[JDC...WW SATIVA MG125W] flo+41


Messages recommandés

SSSSSSSSSalut tout le monde sa commence a prendre forme

 

 

 

petite question: est-ce que les traits indica d'un hybride a dominance sativa peuvent ressortir en plein milieux de flo???? car on dira que c'est le cas chez moi

 

 

 

FLO+23

 

 

51d32.jpg

 

 

 

 

a91a95.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elle ont gonfler tes bud depuis la derniere maj j'ai l'impression :kana_smyle: !

 

pour ta question je pensse que oui , fin moi sa me le fais sur une de mes plante en corissance elle faisais des grosse feuille et en flo elle fais des feuilles toute fine !

 

attend d'autre rep pck je suis un newb :mdr:

 

a+ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien merci a toi tomtom sa commence a sentir la gomme baloune cannabique (étrangement).

 

SAlut Gilbert tes mazar sont mucho bueno, sa donne l'eu a la bouche!!!!!!!Je te l'aurai bien dit sur ton jdc mais sa me gênait :mdr:

 

 

Peut-être une petite photo demin.... :mdr::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tomtom hé bien pour la récolte je t'avourai que je ne m'attend pas a grand chose 14 à 20 gramme serai déja très bon dans mon cas. Pour l'engrais hé bien je n'ai utilisé que du bat gunanno pendant la croissance. Investir dans un engrais du genre advance nutrients maurai surrement donné un coup de pousse. (ps bc...z sa suck)

 

 

voici ma chicka

 

 

 

bd0de.jpg

 

 

adae71.jpg

 

 

7e3c8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop , ces nickel tous sa ! sa a changer depuis la derniere fois , sa a gonfler :kana_smyle: !

 

pour moi la recolte je pensse la faire dans 20 voir 30 jours meme si sa commence a etre long ^^ ( je veux un effet stone ) !

 

et toi tu la récoltes dans combien de temps ?

 

merci pour la maj et , de ton passage sur mon jdc !

bonne culture ! :yepah::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.