère... Main explosée, douleur de folie (merci aux pompiers pour le shoot de morph), départ aux urgences, joindre mon meilleur pote pour qu'il vienne récupérer mon filleul, les vélos et ma voiture (pouvait pas laisser une golf seule j'en aurait retrouvé deux...). Arrêt de travail, et en juillet on m'a recassé un doigt pour le remettre droit. Et depuis les "merdes" s'enchaînent..... Me dis que je suis sûrement en train d'expier un karma antérieur pour avoir autant la poisse....

 

Ce week, mon pote du boulot passe à la maïoun (maison en "patois" de chez nous) boire l'apéri spiff et il me fera ma MAJ.

J'attends encore.... Fini l'apéro chez Bibi pour mon "collègue" :bierre:

 

Ce sera donc une MAJ rétrospective de ma culture :culture:.

 

J'ai pu sauver et mener à terme 2 Jack flash, 1 Jack Herrer et 1 White Russian Mango.

 

Quelques photos (misérables depuis mon APN).

 

Ma nouvelle game d'achat (71 €) j'ai conservé le top max.

4e8ee8.jpg

 

les vieilles :

White Russian mango

74e09.jpg

 

la même

83d75.jpg

 

Jadk flash 1

98051.jpg

 

De prés

bd81b.jpg

 

Li sian maï (on y est encore en niçois)

5c81f.jpg

 

Jadk Herrer en flo

f20696.jpg

 

Jadk Flash 1 under the moon lignt

e43e7d.jpg

 

la même en couleur

88d5e9.jpg

 

Jack en flo

d81630.jpg

 

The same

fc9942.jpg

 

Et encore

a6de81.jpg

 

White Russian mango floue

9a4af.jpg

 

La même plus prés des buds durs comme de la pierre...

c8ded4.jpg

 

Plus près mais floue désolé pour la qualité.

1cda29.jpg

 

Photo de famille Jack flash à gauche Russian Mango à droite

0b46c1.jpg

 

Photo de famille

12845.jpg

 

Les mêmes ça bud et fleur bon....

9d98a2.jpg

 

Jack Flash et Mango qui pendent

c23d38.jpg

 

Bud de mango

712b79.jpg

 

Le même

f2378d.jpg

 

ça penche..... Y'a bon !!!

e75fb1.jpg

 

Coucher de soleil sous la 250 MG

eddf12.jpg

 

Petite tête de mango

f65f5.jpg

 

De plus près mais flou désolé

98ce21.jpg

 

Once again

5c63f.jpg

 

Mango de plus loin je l'adore celle là...

60ea33.jpg

 

Tête de Mango....

50ce3c.jpg

 

Voilà ! Basta pour ce soir, il est tard. Je vais dévorer ma soupe au pistou "la vraie" que je me suis fait mardi..... je reviens pour une prochaine MAJ sur mes petites mazar et le smoke test.

 

Merci de vos post et remarques qui me seront constructives et encore une fois désolé pour ne pouvoir être aussi assidu au site ces derniers temps.

 

A plus la compagnie et désolé pour le pavé..... :pro:

 

Portez vous bien.

 

Peace. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi firstplaco,

 

Welcome back !

 

Je viens de reprendre ton jdc depuis le tout debut, il y a de long mois deja, eh bien beau combat que tu nous as livre la. Entre les tarsos, les araignees, et pour finir les chenes lieges (habituellement pourtant pacifiques, tu me diras), ca fait plaisir de voir que tu arrives au bout - ou que tu y es arrive, je me suis un peu perdu dans les reperes temporels.

 

Ce qu'on voit sur ta derniere MAJ c'etait il y a quelques temps deja, c'est ca ? En tout cas malgre les inconforts, tu vas avoir une jolie recolt pour feter le debut de la periode froide, encore que dans le sud-est ca doit pas etre si terrible...

 

Et un bonus pour la mazar sous velux de l'an passe, impressionnant et un beau contre pied a cette theorie de ne pas faire pousser sous velux.

 

J'espere que ta main va mieux,

 

Bonne continuation, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT

FirstPlaco,

55346.jpg

 

Je m'installe pour suivre ton JDC(J-C).

 

J'en suis à mon First Placo moi aussi...

 

Non, en fait, j'en suis à mon First JDC !

 

Pourrais-tu nous donner plus de précisions quand au contenu de tes soupes, des dosages, et du pH, STP ?

82791979-1.gif

SuPeRBeS C@LICES !!! :bigspliff:

 

@+ K@LYX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dawi ;-)

 

Merci de ton passage qui fait plaiz... :P

 

Ce qu'on voit sur ta dernière MAJ c'était il y a quelques temps déjà, c'est ca ? En tout cas malgré les inconforts, tu vas avoir une jolie récolte pour feter le debut de la periode froide, encore que dans le sud-est ca doit pas etre si terrible...

 

Oui ça fait un bail. Puis j'ai eu mon plantage et on m'a de nouveau opéré pour remettre le majeur droit. Heureusement j'avais noté sur le calendrier (merci la poste) les différents stades. j'ai cut les 4 survivantes le dimanche 9 août à flo+82jrs suivant leurs trichomes 25% ambrés, 75% laiteux. Et je les ai mises à sécher dans le noir (mon cellier) et mises en curing le 15 août. Si tu vois les "tupperwares" carrouf (du style quand tu achètes de la paella, de la tartiflette...) j'ai eu un demi "tupperware" (1 personne) de White Russian Mango (têtes très dures et denses), un "tupperware" (1 personne) plein avec la Jack Herrer et un "tupperware" (2 personnes) plein avec les deux Jack Flash (ma préférée). J'ai pas pesé mais j'ai fais plaisir aux potes que j'aime bien et j'ai de quoi tenir vu ma consommation (un ou deux le soir pas plus).

 

Et un bonus pour la mazar sous velux de l'an passe, impressionnant et un beau contre pied a cette theorie de ne pas faire pousser sous velux.

 

Merci ;-) C'était pas de la mazar mais des graines qui venaient d'un gars qui habite dans le Var..... Et l'année d'avant j'avais un arbre sous mon vélux. Un pied (5cm de diamètre) qui avait tigé sur 1m de haut et j'avais palissé les 13 branches qui en partaient comme un poirier. Grosse récolte. J'en ai fumé pendant plus d'un an.

 

A plus l'ami.

 

Peace. :siff:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K@lyx ;-)

 

Je m'installe pour suivre ton JDC(J-C).

 

:-P Fais comme chez toi "mon fils".... ;-);-)

 

J'en suis à mon First Placo moi aussi...

 

Non, en fait, j'en suis à mon First JDC !

 

ET QUEL JDC !!!!!!! De la bête de concours tout ça ! J'peux pas rivaliser...... Magnifique ;)

 

 

Pourrais-tu nous donner plus de précisions quand au contenu de tes soupes, des dosages, et du pH, STP ?

 

Depuis que je suis passé aux engrais Advanced Nutrients, j'utilise leur tableau qui te permet de choisir ton type d'engraissage selon la gamme utilisée lien ici Tableau dosage Advanced Nutrients.

 

je suis venu à cette gamme quand j'ai voulu reprendre de l'hygrozime. Mon vendeur m'a conseillé Sensizym car moins cher, meilleure stabilité et garanti 18 mois. Du coup, j'ai acheté du grow, du bloom et du méga boost.....

 

Quant au PH, avec la gamme biobizz, j'avais parfois besoin de PH down, avec Advanced Nutrients, j'utilise du PH up pour arriver à un PH entre 6 et 6,2.

 

A plus l'ami et merci et ton passage. :P

 

Peace. :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est la première fois que je passe par chez toi.

Tu as un jdc bien tenu, clair et de belles variétés.

 

Ta fais un bon choix avec les produits de chez ADN mais c'est quand même assez difficile de s'y retrouver avec toute la gamme qui propose.

 

Bonne continuation xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xtrem62 :siff:

 

Salut c'est la première fois que je passe par chez toi.

Tu as un jdc bien tenu, clair et de belles variétés.

 

Sois le bienvenu. Je pensais pas mon JDC bien tenu quand j'en vois certains..... MERCI ! ;)

 

Quant au choix des engrais ADN, j'ai pris le minimum (méga boost en plus).

 

A plus l'ami.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule ;-)

 

Un IMMENSE plaisir de te voir passer sur mon JDC ;)

 

quel beau placo ... Et quelles belles variétés ...

 

Je dois tout ça à une gentille cigogne..... :P

 

Bon un de ces 4 je passe les gouter ;-)

Quand tu veux ma porte t'es ouverte...

 

Bonne fin de flo l ami :-P à bientot

Le placo de flo est vide mais bientôt je vais lancer une nouvelle cession (skunck).

 

A plus l'ami j'espère que tout roule pour toi.

A bientot.

 

Cannamitiés. :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lutinspacial :-P

 

Merci du compliment. ;-)

Je pense qu'un bon scrog serait meilleur pour une MG (because la pénétration lumineuse).

Quant à la croissance, j'ai mis un peu plus de temps (pour soigner les filles mais elles me le rendent BIEN).

Pour le prochain JDC, faut que je calfeutre un peu mon cellier (l'aération se fait en haut du balcon de mon voisin de dessous). Mais je suis un peu en mode "feignasse" en ce moment... :-P

 

A plus l'ami.

 

Peace. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BONSOIR FIRST PLACO!!!

 

DEJA MERCI A TOI POUR TON PASSAGE ET TES COMPLIMENTS!!!

 

JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT TRES BO JDC,J'AIME!!!

 

DE PLUS TU M'AS L'AIR AUSSI TRES EXPERIMENTé AVEC LES MG DONC J'AI HATE DE VOIR LA SUITE....

 

A TRES BIENTOT BONNE CONTINUATION A TOI!!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule. ;)

 

Fait plaisir de te voir passer sur mon humble JDC. ;)

 

tu en es où dans tes placos?

et les mazars que t'avais semé, elle ont données quoi?

 

Mes deux placos sont vides pour l'instant. Je vais peut-être lourder le petit pour n'en garder qu'un. Vu que je ne fume que le soir, pas besoin d'un roulement permanent. Dans ce cas là, je filerai la box à qui veut se lancer et pour le matériel, sûrement que ça fera des heureux....

Les 4 Mazars m'ont rempli un tupperw..e carrouf au 3/4. Elles me pètent bien la tête. Mazar is good for you !!!

Je vais me bouger le fion pour la MAJ.

 

A plus poto portes toi bien.

 

Cannamitiés. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.