[clos] première culture, mais pas la dernière ;)


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Tout d'abord je tiens a vous préciser que je suis totalement novice dans la culture de la ganja, ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, j'ai jamais rien fait poussé. Donc s'il vous plait soyez indulgent ;-)

 

Je prévois cette année de faire ma prmeière cuture de beuh, en outdoor, dans mon grand jardin =)

 

J'ai lu la FAQ et les guides de ulture, mais je enais a ouvrir mon propre carnet pour avoir votre aide et vos conseils.

 

Alors voila, première chose a dire, j'habite dans le sud de l France, près de Montpellier.. J'imagine que le climat convient très bien, mais je sais pas ce qu'il en est de la terre, elle convient ?

 

Ensuite, a quelle période faut il que je mette mes graines a germer, et quelles sont les variétés de beuh qui conviennent le mieux au climat méditéranéen ?

 

Sachant que la taille des pieds n'est pas génante, puisque j'ai un grand jardin totalement isolé des voisins, ou de qui que ce soit, pas de ce soucus a ce niveau la..

 

Enfin voila, si vous avez quelques conseils a me donner, de avis, vos idées, je suis preneur =)

 

Merci d'avance, amis fumeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Rastalex,

 

Pour commencer, la plupart des questions que tu poses sont déjà traitées dans le forum et dans les guides.

Si tu les a lu, il faudrait que tu les relisent parcequ'il y a beaucoup d'infos qui t'aideront notamment la période à laquelle les planter, la taille des différentes races de plante (sativa et indica).

Ensuite, pour commencer ton jdc, il faudrait que tu nous résumes ton matériel (pots, substrat, appareils de mesure etc.) comme ça on pourra déjà t'aider plus facilement et savoir ce qui ne pourrait pas aller suivant ton matos.

 

Voila, bonne culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c' est dimanche soir et je sais pas a quoi ressemble vos week end mais moi je suis bien souvent bien plus creuve le dimanche soir qu ele vendredi et je peu presqu' en deduire que dimanche a cette heure si on est tous bien fatigue !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.