[Clos] ma premiere plantaon indoor


Invité misterdebutant

Messages recommandés

Invité misterdebutant

pour la petite pouce au millieu je les rajouter ce matin je lavais panter dehors devant cher moi mes ya trop de risque(les voisin) donc g decider avec ma cop de la remettre a linterieur je pence quel va s'adapter elle ni a ete que trois jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez on arrette la blague ... on les voi pas tes fotos !!!!

 

 

bon je sia spas comment tu t' y prend mais aparament tu ne t' en es toujours pas rendu conte alors je me devou pour t' en faire par ......

 

il faut que tu revoi ta metode de poste tu doi merder quelque par je pense ....

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ton premier jdc il te faut des avis,

donc je te donne le mien .

 

tes petites tiges beaucoup..

 

" jai mis mes lampe a tourner 24/24"

 

tu ne les laisse jamais dormir tes petites ?

 

 

bonne continuation a toi

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clique decu tu verra les photo moi jarrive a les voir

 

Salut mec

 

c'est vrais que c'est chiant de devoir cliqué sur les liens pour voir tes photo alors comme je suis de bonne humeur je vais te mettre un lien lis le bien télécharge le logiciel qui est GRATUIT et post nous des photo correcte ok

 

 

comment réduire ses photo !!!!!!

 

voila fait de ton mieu lis bien les explication et aplique les

 

Pour ce qui est de laissé des plante en 24/24 c'est pas le top met les en 18/6 c'est recommandé

 

tchuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

non je ne les laisse pas dormir jai vue sur des site que sa les fesais pousserplus vite ses mauvais? je peut perde en quantiter ou en THC? j'ai renfuis mes tis sous tu terreau elle ne depasse plus que de 1cm sa va le faire je penceet je les et mise a 7CM minimume de mes lampe je mettrai des photo plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde te dit... c'est chiant de toujours devoir cliquer sur tes photos pour les voir... lit bien comment on fais pour mettre des photos avec le lien ci-dessus. En plus, tu devrais mettre tes photos dans le meme post et non faire 3 post différent parce que tu as 3 photos...

 

Cycle de lumière 18/6 est plus approprié!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

ok JVAIS LES METTRE EN 18/6 mes sa va pas pertuber ma plante? et pour les photo j'ai essayer mes jvis pas comment vous faite et sa ma casse les c........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"THC en mode véner [on]"

 

sérieux tes questions deviennent plus que relou là,on veux bien t'aider mais on va pas t'assister non-plus,t'es grand alors prends-toi par la main et potasse un peu cw

sinon tu t'en br**les tu les pètes en 18/6 et c'est tout...

 

 

"THC en mode véner [off]"

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

BA SA SAIRE A KOI SI CSES POUR PAS POSER DE QUESTION ET SI S POUR MENVOYER DES REPONCE KOM SA PAS BESOINS DECRIRE ET JE NE POSTERER PLUS RIEN A PLUS ET SANS PHOTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mister debutant ^^:P

 

alors tout dabord pour mettre les photos au bon formas tu prend picasa tu ouvre t'est photos avec, apres tu fait exporte, tu prend la taille minimal, et la, paf!!!! ta t'est photos au bon format, apres tu fait poster une image sur canaweed (lien qui se trouve en haut de la page:-D (tu aurais pusle faire aussi en clicquant sur le lien plus haut que l'on ta donner ^^(la phrase en verte))

apres pour le 24/24 non c'est pas bon une plante SA DORS!! ;-)

 

pour precision on veut bien aider mais bon il ne faut pas oublier 1 ou 2 regle l'entraide oui l assistana non

 

:faq::P;-):P:b2:;-):sms:;-);-):roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

j'ai acheter mes graines sur weed seed shop et j'est selectionner les graines femelle mes apres recherche j'ai vue que s'ete des graines feminisee sa mefous les boule car je les est payer plus cher et mattenent je ne suis plus sur davoir des pied femelle si il a un bon dieu sur cette lanette faite que mes pied pousse en femelle sinon j'aurai trop la rage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.