1°jdc 9 bigbud femelle/400w hps/1m1m/2m/terre


Messages recommandés

Salut jpinouse

Alors c'est bon tu as trouver ton style de culture

:-P

Par curiositer,tu as laisser combien de branches sur celle dont tu as suprimer l'apex central?

Tu as donc palisser les autres,c'est dommage de ne pas avoir attendu que tes branches secondaires se développent un peut plus avant de passer en flo,mais bon ca va le faire quand meme pas de soucis ,elles sont plutot pas mal :-P

Et beih bon début de flo a toi mais sutout à elles :fem::plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Vitch66:

J'èspère que ta raison, moi aussi j'ai déjà perdu quelques feuilles mais celles du bas, que j'ai coupé...

Si tu as un extracteur ainsi qu'un ventilo t'auras pas de soucis de T° trop élévé (du moins chez moi c'est le cas et je suis à la plage en plus).

 

Macro:

En fait je pars à la découverte niveau style de culture, d'où 3 palissées/2 coupées et 4 normales, le tout un peu tricoté.

Tu me demande combien j'ai laissé de branche...dsl pas trop compris à quel niveau ... :-?

J'aurai aimé les laisser en Flo un peu plus aussi mais j'entend et je vois tellement de tout.

Macro ton lien pour ton JDC ne fonctionne pas :-P

 

 

Esperons en coeur :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulait juste savoir comment il te rester de branches sous la taille de l'apex? :plus:

Pour ce qui est de tes plantes qui n'ont rien subient,ni palissage ni taille d'apex tu sera peut etre obliger de les pincer par la suite pour les garder au meme niveau que les autres,sinon elles vont monter plus haut que les palisser,enfin tu verras bien.

Pour mon jdc je sais ca marche pas en lien y a rien a faire sinon j'ai poster hier soir vers 1H00 dans la section :-P :bigspliff:Peut etre a+ alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 9 mois après ...

salut ,

 

d'abord , je tiens a te dire que tes plantes sont très belles, tu gères. Ne t'inquiètes pas elles vont bien strecher pas de souci ,c'est bien parti .

 

pour les feuilles jaunes ne les coupes pas, attend qu'elles tombes toutes seules c'est mieux .

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.