[Terre/Coco]Taille onebud en floraison.


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs!

Voila, je poste aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question ni dans les guides ni dans le forum. En réalité, j'ai juste besoin d'une petite précision. J'ai 11 pieds, 4 pieds mère de 4 varietés différentes (White widow, ak47, sugar haze et enfin yumbolt 47) et 7 pieds en floraison (dont 4 onebud).
Mes onebud en sont à la fin de la première semaine de stretch et il y a des branches nouvelles qui poussent. Ma question est la suivante :

- Dois-je couper ces branches naissantes alors que je suis en floraison +7 ?

Sur tout ce que j'ai pu lire, les tailles de onebud ne se faisait pas en floraison alors que pour moi, des branches sont apparus durant celle ci...

Merci de vos réponses!
BuzzTox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Cela dépend de ta lampe (pénétration lumineuse) !

Bon on bud normalement tu coup toute les branche sur 3 étage !

Pour ne garder que la bud principale ;

Voila ++

Édit : a flo +7 même plus tard tu peut encore les taillez ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai une HPS 400w avec un climat optimum et j'ai facile 4 branches par onebud qui sont apparus durant le stretch (présentent sur des étages supérieurs au 3ème).

Que dois-je faire ?

 

Je débute dans le onebud histoire de maximiser mon rendement alors je me pose encore quelques questions. ^^

Merci!

Buzztox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ca dépends surtout de la taille qu'elles font ,

sachant que pour une HPS 400w , la pénétration lumineuse efficace est de 80 cm , tu retires à ça les 30-40 cm de distance entre la canopée et l'ampoule .

 

Tu dois donc te débrouiller pour laisser 40-50 cm de futures bud .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je n'ai qu'a tailler les branches du bas (en faisant attention aux bourgeons) dès la fin du stretch...

Facile ! ;-)

 

Merci megahomer ;-)

et merci à reggaeman pour la précision. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.