[2° JdC] • [Indoor] • [Early Skunk] • [Supercropping]


Messages recommandés

Bijour à tous! xD

 

peut être que certains se rappellent de moi, j'avais fait un JdC de ma première culture sous écos (cf. ma signature) l'année dernière.

Mais cette année ca sera de l'out avec 2 potes!

 

Etant donné que j'habite dans le sud, je suis loin d'être malchanceux par rapport au climat, donc cette culture out démarre dès à présent.

 

J'ai donc mis hier 3 graines d'une variété locale à germer, plus une autre de variété inconnue (mais franchement bien bonne quand même) trouvée dans un pochon d'herbe venant du marché noir (ne me tappez pas sivouplé!)

Suivront ensuite quelques graines de Early Skunk de chez Sensiseeds que j'ai commandé hier.

Tout ca réparti en 2 ou 3 spots différents.

Je mettrai les plantes en Out après leur avoir laissé 2/3 semaines de croissance en intérieur, c'est à dire qu'elles iront dehors aux environs de début/mi avril.

 

Voila, donc pour l'instant pas grand chose à rajouter, sinon qu'on mettra en place des systèmes de goutte à goutte (basé sur un gros jerricane rempli d'eau et des tuyaux) pour éviter de devoir aller trop souvent arroser, systèmes que je prendrai en photo pour vous montrer une fois qu'ils auront été fait... :davb:

 

Et en parallèle je fais pousser un citronnier et un mandarinier qui ont 2 mois, mais bref, je ne crois pas que ce soit le sujet principal..

:-P

 

A bientôt pour les MàJ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Etant donné que j'habite dans le sud' date=' je suis loin d'être malchanceux par rapport au climat, donc cette culture out démarre dès à présent.

[/quote']

 

Fait gaffe quand même, il fait encore un peut frais le matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas précisé mais je vais laisser 2/3 semaines de croissance en intérieur avant de mettre en extérieur! :supair:

 

j'me pose sur ma botte de foin et j'attends les tofs.

Et bien pas de soucis, j'allais justement t'envoyer le lien de mon JdC en MP comme je l'ai fait pour Sanglidou. :-)

Pour les tofs, elle arriveront tout simplement quand il y aura quelque chose à prendre en photo! :-P

Je doute que des graines dans du coton vous intéresse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°01

 

Ce matin à ma grande surprise, 2 des 4 graines (de variété locale, je n'ai pas encore reçu mes graines de Early Skunk) étaient déja bien ouvertes, et tout à l'heure en rentrant du travail, voilà ce que je trouve, deux beaux petits germes, et une troisième graine entrouverte. Je suis carrément bluffé, en à peine 48h voilà le résultat...

 

c48c13.jpg

 

A la prochaine pour d'autres photos. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steack!

 

Héhé! Les jdc out 2009 commencent à arriver!!!!! Chez moi aussi c'est lancé mais j'ai pas encore entrepri mon jdc, je le ferai dans les semaines qui viennent... En tous cas je me pose ici et je garde l'oeil ouvert...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avou ça fait bien plaisire tout ça meme si je n' ai pas moi meme la chance de pouvoire cultiver en out et bien en tout cas ça annonce le retoure des beeaux jours et un bon regain de t°c !!!!! bonne continuation et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°02

17/03/09 (C+1)

 

 

Voila donc mes 4 petites graines qui commencent à peine leur croissance. Je les ai mises il y a environ 48h dans de la terre de bruyère mélangée à de l'Or Brun mélangé à de la terre de mon jardin (dans laquelle des ronces poussent, à ce que j'ai lu, très bon pour le canna), et aujourd'hui on voit les cotylédons qui sortent de terre. Arrosage à l'eau du robinet reposée pendant 24h.

A part ca je suis toujours en attente des graines de Early Skunk qui ne devrait plus tarder à arriver.. :kana_smyle:

 

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

La graine trouvée dans un pochon d'herbe:

 

5ac0a6.jpg

 

4584c4.jpg

 

062d69.jpg

 

La dernière qui se fait attendre, et qui sort à peine de terre (on ne voit pas sur la photo)

 

e722ac.jpg

 

 

Bon c'est vrai que mes photos ne sont pas très intéressantes pour le moment il n'y a pas grand chose à voir.

A dans qq jours pour la prochaine MàJ. :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°03

19/03/09 (C+3)

 

Tout se passe bien pour l'instant, à part la Graine locale N°2 qui est légèrement en galère et qui n'est pratiquement pas sortie de terre. Si elle continue à faire l'attardée je la foutrai à la poubelle, j'attends d'abord 2/3 jours pour voir.

Et la Graine locale N°1 qui tige un peu, mais je n'ai qu'une ampoule éco donc c'est normal.

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

42da22.jpg

 

9878a.jpg

 

0000e9.jpg

 

bf4855.jpg

 

 

Bonne soirée à tous! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour n°04

22/03/09 (Croissance+6)

 

RàS, ça pousse.

A part pour la graine N°2 qui ne pousse plus, et qui a un compagnon qui a poussé dans son pot.

Et pour la graine trouvée dans un pochon, les cotylédons grandissent ainsi que la tige, mais les feuilles naissantes sont bien handicapées. Je ne pense pas que cette graine donnera quelque chose mais bon..

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

Vue D'ensemble:

5fce3.jpg

 

Graine N°1

2825be.jpg

 

Graine N°2

bd7dbd.jpg

 

Graine N°3

22b2ef.jpg

 

Graine N°4

5f530c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steack

 

oups desolé j'ai lu à la volée et j'avais pas vu que tu utilisais encore de l'éco merci cowboy;-)

 

bon bin oui ça pousse!

 

pour la dernière t'inquiète pas va, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP Steack......(merde ça me donne faim ça moi :yepah:)

 

une petite blague pourrie en présentation..ça c'est fait.;-)

Pour tes petites pas de souci..;des fois celles qui partent le moins bien sont celles qui finissent le mieux ...

 

hop un dicton pas cher comme conseil...ça c'est fait aussi

 

A plus l'ami et bonne continuation ;-)

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.