La bibliothèque d'archi


Messages recommandés

Voilà, voilà je me suis dis que je pourrais partager les trucs qui me font « golri », et qui passe, d'après mes pôtes, très bien 'foncedé',en postant des liens, images etc assez régulièrement....

 

Je sais, je sais, oui il y a déjà des topics dédiés à ça, mais laissez moi le temps de faire mes preuves et je vous promets de l'abondance, de la régularité, des surprises, de la joie et de la bon humeur sur ce topic! Contrat de confiance! ;-)

 

Film qui pour moi détronne How high, dans sa catégorie:

Harold et Kumar1 et 2:

Harold et Kumar Go to White Castle(1) /Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo(2) --> courts films de 1h30 chacun, qui se suivent à 10 minutes d'interval, et qui se regardent d'affillé pour mieux apprécier...

Vivement conseillé! Vous pouvez p'tetre les chercher en streaming (moi je dis ça, je dis rien...;-P)

 

 

 

Un cumul de vidéo bien simpa; les pépites sur le net Pépite sur le net(les dernières pépites ne sont pas terribles, mais je vous conseille les anciennes. ah oui aussi, attention on a tendance à se les enchaîner facillement.

 

 

 

De la Pub pour red bull:

 

 

Mirrors (en ce moment au cinéma) allociné

-->promis vous ne regarderez plus jamais un Horreur de la même façon ;-P

 

 

« THE personnage » de South Park dans:

 

Un Million de petites fibres

Servietsky

 

 

 

Lionel (d'accord, d'accord c'est connu je dois l'avouer): Lionel

 

 

 

LA prochaine fois; un autre film du même genre en plus gourmet, des videos et autres infos ...

 

Thanks!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Harold et Kumar: Go to White Castle (1)

 

J'ai vu ce film il n'y a pas longtemps et c'est vrai que je me suis carrément bien marré lol ! xD

 

Si tu me dis que le 2 est pareil je vais me dépêcher de l'acquérir. :shock:

 

Et j'ai moi aussi trouvé que c'était mieux que "how high"

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyons voyons ce que j'ai aujourd'hui....

 

1) Amusant en groupe, en soirée ou même tout le temps; le jeux du FREEEEZE!

inspiré par le flash mob (flash mob) "Freeze": il consiste à crier fort "FREEZE" à n'importe quel moment, et les gens présent autour devront se stoper dans leur mouvement, pour s'immobiliser totallement. La personne qui ne freeze pas ou les premiers qui font un mouvement, se feront administrer un gage par le "Crieur". Gage qu'il faudra absolument honorer! (surtout si c'est un shot!)

 

Attention:

-Au préalable, informer les personnes, avec qui vous faites ce jeux, des règles.

-A n'importe quel moment, toute personne, peut lancer un freeze.

-N'abusez pas du mot, mais du jeux, faites ça pas trop souvent, mais faites ça bien! Have fun

 

2) Nous sommes navrés de vous informer qu' à cause de problèmes liés à la traduction de la VO, l'épidodes n°2 de la saison 1 de EDJ sera rapporté au courant de la semaine.

 

3)Rubrique Astuces & Vie pratique: Apprenez à vider votre lave-vaiselle avec joie!

Ecoutez le concert de percussions que vous êtes en train de réaliser... tout simplement ... jouissif. (avec un peu d'IMAGINATION!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Archi-Bishop.

 

Très sympa ton topic, j'adhere :fem:

J'ai vu Harold et Kumar 1 et 2 sous effets de notre "sédatif" préferé et j'avoue que j'ai tapé des bon delire :-D (le mec sous champi qui conduit sa caisse pour aller au Bordel xD ... entre autre quoi ^^ )

 

La je mate les pepittes du net et c'est trippant :-D bien que pas mal de videos passent egalement sur Koreus, je me marre bien!

 

edit : en fait je crois pluotque c'est Koreus qui pompe beaucoup devideos sur les pepites :-P

en tout casmerci du lien je m'eclate :-P

 

Continue comme ca je repasserai régulierement verifié le contenue de ton topic et pourquoi pas y participer si possible !

:plus:

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.