White widow sous 600watt 32 jour de flo


Messages recommandés

desoler pour la qualiter photo la resine et l odeur sont impressionante avec les phenotype indica mai l inconvenian est les feuille et ca capaciter a pousser elle ne pousse kasiment pa en floraisonfc8e84.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plant on une hauteur de 45 a 50 cm a par une plu petite de 35 cm environ elle comence a jaunir je pense ke le pot est trop petit j essairai de mettre des photo la semaine prochaine pour l evolution mai je pense la rempoter pour lui donner un coup de bouste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plaisir d avoir un avis c mon premier jdc apres kelke temp de preparation et d apprentissage jesui tou de meme un pe dessus par la taille des bud mai la qualiter a l air d etr ici je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reskp,

 

c'est pas ainsi qu'on présente un JDC sur Cannaweed.

 

Parcours les autres JDC pour t'en inspirer un peu, stp.

 

Si ce n'est pas fait rapidement, je serais dans l'obligation de clore ce topic car il est complétement inutile en l'état.

 

 

Ecrire correctement en évitant les fautes d'orthographe et ne pas utiliser le langage SMS, sont également des règles à respecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

régle numéro 1

Ne jamais rempoter en floraison

 

 

règle numéro 2

quand on ouvre un journal de culture on donne un minimum d information

 

Lis en quelques un

 

 

aprés si c est pour envoyer des photos pour le fun dans le vent c est plus que moyen..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rico j ai fait ce jdc pour montrer quelque karence sur un pied mai je n est pa encore les photo pour demande plus de conseille

mes feuille s enroule et jaunissent les bud arrete de grossir et j ai pri mon jdc en cour de flo kar g perdu toute les otr photo avant en mm temp que mon apareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

description de l espace de culture:

homebox 1.5m2

intracteur 600m3/h avc variateur

extracteur 150m3/h et je laisse le dessu de la box ouverte

table a clayette

600watt hps en flo

250 watt mh en croissance

pot de 2 et 3.5 litre a par la petite 1litre c juste je sai mai j avai pa mieu et elle etai vraiment petie

terreau grow mix pour la croissance

terreau batmix pour la flo

je sui parti de bouture fai en micromote avc du clonex et mini serre

72c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les info du materiel ensuite apres la reprise des bouture j ai laisser les plante en croissance 21 jour ss engrai et maintenan je sui a 32 jour de flo et j arrose avec un arrosoire de 2litre pour 6 plante sois deux arrosoire tout les deu jour je met du pk 13 14 a raison de 1.5 ml pa litre et du n 27 a raison d 1ml par litre une fois par semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je n ai pas toutes les information

mais ça pourrait être une légère carrence en azote si tu penses que c est le cas rajoute un peu d engrais de croissance

sur les deux prochains arrosage et regarde le comportement de ta plante;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la plus belle de mes petite la chouchoute

je trouve la taille des bud moyenne c normal pour la varieter??? pa assez nourris??? maque de lumiere???? si vs pouvez m aider les cultivateur de white? a plus tchus les cannawedeur et ke de bo jdc sur le forum179f8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui c est normal que les sommités sot encore fines ...

c est encore tot attend 10 jours ça ira mieux

 

 

vas y molo avec le n27 trazvaille a demi dose daccord ça doit être puis aprés attaque ;le pk 13/14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c vrai ke le n27 et le pk 13 14 marche bien je trouve j irai molo tu serai un pe pres la durer de flo de la white? merci encore tchus en tou cas je sai pourquoi on l appel white!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.