Jdc n°1 [white widow] [culture en terre classique] maj c+14 need help


Messages recommandés

Yop Yop

 

On en est au meme point environ cool^^xD

 

je te souhaite bonne chance ^^

 

Je vais suivre ton Jdc comme histoire de savoir si tu me ratrape pas xD!!

 

Ont pourrait ce filer des coup de main verte ^^

 

Allez a Plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déprime total

je fais marcher mon brumi et l'hygro bouge pas d'un poil

je l'ai mis dans un seau au 2/3 rempli

et le ventilo chope même la brume pour la crcher proche des plantes mais rien n'y fait

depuis mardi que je suis en croissance, et depuis jeudi on voit des mini feuille qui tente de sortir mais ça n'évolue pas

 

319af.jpg

 

fec664.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ca ce perfectione c'est bien

 

Pour ta led rouge c'est normale moi j'en n'ai 2 sur un rouge et l'autre blanche fait gaffe en periode de nuit que ca te polue pas en lumiere au pire un coup de verni a ongle noir et c'est cool.

 

tu devrait envoyé ta brume sur tes plantes c'est pour ca que ton hygro monte pas la brume reste dans le sceau place le devant ton ventilo ci tu peut rien de tel qu'une boite a brume quand elle est bien optimisé j'ai des petits probleme avec la mienne en ce moment mais rien de grave

 

Bon courage et long vie a nos white widows

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 de mes plants

j'ai l'impression que la 1ère commence à morfler, surement du à l'hygro car la température es bonne environ 24°

tandis que la 2ème a l'air de mieux se porter

des avis?

474875.jpg

 

21793d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je te conseille de mettre le seau avec le brumisateur plus haut que les plantes,de manière à ce que la brume retombe sur elles.

D autre part,le ventilo,ça asseche l air,donc envoyer la brume avec c est un peu paradoxal... Mets bien au dessus des plantes,et peut etre pas directement sur elles pour le moment.

 

Je te conseille ensuite de remonter ta lampe tant que tes plantes sont encore petites.

 

 

Sinon ton terreau a l air bien sec,mais je me trompe peut etre...

 

 

C est loin d etre perdu ceci dit!

 

Bonne culture à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas trop à un manque d'eau, je plante mon doigt et j'ajuste, je tourne à environ 10cl pour 2 jours !

 

en ce qui concerne le ventilo c'est vrai que je n'ai pas pensé que ça assèche l'air, mais d'un autre coté la brume n'ira pas bien jusqu'au plante sans ventilo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'aller dormir cette nuit j'ai:

 

remonté la HPS

arrêter le ventilo qui brasse l'air

réhausser le brumi pour que ça tombe direct sur les plantes

augmenter les sessions du brumi: 30 min ON 15 min OFF

 

je me lève à l'instant et là RIEN n'a changé l'hygro est toujours aux alentours de 28%

j'ai failli tout foutre à la poubelle de colère ça me saoule

je ne vois pas pk ça n'augmente pas c'est incroyable

je vais le laisser tourner en continu je pense ça limitera les dégats, parce que pour l'instant, depuis mardi que j'ai débuté la croissance, mes plants n'ont pas bougé d'un poil, que ce soit en taille, ou feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

boite a brume!!!loll!!!

 

une poubelle plastique,un petit ventilo vissé sur le couvercle,un tuyau de sortie et le brumi dans la poubelle!!!

 

la brume recrachée est telle un dragon qui crache sa fumée!!!loll!!

 

perso de 30% suis passé a 75% lampe allumée......

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ à C+7

De C à C+5 mon hygro tournait à moins de 30 %

et là depuis 2 jours je suis à environ 40% lampe allumé, et 70% le reste

mais bon toujours aucune évolution ça me déprime, une plante va pas trop mal, 2 avec les feuilles qui tombent et l'autre bof

peut être faut il que j'engraisse un peu pour les booster ? j'ai peur que ça fasse l'effet inverse et les cramer

 

 

c92f3.jpg

 

889944.jpg

 

cdc14.jpg

 

e82e9d.jpg

 

je met environ 8cl d'eau à PH 6.5 tous les jours

 

seul point positif, une des 2 qui avaient les feuilles pendantes jaunissaient, et j'ai l'impression qu'elle redeviennent plus vert ... mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

Jvoi qu'on a tous les 2 un penchant pour la WW

Elles sont bien mignonnes tes petites la :supair:

Si ta lampe etait trop proche c'est peut-etre pour ca que tes feuilles ont jaunis car les jeunes pouss sont tres tres sensible.

Pour ce qui est de l'engrais a ta place j'éviterais avant d'avoir au moins 2 voir 3 étages ce qui pourrait tuer tes fifilles (ca m'est arriver a peu près au meme stade :s )

Bon courage a toi

jrepasserai :-P

ciao amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

J'ai commencé également mon JDC t'es en avance sur moi d'environ une semaine, pour mes petites c'est seulement C+2 là.

 

Comme jt'ai dis jvais bien suivre ton JDC vu qu'on a quasiment la meme config et les memes graines ;)

 

J'ai également un petit probleme d'hygro, moins important que le tient vu qu'au minimum j'ai 40 % mais max seulement 55/58% ..

 

Ton brumi fait l'affaire pour le moment ? vu que y'a lair davoir une legere progression de ton hygro !

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la bonne nouvelle c'est que une des 2 plants qui avaient les feuilles tombantes s'est bien repris, les feuilles sont de nouveaux bien vert, et horizontale, l'autre a plus de mal !

la croissance est toujours aussi lente malheureusement, mais l'hygro est mieux que depuis dimanche/lundi donc j'espère que ça va bien démarrer maintenant sinon je vais finir par tout balancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ à C+11

 

depuis C+6 que j'ai le brumi et l'hygro meilleur, seule la 1ère a bien pris, les 3 autres plants ont toujours du mal ... aucune croissance, feuilles pendantes !

je pensais à un problème de surarrosage mais j'arrose chacune pareil

j'arrose toujours pas plus , environ 10Ml tous les 2 jours

voici les photos

 

b3f237.jpg

 

c33d0c.jpg

 

dd496.jpg

 

6e99fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+14

 

bon sur mes 4 plants 2 direct à la poubelle, en 48h d'un coup feuilles complètement jaune et pourries je n'ai rien compris !

 

il me reste 2 plants, les 2 premières photos c'est la même, celle qui se porte le mieux, feuilles bien verte mais toujours aucune croissance

 

la 3ème photo c'est la 2ème plant, feuille vertes mais toujours croissance nulle

 

alors 1er plant:

cc74e0.jpg

 

f8713.jpg

 

2ème plant:

43f770.jpg

 

à C+14 aucune évolution, alors que mon hygro est à 45% le jour, 70% la nuit

température 25° ON, et 21° OFF

ou mes graines sont pourries, ou ma HPS pose soucis qu'elle ne fait pas la croissance je ne vois rien d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

'Tin c'est con pour tes plantes j'vois pas trop ce qui cloche ..

 

Tu dis arroser avec environ 10ml d'eau ph ajusté tout les deux jours , je fais pareil et aucun soucis !

 

Je doute que ton hygro soit réellement la cause de tout ca , comme je t'avais dis j'ai commencé avec une hygro dans les 35-40% et elle grandissait bien quand même !

 

Les feuille qui jaunisse, tombe et croissance ralentit sa sentirai pas une intoxication au lino/PVC ou quoi que se soit?

 

Enfin j'dis ca jdis rien je suis pas expert, juste une idée :)

 

Bon courage en tout cas je repasserai voir l'évolution !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi ami haute saonois :D toute mes condoléances pour tes 2 plants :lol: c bizzare ce qui arrive a tes plants, je me suis lancer dans ma premiere culture avec le meme matos que toi (homebox original,MH/HPS 400W)et je comprend pas pourquoi sa merde chez toi :-? effectivement ca ne peux pas etre juste la cause d'une hygro trop basse, car moi aussi je galere avec ca, mais ca pousse bien quant meme...

je pensse plutot a un probleme de lino comme dis plus bas, tu as quoi comme revetement de sol dans la piece ou tu as ta box? quoi qu'il en soit je te souhaite plus de chance avec les plants qui te reste, et te souhaite des :bigspliff: a++

ps: passe voire mon jdc :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du parquet flottant avec un revêtement antiphonique dessous je pense pas que ça pose problème !

 

et là un de mes 2 plants qui restent a les feuilles qui tombent alors que encore ce matin vers 4h elles étaient nickelles !

mais pas de jaunissement pour le moment !

 

le dernier plant se porte bien depuis le début mais la croissance est nulle !

 

la HPS peut poser problème ? je ne vois que ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non effectivement, pas de probleme avec le parquet flottant, j'ais le meme revetement de sol dans la piece ou est ma box !! peut-etre un sur arrosage du au pots en terre cuite, qui garde trop l'umidité ? sinon je vois pas! sa devais bien pousser meme sous une HPS (technique du one bud) peut-etre qu'un cannaweedeur confirmé, et sympa pourras te dire se qui se passe... sur ceux bonne chance pour la suite :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.