Problème humidificateur/ cooltube


Messages recommandés

Salut à tous,

 

VOilà je voulais juste solliciter votre aide car j'ai un humidificateur mist 3000+ qui tourne en permanence de jour, mais le problème est que le cooltube , en aspirant l'air, me fait tomber l'humidité de 20 % ( grosso modo 65 --> 45), alors que le problème se résolue si je laisse la box ouverte... cette dernière est une superbox wide (125 62 180).

Mes feuilles sont plutôt tombantes le jour alors que le matin elles sont bien relevées , je pense que cela vient de là, ainsi si quelqu'un pouvait me filer sa technique ou quoi ça m'aiderait bien; je pensais à un conduit qui irait du bec du brumi jusqu'au pied des plants, sauf que je vois pas trop avec quoi et comment je pourrais faire ça.

 

Merci de votre aide, bon courage à vous tous !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est simple

 

 

tu as un cool tu be qui est guainé que d un coté non?

 

si c est le cas tu rajoute plus ou moins un metre de gaine de l autre coté du cool tube et l histoire sera réglée

 

(tu attaches les 1 metre de gaine de manière a ce que l air soit aspré en haut du placard ( l extremité de la gaine prends l air en haut et non plus en bas du placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, désolé de detterrer ce topic mais moi j'ai le meme probleme avec en plus de l'humiditié à l'interieur du cooltube et donc sur les fils electriques. pourtant j'ai une gaine qui prend l'air en haut de ma box. Donc si quelqun à une solution miracle je suis preneur !

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.