Jdc out 2009 [opium ; metrop]


Invité metropium

Messages recommandés

Invité metropium

Hey !

 

Bah voila je vais sans doute vous faire prochainement un petit JDC ! J'ai commandé 5 graines féminisées Opium de paradises seeds. J'ai envoyé l'argent en cash par la poste depuis lundi dernier et je n'ai toujours aucun e-mail de la part de Seedsman (je suis passé par eux pour les graines) et ma commande est toujours en "awaiting payment"... Alors je m'inquiète un peu !

 

Si mes graines arrivent, je cultiverais sur ma terrasse, avec la gamme complete METROP et comme terreau le light-mix de Biobizz. Pour les pots, j'aurais progressivement :

- pots de germination (5x5x5)

- pots de 7 litres

- pots de 40 litres

- et enfin juste avant le stretch, des pots de 75 litres (poubelles noires de jardinage... ;-))

 

Bonne soirée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

J'ai commandé une seu fois en cash... Un petit veinard ( enfoiré ) s'est mis 150 euros dans la poche ^^

J'espère que tu n'auras pas la même chance...

 

je repasserais voir ce qu'il en ai !!!

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité metropium

Salut!

 

Alaalaaa tu me rassures pas ... ;-) ! J'aurais du au moins l'envoyer en recommandée ma lettre, mais bon, l'impatience nous fais commettre certaines erreurs ... Je garde espoir ! Du moins j'essaye ... ^^

 

Tchatchaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man :P

 

j ai le meme probleme que toi en ce moment, j ai commandé il y a 8 jours pour 95 euro(en cash) de graine chez azari*s, je leur est envoyé un mail comme quoi j etait inquiet, il m ont repondu que ca m etait 10 jour voir plus defois donc j espere avoir une reponce dans 1 ou 2 jour comme quoi il bien recu les sous :P

 

c est super chiant d atendre :roulage: je compati avec toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité metropium

Ahah ouai t'as vu ! j'en peux plus... :roulage: et puis toujours pas de bonne nouvelle... quand meme par la poste, paris-londres, ca met pas 10 jours ?? rrrr !

 

bon ba j'attend, j'attend... tchao man :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis bien interessé par l'Opium donc je suis passé faire un tour sur ton JDC...

 

Les paramètres que tu expliques en premier post ont l'air prometeur ormis cette gamme d'engrais que je ne connais pas.

 

 

Il ne faut jamais envoyer de cash par la poste!

C'est même interdit par le reglement de la poste.

 

 

J'espère quand même que tu recevras ta commande car je voir ça.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité metropium

Heyyy ! Tu sais que tes mon idole ? ^^ hehe !

 

Oui oui je sais, j'ai fais une betise en envoyant du cash par la poste... Mais voila, je l'avais fait l'annee derniere et ca avait tres bien marché... Mais cette annee, manque de chance ! ^^

Enfin bref, si j'ai pas de reponse positive d'ici 1 semaine, je recommande les memes graines par paiement different !

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi ma première commande de graines s'est faite chez Azar***, 170€ en cash dans une enveloppe (cachés tout de même entre 2-3 feuilles de papiers). Ils ont reçus les sous en 3/4 jours et j'ai eu mes graines 3/4 jours après.

 

Ce fut rapide et efficasse pour ma part!

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

je te donne une expérience aussi.

 

commander cher manda** en liquide, reçu 15 jours plus tard

 

pour l'envoie j'ai payer plus cher pour un suivi en recommander (pas confiance)comme ça tu risque que 99,9% de malchance

 

 

sinon tu commande pas carte bleu, ta tellement de site maintenant voir trop je trouve

 

bon courage pour la suite :-P

speed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité metropium

salut !

 

Ouai bah... j'ai toujours aucune reponse, ça fait une semaine 1/2 maintenant, donc je pense commander par carte bleue une nouvelle fois chez Seedsman ou peut-etre par lettre recommandée !

J'aimerais savoir combien coute un envoi recommandé ? Merci !

 

Bonne soirée a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité metropium

ouai ouai ...

 

Bah j'attends encore un peu parce-que j'ai un ami qui va en Espagne, si il trouve mon bonheur ce serais cooool ^^

 

tchaoo les gars bonnne soirée et bon WE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité metropium

Yoooooo !

 

Bon ba il fallait sen douter, jai perdu mes 65 € ...

 

Jai donc decidé de commander mes 5 graines d'opium par carte bleue chez ****** !

 

en plus je pense prendre 3 graines de cream caramel de chez sweet seed... Donnez moi vos avis sur ces variétés !!!

 

Tchaaaaaaaaaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.