[in][Terre][flo HPS250][cro MG 125W 25000K]Chronic Mazar Afghane[selection clonage]


Messages recommandés

Yop all !

 

Me voici de retour après quelques temps d'absence, juste le temps de faire une petite MAJ vite fait.

 

Les petites ont été assez négligées ces derniers temps parce que... Parce que. Il n'y a pas eu de pertes mes des petits dégâts et encore un peu de retard sur la flo, pour cause de diverses carences et arrosages légèrement hasardeux (d'ailleurs ça se voit sur les photos, une mazar est en sous arrosage) ou encore de petites chloroses apicales.

 

Les photos :

 

La vue d'ensemble du placard de flo avec des boutures de Mazar qui ont rejoint les troupes au fond et une autre hors champs.

ensembleflo1.jpg

 

Deux boutures qui en chient (qui ont soif aussi) mais qui survivent et budent.

bouturesflo1.jpg

 

Des photos de deux chronic, La plus grande en premier qui a encore besoin de quelques temps et la plus petite mais la plus avancée que je récolterai dans peu de temps pour patienter.

chronic1.jpg

chronic12.jpg

chronic2.jpg

 

La plus avancées de 3 Mazar, une d'entre elles a eu la tête coupée pour cause de moisissure (celle au centre sur la photo d'ensemble) pourtant j'ai une hygro faible mais bon on fait avec ce qu'on a ^^

mazar1.jpg

 

Et enfin les mamans dans le placard de croissance. Les seules locataires de ce placard actuellement. J'ai donc deux mamans chronic du même phéno (je sais on dirait pas) et une maman afghane, la seule palissée et supercroppée.

mamans1.jpg

 

Voili voilou, certains changement dans ma vie font que j'aurais fait ces petites mamans pour rien puisque je n'aurai pas le temps de les utiliser avant de partir. Elles vont donc faire le bonheur de ceux de mes potes qui les voudront.

 

Voilà, prochaine MAJ à la récolte.

 

@++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.