1er culture


Messages recommandés

salut a tous donc voila je vai faire une premiere culture en out :-)

bon vue qu'on m'a demander de completer tous sa...

 

variété de plante inconnue...

mode de culture bio juste angrai naturel une fois en terre, cendre bouze et peut etre un peu de copo de bois pour l'humiditée.

nombres de pied 6 ou 7 ou même +...main pa plus de 10 vue que je suis débutant"il y a un début a tout"

 

bon j'ai commencer par faire pousser trois plante en pot.

1er plante +5semaineff433.jpg

 

les 2 autres ont +2semaine

b4184d.jpg

 

je vai mettre 3 graine en germination pour tous planter dans different spot en avril. :-)

dite moi ce que vous en pansser vos"critique" je metrai des tof du spot plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JBdu14: Désolé de te dire ça mais mettre 3 graine dans des pots et puis hops c'est bien moi j'appel meme pas ça une culture

 

c sur mais je suis débutant je me met a planter car j'en ai ra le c** de payer je ne sai combien par semaine alor que je pourai en avoir gratos... a condition de réussire :-) et puis si tu li bien je compte mettre 3 voire + de graine et comme je l'ai di je vais pas me casser les couille avec tou les angrais enfin dumoin pour cette première foi donc voila :-)

 

bonne fumette :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT buzzléclaire.

Dsl de te contredire mais bon si tu vien arréter comme tu dit d'investir pour le la merde jte comprend.Mais dit toi qu'il fo quand meme un minimun si tu ne veut avoir a fumer gratos.Regarde les autres jdc et tu comprendra.Sinon ben bonne culture a toi.

Je repasserai a l'occas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c cool matador le minimum :-) donc je vais éssayer de prendre du bon terreau mai je mintien ce que j'ai di je metrai pas d'angrais pour cette première :-P enfin sinon je fait pousser sous lampe halogène de 300w et des pots de 2l et eau du robinet ph inconnu...

 

a+ et bonne fumette :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula.... sincerement oublie l 'halogene.... apres c est mon avis mais c est vraiment pas du tout conseiller (son spectyre n est pas du tout aproprié..... serieux au pire achete une hps ou le moin cher que tu veu c est pas sa qui va te ruiné...

bon grow et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu alextaz ba je pansse que je vai metre sous néon alor j'ai 2 néon de 200w :-) j'ai mis cette lampe parce que je pansai qu'avec la chaleur sa pousserai bien, jlai mis a 50cm et il fait 25 26 degré :-? enfin merci :-) a oui comme vous pouvez le voir mes plante tige vachement :-? faudrai t-il que je rapproche la lumière :-? ou alors parce que je les met sous lampe qu'après qu'ils soient bien sortie... je devrai le metre directe sous lampe? HELP :D:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ba j'ai fais comme toi l'année dernière, je suis partis avec quelque graines et j'ai voulus voir ce que sa donne... mais bon c'était pas très concluant.

Donc déjà essais de les mettre dehors autant que tu peut parce que si tu veut faire de l'inté sans dépenser d'argent sa vas être chaud.. et il faudrait que tu chope plus de graines si tu peut... parce qu'étant débutant ya pas mal de perte...

Fin bon si tu passe pas mal de temps sur ce site a trifouiller pour trouver toute les infos que t'a besoin pour ta culture c'est déjà un bon début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin 4 graines c'est peu quand même... t'as pas des potes qui en ont en rab ou choper de l'herma?

enfin bon après si t'arrive a bien les garder jusqu'au bout c'est déjà cool... mais faudrait éviter toute les erreurs au maximum quoi... cela dis en attendant la récolte bonne enfumage a tous!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me conseil de mettre combien de graine lapincramé car j'en ai pas mal :-? je voulais en mettre 6 ou 7 pour la discrétion ;-)

 

et comme c'est ma première expérience il y a toujours la peure de se faire pécho coi :-);-)

 

donc voila j'attend tes rep :-)

 

et bon buzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba au début mais ce que tu peut... tout dépend d'où tu vas mettre tes plants quand ils vont grandir quoi.. parce que si tu compte les laisser en pots chez toi c'est déjà plus chaud...

mais bon sinon moi je te dirais d'en faire partir une bonne petite dizaine... et tu vois ce qui sort... et après ceux qui tienne la route

Et sinon la discrétion est mère de toute les vertu.. donc si t'a peur de te faire choper ba camoufle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cannaweedeurs"euses" bon ba voila j'ai corrigé quelques truc du mieu que j'ai pue :-) j'ai bien réfléchi pour l'angrais et je panse en mettre impeut ;-)

 

enfin voila les photo:

 

la plus grande +6 cf33e0.jpg

et les autres:

87dcb.jpg

bon sur les 4 graines 3 sont sorties donc voila... :-)

 

sinon il fait toujour entre 23° 26°c donc je panse que la chaleur c bon :-D

 

ps: les goblets sont provisoire

 

alez tcho et bon buzz :roll:

 

poster vos critique :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens :-)

 

bon ba j'ai commencer a nettoyer le spote et il me reste a retourner la terre et mettre la crotte de fache ;)

quelques tof:

2b0235.jpg

8426f.jpg

 

0c9b1f.jpg

Vous fiez pas aux aparence c très éclairé "il faut quand même que je cut quelques branche et pis vla

voila :-) sur ces images je vous laisse :-)

tcho!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.