Probleme de jaunissement et mank de croissance


Messages recommandés

-feuilles pendante

-variété skunk

-age 30jours

-partie atteinte (feuilles, vieilles feuilles)

-date d'apparition du problème depuis le debut

-évolution du problème et de la plantes ,les feuilles jaune persiste et les plantes on des difficultè a pousser

-surface et hauteur de l'espace L 160cm sur l 80cm h 200cm

-lampe utilisée sodiome 600w

-distance lampe/plante 55cm

-cool tubée ou non ,non

-cycle lumineux 18 h

-température 20 degre la nuit et 25-30 le jour

-hygrométrie 50 pourcent ou plus

-extraction utilisée 15 minute par heure

-ventilation utilisée ,ventillateur 24h sur 24h

-type de système hydroponique , billes d'argiles avec goutte a goutte

-préparation préliminaire ou non du substrat , pas compris

-pH de la solution et stabilité ou non ,pas de stabilité verification tout les jours ph 5.5-6.5

-engrais et additif utilisés flora series floragro floramicro florabloom

-valeurs et variations de lec , valeur 1.3

-température du bouillon 18 degre

pour le dosage d'engrais jai utiliser le tableau k diviser par 2 vue les conseille trouver sur les forums mais apres etre aler voir les dianostique il paraitrai qui sont en mank d'engrais donc tou doucement je suis revenu sur les dosage tu tableau k sauf que ca ne s'arange pas je sais pas quoi faire j'ai un seul pied jolie 20 cm un ridicule 8 cm est les autre moyen 15 cm

ce que je ne conprend pas non plus c'est que soit disant je devrai passer en floraison mais la c'est loin d'etre le qu'a avec 15 cm ,ci vous avez la solution je la prend avec grand plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut

 

25-30 le jour

=> 27 28 Max

 

-extraction utilisée 15 minute par heure

=> non stop

 

-préparation préliminaire ou non du substrat , pas compris

 

=> Cherche tamponnage. C'est pas tres malin surtout avec des billes d'argile :/

 

ph 5.5-6.5

 

On choisi une valeur de pH au alentour de 5,8 et cette valeur ne doit pas changer au cours de la plantation (sauf expert ce que toi et moi nous ne sommes pas)

 

 

jai utiliser le tableau k diviser par 2

 

Le tableau K est a utilisé pour 75% du volume d'eau Dixit locoporo

 

++

 

PS: Sans photos on peux rien faire de plus.

 

Edit: Tu n'est pas dans la bonne section, j'ai alerté pour que le sujet soit déplacé dans diagnostic

Enfin ca fait beaucoup de regles de bases sur lesquelles tu t'es "planté" je t'invite a aller relire les guides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai desoler mais ca me fait peter les plomp la je sui passer a un ec de 2.15 et ca continu que ca soit les grande ou petite elle jaunisse toute un truc de fou quoi ,ci il y'en n'a un a qui c'est arrivé et ben jaimerai bien l'ecouter ,desoler pour l'ortografe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jekdeflo,

la preparation du substrat(tamponnage des billes pour toi) si tu fais du yoyo ph les aliments sont mal assimilé par tes plantes(variations de ton ec)= gros probs.

a+ et bawn pouss.

ps: c'est les regles ici, soit poli, explique bien et si peux photos, nous on y est pour rien dans tes enm**des alors si t'as besoin d'aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

nouveau bilan pied 40-45 cm 60 jours et la les gas acrocher vous mon ec je les passer a 15 et ca comence a aller mieux il sont jolie a par 1 seul qui galer grave chez pas d'ou il sorte c'est tableau mais avec ma skunk de chez sensiweed il sont conpletement hors sujet parcontre ca va me couter cher en engrait...alezi dite moi vos reaction je vous ecoute

:-o :-? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.