Plants bizaroides couleur blanche...


Messages recommandés

bonjours a tous, j'espère ne pas me tromper de section... si c'est le cas merci de me déplacer.

 

alors voila mon problème, je cultive en one bud en coco, je suis a 25 j de flo sous 600w cooltubé. je possède une extra de 640 m3/h et une intra de 250m3/h.

 

Depuis quelques jours, la sommité de mes plants c'est mise a changer de couleur (plus trop de vert, plutôt jaune), je pensais à une carence, mais en regardant à la lumière du jour je me suis aperçu que les sommités étaient blanches (têtes et feuilles), par contre le reste du plant, un poil moins proche de la lampe est normal ( vert). étant donné que mon placard a un renouvellement d'air plus que suffisant et que la température est basse, les sommité des plantes peuvent toucher le cooltube sans risque de brulures +/- 23° en contact du cooltube. Ma question est il possible que trop de lumens nuisent à plante? elles devait être a moins de 10 cm de l' électrode . je n'est pas de luxmètre mais ça doit dépoter 600w!! J'ai relevé ma lampe est baissé mon extra depuis deux jours mais je ne constate pas d'effet notable. est ce quelqu'un aurait un élément a m' apporter? merci

 

PS: je maitrise comme il faut les paramètres d'ec et de ph: 5.8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.