[Terre/Coco]Problem dans mon cycle jour nuit


Messages recommandés

yo
bon j'explique croissance sous néon 2 X55watt
vu que sa avancer pas 21 H DE JOUR
puis aprés liberation de l'espace flo(pensant a l'outdoor je voulais ramener mes plantes en 16/8 Histoire de sortir leurs petites soeurs....)
croissance en hps 400watt agrolite 21 H DE J
4 jour plus tard 20H DE JOUR 4Jour.. 19H 3Jour.. et la probleme apparition de pistil... j'ai peur quelle commence leur floraison!(ils mesurent 30 cm ...)
EST CE KE JE REMONTE EN 21/3 OU JE RESTE 19/7 VOIRE 18/6 ?
En attendant l'avis des experts ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo! aussi.

mais elle ont combien de jours, de mois tes plantes? si tu n'es pas + clair, va pas y avoir grand monde pour t'aider. n'étant pas 1 expert comme tu recherches, je ne donnerais donc pas d'avis, mais si tu me le permet, plutot 1 petite question. pourquoi tout ces cycles de lumiere? pour copier 1 saison? 1 region du monde? je suis 1 novice curieux. par avance merci de ta reponse et d'excuser mon ignorence. bawn pouss et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO

Dit moi si j'ai compris :

1. Tu étais en croissance sous néon

2. Tu es passé en flo

3. Tu as changé d'idée et ramené tes plantes en croissance, sous HPS cette fois, et en diminuant progressivement le temps d'exposition ?

 

D'aboooord : Tu ne soumets aucune photo = aucun diagnostic possible.

 

1. Es-tu certain d'avoir affaire à des pistils ?

2. T'as pas une génétique autofleurissante quand même ?

3. À confirmer : Augmente restes où tu en es, ça devrait continuer de pousser.

 

Tchou & 'Chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

mon probleme:mon pied mere en 18/6 JE PREND DES BOUTURES JE LES METS dans mon placard Néons et le placo pied mere en flo

j'atend 2 mois de flo(pendant ce temps j'augmente le tps de jour dans le placo néon)

fin de flo pour le pied mere(j'ai une hps agrolite croissance et flo)je transfert les boutures dans le placo hps que je suis obligé de monté en 21/3 POUR NE PAS PERTURBER MES BOUTURES qui etaient en 21/3 DANS le placo néon

je descend progressivement a 20H DE LUMIERE 19 H ET LA APPARITION DE PISTIL suis les somités les plus proches de la lampe

ma question: apres exposition de 2mois en 21/3 MES pieds peuvent ils partir en flo en 19/5

SI OUI etant donné que les pistils sont apparues il y a 4/5 JOUR est ce que je peux encore remonter en 21/3 ET ESPERER une croissance ou vaut t'il mieux continuer a baisser et recolter des boutures de 25CM

MERCI D'avance d'eclairé ma lanterne( a la hps si possible...blague de merde...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise! personne n'utilise les cycles bizarres dont tu nous parle, et donc personne ne pourra te répondre correctement.

 

pour rappel:

 

-croissance et boutures 18/6

 

- floraison 12/12

 

sujet- clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.