[Clos] ma premiere plantaon indoor


Invité misterdebutant

Messages recommandés

Sérieux...marre des kévins qui écrivent en sms, le mec a pas 16 ans je vous pari, et les gens qui lisent pas un minimum les faqs... moi je passe mon tour.

 

Bon courage a toi tout de meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

j'en est marre je comprend pas pourkoi vos ddite que jecris en sms ji peut rien si je sui nul en orthographe et en plus je sui dislecsique donc vous foute pas de ma geul silvouplai et ai pas 16ans jen est 21 merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans pour autant se foutre de ta gueule, essaye quand même de faire un effort parce que je te promet que c'est pas évident de te lire jusqu'au bout!

 

Déjà relis toi pour éviter les lettres en double ou celles que tu oublies, après l'orthographe, on peut pardonner mais le sms non.

 

P.S. : Utilise mozilla firefox comme navigateur, il contient un correcteur d'orthographe, ça t'évitera les moqueries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourkoi vos ddite que jecris en sms ji peut rien

Oh putain... Oh putain... C'est trop drole! Tu veux nous faire croire que tu fais pas éxprès d'écrire en sms? Dislexiqe ou pas, c'est pas une raison, d'une les correcteurs orthographique ça éxiste, de deux tu peux faire des efforts, et de trois, relis toi avant de poster.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

si sa vous fait tousse chier de me voir ecrire en sms porquoi vous reponder bande de con appart si vous avez que sa a dire vous pouver envoyer ou suprimer mon blog JEN ET RIEN A FOUTRE DO YOU COMPRENDO BANDE DE KEKE SA VOUS SUFFIT SA EN LANGAGE SMS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA FETE MOI RIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sebastien, (tien d'ailleurs il manque le "n" sous ton avatar)

 

si ça vous fait tous chier de me voir écrire en sms pourquoi vous répondez bande de cons à part si vous avez que ça à dire vous pouvez envoyer ou supprimer mon JDC(on est pas chez Skyrock non plus) J'EN AI RIEN A FOUTRE (DO YOU il est pas vraiment utile ici) COMPRENDES BANDE DE KEKES CA VOUS SUFFIT CA EN LANGAGE SMS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA FAITES MOI RIRE

 

J'ai pris deux minutes pour te corriger parce que moi sincèrement ça me fait pas rire du tout !!

 

Etre Dyslexique ça n'excuse pas la connerie et là tu dépasses un peu les bornes.

 

Non mais franchement, relis ton texte et la version corrigée, il n'y a pas des trucs qui te choque ?????

 

Maintenant libre à toi de rester dans ta médiocrité, mais si tu refuses que l'on t'aide parce que tu écris comme une merde, ne sois pas surpris que personne ne t'aide parce que tu cultives de la même façon !!!!

 

A bon entendeur.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

apre tout s sa vous amuse de corriger les fates des autre faite le moi je suis la pour aprendre a cultiver pas pour regarder si les autre ecrive bien ou mal aller amuser vous bien bande de kéké et surtout noubli pas de me renvoyer mon message corriger si sa tamuse et en plus tout le monde na pas les moyen de foutre des mlle et des cent dans du matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, là ça va pas être possible, soit tu fait des efforts sur ton orthographe soit tu vires...

 

Si tu veux être pris au sérieux, lu et respecté par les autres, commences par respecter les autres en respectant les règles du site et en écrivant correctement pour te faire comprendre.

edit : en fait, j'attends pas pour te virer, après lecture plus approfondie de ton topic, t'as plus rien à faire ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.