[JDC...WW SATIVA MG125W] flo+41


Messages recommandés

salut

 

ca beude bien par ici, surtout sous éco,

j'aime les beaux jdc réalisé avec peu de moyens ;-):roll:

 

comme quoi que c'est réalisable!!!!

chapeau :-D :-D

 

je m'installe pour voir la suite ;-);-)

je peux??

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vinny,

 

C'est marrant tes buds elles ressemblent exactement aux miennes :), au même stade je veux dire, je pense qu'on va récolter ensemble et se la coller cet été :). Pour ta question sur mon jdc, oui je pense laisser minimum 70 jours de floraison.

 

Merci de ton passage sur mon jdc et bonne continuation, je repasserais

 

++ l 'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci a tout le monde, en particulier a serial smoker qui me suit depuis le début mais a tout les autre qui se greffe...jsuis presser pour le moment mais je met des pics ce soir des bouture dont les racines on pointé le bout du nez.

 

et misterpink je suis content de savoir qu'il y a d'autre amateur de nofx(le meilleur groupe sur la planète terre) sur cannaweed

 

cho les mecs et a ce soir!!!!! bon tar-pé d'ici la

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci de vos encouragement.Désolé je trouvait plus mon fil usb alors je pouvai pas poster de photo. Alors voici quelque photo des boutures que j'ai préleevé sur mon plan en flo:

 

 

Future plan mère

 

d1b8e1.jpg

 

 

 

469b86.jpg

 

 

 

Future pied out (constituer de trois boutures mi direct en terre)

 

d003b8.jpg

 

 

 

J'espère que mon pied mère me donnera de belle boutz pour faire du one bud!!

 

pour le plan en flo je post ce soir quand il sortira de la noirceur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

DÉSOLÉ ami cannaweedeur,

 

 

enfin pour ceux qu'interessait ma modeste culture. J'ai cuté mon plant après 70jours de flo, pour des soucis d'espace car je voulais me consacrer a la confection de plant mère alors je vous presente les boutures qui figurais plus bas.(après 2semaine de criossance suite a l'enracinement

 

 

 

PREMIER PIED (PLANT MÈRE)

Issue de mon plant de white widow X buddha

 

6adc01.jpg

 

 

je précise que j'ai déjà prélevé 3 boutures

 

8fd446.jpg

 

 

DEUXIÈME PIED (FUTUR OUT)

 

dd3c.jpg

 

 

 

TROISIÈME PIED dont je ne sait quoi faire du a sa chétivité

 

 

 

d3123.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut !! beau jdc !!

je fais pousser aussi une tite white! (cest ma premiere culture)

mais sous encore moins de moyens que toi ! :s

mais j'ai une tite question, j'avais lu que la white avait une flo de 55-65 jrs... je vois que tu voulais faire 73 jrs de floraison... cest normal?

tu crois que 60jrs de flo pr moi suffiront?

merci d'avance

niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami tout d'abord merci de tes encouragements, pour ta question je dirai que tout dépend du ratio indica/SATIVA. Ma white est a 80% sativa(croisé avcec du boudha summertime)c'est pour cela, alors si t'es bien sur davoir un strain indica je croi que les 60 jours le feront!!!

 

amicalement vinny the fucking gardener :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Alors rebonjour a tous je suis maintenant avec une enviro et je lance 2 pied en flo mais une apres l'autre: je m'explique durant le premier 12h de ma journée je met le premier et quand il va faire dodo l'autre prend la relève.

 

alors sa va comme suit

 

 

 

 

FLO +1 pied mère qui fait le grand saut

 

 

e04bff.jpg

 

 

 

 

 

 

d5f24b.jpg

 

 

 

 

 

83781d.jpg

 

 

 

 

 

LE TRONC

 

 

ac3e8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

2d15d5.jpg

 

 

 

 

 

CROISSANCE + ???? on dira le jour 0 début de palissage

 

 

 

399ae0.jpg

 

 

vue de haut

 

15380.jpg

 

 

c47952.jpg

 

ET juste parceque j'.ai retrouvé la photo mon ex blueberryxskunk qui était trop dingue je recommaderai surrement d'autre graine de ce breeder

 

 

 

d50022.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ami cannaweedeur(euse) voici ma plante qui fleurit lentement mais surrement.J'ai tellement hate d'en avoir fini avec cette strain bien trop sativa a mon gout mais bon. Alors pas de grosse evolution....J'ai eu quelwur souci de relocalisation de ma box alors jai perdu 3 jours de précieuse floraison, sa va comme suit

 

ps désolé pour la qualité des photos

 

FLO+18

 

 

ed4094.jpg

 

 

 

de plus près

 

1a06b2.jpg

 

 

38f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tomtom hé bien l'autre plante ma donné que quelque gramme je n'avai pas de balance a l'époque...c'était plus pour faire des bouture car c'était la plantes la moin exposé qui poussait a l'arrache et qui finalement c'est avéré etre la seule femelle sur 5 graines ;) . Ma mg c'est une 125w mais je rajoute une 200w ou 250w dans quelque jour.

 

Merci de ton passage B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.