[2° JdC] • [Indoor] • [Early Skunk] • [Supercropping]


Messages recommandés

Salut Steack !

 

A la saleté de bestiole, je sais pas ce que sais mais on dirait bien que l'animal à des crocs (ça ressemble fortement aux feuilles que mon chaton ma malicieusement mangé pendant mes moments d'inadvertance.

Cherche bien, y'a toujours des traces sur la scènes d'un crime :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Steack !!!

 

Big up à toi et à ta culture (malgré les miseres des bestioles) !! J'en prend de la graine, je vois qu'on se suit dans la config aussi, j'ai notamment une early skunk sous éco destinée bien sur outdoor + la relève normalement 5 pieds (origine sensiseeds aussi:)

 

Je pense que je profiterais d'un sol moins rude que le tien (cailloux de merde!!) mais bon coté biestoles j'ai peur !!

Sinon les non-atteintes sont superbes, j'espere qu'elles vont continuer comme ça !!!

 

Viens faire un saut aussi bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°13

07/05/09

 

 

 

:-PLocale n.2

 

Aujourd'hui en nous rendant sur le spot, dans le but de planter la Early Skunk qu'il resté chez moi. Sur la route on a croisé la gendarmerie en camionnette.

Et des bandes accrochée aux arbres comme pour noter le chemin dans la broussaille.

Puis plus de plant, disparu!

 

Alors on ne sait pas quoi faire, peut être chercher un autre spot.

Mauvaise nouvelle du jour. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p*** abusé ça !!!

T'as surement été repéré, surtout si le spot était bien caché.

Moi qui me met en recherche en ce moment !!! Et ici aussi c'est cramé, et c'est flic + gendarmes !!!

 

Cherche encore mieux, quoi dire d'autre...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steack

 

Désoler pour toi,ça en fout toujours un coup de s'être crever les c.l à tous installer pour que des schtounf viennent tous t'arracher.

VIVE L'AUTO PRODUCTION lol.

Si je peut te donner un conseil trouve un autre spot et si tu as encore d'autre plantes dans ce secteur va y la nuit.

 

Moi pour calmer ma parano dans ces cas la je tend des fils de nylon (fil de pêche) fin 10 ou 12 centiémes à hauteur de buste. Comme ça si quelqu'un vient il casse les fils et je le voit.

Surtout soit prudent car je sait pas ou tu vit mais si c'est comme chez moi cette année c'est "la chasse aux sorcières"

 

Allez bonne continuation et bonne saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Steack :kana_smyle:

 

 

C'est vraiment dégueulasse ce qui t'est arrivé. Je me demande comment les condés ont trouvé ton spot... Mais la méthode de diferentdureste semble très intelligente comme ça tu sais si quelqu'un est venu sur ton spot en ton absence. Mais bon il reste plus qu'à recommencer sur un nouveau spot il est encore temps :-)

 

Allez bonne continuation mec, peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steack

 

Alors remis de tes "aventures".Garde courage le meilleur est à venir et que la force cannabique soit avec toi.

 

Pour Guix-Kanabix

 

La chasse aux sorcières ça veut dire que nos ennemis en bleus font la chasse aux cultivateur vers chez moi.

 

Si je peut te donner un conseil Guix ne tend pas tes fil aux niveaux des jambes car si un chevreuil ou un sanglier (ou un animal qui soit haut)passe ils vont te les arracher et tu ne seras pas vraiment qui est venus.

Moi je les place à hauteur de buste (+ ou -) comme ça s'ils ont bouger je sait que ce n'est pas un bête.

Déblaye un peu les alentours que des branches mortes ne tombent pas dessus.

 

bonne soirée a tous a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°13 (Supercropping)

12/05/09

 

(C+57) - Locale n°1 + Graine n°3

(C+46) - Early Skunk n°1

(C+42) - Early Skunk n°2

 

[] - Locale n°2

 

Merci à vous tous de votre passage et de vos conseils ca fait plaisir! :-)

 

 

En ce qui concerne les plants qui sont en Out, comme je l'avait déja dit la Locale n°2 a été arrachée, quant aux 3 autres, je ne suis pas encore allé sur le spot, donc je ne sais même pas si les pieds sont encore vivants, si ils ont été arrachés ou n'importe quoi, j'irai voir surement d'ici la fin de la semaine, mais étant donné le risque que je prend si je me fait choppé je préfère attendre un peu...

 

Sinon la Early Skunk n°2 qui était à la base destinée a l'out, a eu droit à un régime spécial, elle a changé de placo, dans le but de terminer sa vie ds celui ci, aujourd'hui Supercropping pour elle, taille de l'apex au dessus du 6° étage de feuilles, et palissage, 2 autre graines (Early Skunk de chez Sensi) sont en germination, on leur laissera à peu près 2/3 semaines de croissance, et ensuite les 3 plants, hop en flo!

 

Voila pour les news, maintenant les photos.

 

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Avant la coupe

 

9f0de1251d93fa472d216d04692a8d1b.jpg

 

 

bcc72c0aed5a229c35fe596a8ef30050.jpg

 

 

8ff077d06fffe92a5b622f8387bcf008.jpg

 

 

 

La taille de l'apex

 

e6388c787754617971f0617ab19dafd3.jpg

 

 

697e9724466739e2ade5b894bfeaf950.jpg

 

 

17d2b6acfc66d32cfdae5eba38dfd4fb.jpg

 

 

b1f7d88fed4d94858cbe08d4cf5a7252.jpg

 

 

981a385196e57475f2cd8e173f6907f6.jpg

 

 

Le palissage

 

da5133cc70fb3b42884deaedb0001d65.jpg

 

 

0ebfc356f486556e179c87716d154846.jpg

 

 

3bfd0c159fe74ae5a9ef6b9996f20fae.jpg

 

 

0b6a15ef86c55b7c8ac598fb0fbff171.jpg

 

 

d5a67fcd984a9435e2413f6d0d13cc83.jpg

 

 

56e200d41ae272866d143f9910730dfd.jpg

 

 

0f781f33ec94c595259603201d8cca12.jpg

 

 

Petits souvenirs..

 

6f400a1ffa50a4406f3e2b31c90a01d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, j'aime beaucoup ton jdc, tu as là de très belles photos, très agréable à regarder !!

Par contre, ce qui me chiffonne un peu, c'est les graines de pochon de beuh, tu ne craint pas de ne récupérer que des hérmas sur ces plants ?? faudrait pas que ca bouzille toute ta forêt !

 

 

allez, bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ces en*uler de condés, il me dégoûte !

Désolé pour toi sérieux.. C'est vrai fais gaffe qu'ils te pistent pas quand tu vas sur ton spot, au pire tu pourrais y aller avec une fille au cas où les flics te surprendrais, tu pourras dire que tu te promenais avec ta copine et que c'est pas à toi, tu n'es pas censé savoir qu'il y a des plants à cet endroit.. ;-)

 

Enfin bref, juste une petite idée..

 

Merci d'être passé sur mon JDC et Bonne culture à toi (malgrès les morsures que j'ai vu, ça m'a fait la même chose sur un autre petit plan, je suis sorti dans la nuit et il y avait un escargot sur une feuille, il m'a fait à peu près les mêmes morsures que toi..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Steack

 

Bien bien tout ça, ça pousse bien... Ma early n'en est pas au meme stade que la tienne, mais elle a C+22

Pour la coupe de l'apex, ça me semblait un peu bas, mais je saurai pas dire, en te souhaitant bonne chance mais ya pas de raison. Sinon superbes les filles et belles photos.

 

T'as bien raison, gais gaffe en y retournant, bcp de risque tout ça... J'y pense pas mal à ton histoire quand je marche jusqu'à mon spot...

 

Big up man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steack

 

Bien je vois que ça avance tous ça.

 

Pour ce qui est de tes spots si je peut te donner un conseil vas y avec ton chien si tu en a un ou fait comme si tu te promenais et tu jettes un coup d'oeil sans trop tarder.

SURTOUT n'emmènes pas d'eau avec toi même pas une petite bouteille et idem pour les cleup,feuille,briquet....

Si tu te fais contrôler tu est juste un promeneur et s'il te pose des questions tu nies jusqu'à la mort.

 

Bon courage et soit prudent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho putin sa doit faire mal le coup des keuf la, grade la péche mec !

 

Sinon il te reste de trés beau plants a ce que je vois, et pour aller voir tes autres spot je te conseil de faire comme ton pote t'a dis et d'y aller avec une meuf " en touriste ".

 

Bonne continuation mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°14

14/05/09

 

 

(C+0) Early Skunk n°3 - Early Skunk n°4

 

(C+44) Early Skunk n°2

 

[] Early Skunk n°1 - Locale n°1 - Locale n°2 - Graine n°3

 

 

 

Bon aujourd'hui je peux vous annoncer la nouvelle avec certitude;

tous les plants ont été arrachés! :fem:

 

Je me suis rendu sur le deuxième spot tout à l'heure (genre "en touriste" pour plus de sécurité) et c'était la même histoire que sur le premier spot, les plants et les bouteilles, disparus!

On ne sait vraiment pas comment on s'est fait cramé (ni par qui d'ailleurs..) car les 2 spots sont éloignés de qq centaines de mètres, et enfouis dans la cambrousse..

 

J'ai pas cherché à comprendre je suis parti direct du spot, et je n'y retournerai pas, trop risqué.

 

On a décidé de relancer 2 autres graines d'Early Skunk, on aura donc au total 3 Early Skunk dans le petit placard, une qui est déja a 44 jours de croissance (Taillée/palissée a 90°), et les 2 autres qui sont à peine plantées, auxquelles on laissera à peu près 2/3 semaines de croissance, ensuite on passera le tout en flo.

Je sais que c'est peu mais le placo est relativement petit (surtout en hauteur) alors on ne peut pas laisser trop grandir les pieds.

 

Sinon le plant d'Early Skunk n°2 se porte bien, juste qq feuilles qui ont été cramées lors d'une manip' en touchant une ampoule.

 

Voila les photos. :-)

 

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Les nouvelles arrivantes

 

20570287608d9f30da9fde5a2376f724.jpg

 

341ec5193c9f93a9bb3fe5d3866f5e54.jpg

 

 

 

Avant d'avoir resserré le palissage

 

d52974b3cd35251b7e1a37392ba64aee.jpg

 

d7a792e10a73c8f167b6003b3caf73dd.jpg

 

b22d95d2f56ae416350a677da96dc900.jpg

 

 

 

 

Après le resserrage du palissage

 

84b8d2adf17b8224774bd4750ff7c4dd.jpg

 

506c52142e964bc293e4b98658b5b8c6.jpg

 

cb259c8545eba23d6e184ed83b503537.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes plans ,tu doit avoir la haine .

 

Sinon ça va ta petite plante pousse bien elle est trés jolie .

Domage pour les feuilles qui on un peu cramé mais bon c'est rien .

@+ et bonne continuation , merci d'être passe sur mon jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, ton JDC a commencé en tant que JDC Outdoor, puis JDC Outdoor / Indoor, et là je vois que c'est finalement un JDC Indoor ^^

 

Les aléa de la cultures....

 

En tout cas je te suis, comme je te l'ai déja dit sur mon premier JDC, tu fais partie des gens qui m'ont donné envie de me mettre à la culture sous écos ^^ Et j'avoue ne pas être déçu.

 

Donc du coup, j'te souhaite bon courage, mais j'te dis également merci :fem:

 

Have fun & keep growing it

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.